DeSean Jackson
@deseanJackson
C'est pourquoi il a dessiné Rosenhaus. Il est payé pour faire ce qu'il doit faire. Et c'est pourquoi à mes yeux, il est l'un des meilleurs.
Les gens ont l'idée qu'une image doit représenter autre chose, que le vrai sens doit être décrit avec la langue. C'est plutôt l'image elle-même qui est le sens.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deseanJackson
C'est pourquoi il a dessiné Rosenhaus. Il est payé pour faire ce qu'il doit faire. Et c'est pourquoi à mes yeux, il est l'un des meilleurs.
@adebayoAkinfenwa
J'ai grandi dans un domaine dans une école du centre-ville où les gens ont fait ma taille, les gens disant que je suis trop grand pour jouer au football - ce qui se passe encore aujourd'hui - et je l'ai utilisé pour m'inspirer.
@lennyHenry
J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.
@rosalia
Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!
@rainDove
Je suis sorti en Californie; Je poursuivais mon diplôme en génie génétique et en droit civil à U.C. Berkeley, et moi avons dû payer mon chemin à l'école. J'ai finalement obtenu une bourse, ce qui était super, mais au début, c'était très difficile.
@davidKnopfler
Je travaille en marge. Les marges sont l'endroit où vous trouverez les gens sympas. Vous trouverez de vrais amis. Vous trouverez l'honnêteté. Vous trouverez l'intégrité. Vous trouverez des relations qui vous dureront toute une vie et seront là pour vous soutenir dans les mauvais moments, qui sont les seules relations qui comptent de toute façon. Les relations qui sont une question de pouvoir et d'argent ne valent pas la peine.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@kevinParker
Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.
@nanGoldin
J'ai récemment été interviewé pour la radio en relation avec l'émission "Thanksgiving" [2001] à la SAATCHI Gallery dont je faisais partie. L'intervieweur a déclaré que les habitants de Londres étaient très perturbés d'avoir montré une photo de moi-même ("Nan un mois après avoir été battu", 1984) et ils pensaient que je l'avais installé. J'ai été accusé d'avoir délibérément mis une perruque pour cette image particulière.
@troyDeeney
J'irais enregistrer en disant qu'il y a probablement un gay ou une biftembre dans chaque équipe de football. Ils sont là, ils y sont à 100%. Je pense que les gens qui sont gays ou de cette communauté sont certainement très inquiets de devoir assumer la responsabilité d'être le premier. Je pense qu'une fois que le premier sortira, il y aurait des charges.
@stevenVanZandt
Pour ceux qui connaissent mon travail, «Soulfire» est un retour à la façon dont la plupart des gens m'identifient, ce qui est ce truc soul-mets-rock.
@murrayWalker
J'aimerais que nous ayons un système où vous avez une facture, y compris le service et que les gens ont été payés correctement afin qu'ils n'aient pas à compter sur des conseils. Dans différents restaurants, il existe différentes politiques et tout cela est très déroutant.
@savitriDevi
J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».
@gautamGambhir
Je n'irais jamais dans une salle de cinéma pour regarder un biopic sur un joueur de cricket. Je ne suis pas un grand fan de gens qui font des biopics sur les sportifs, en particulier les joueurs de cricket. Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus gros qui ont fait beaucoup plus pour le pays, et les films devraient être réalisés sur eux.
@angelaStantonKing
Je veux aider les autres à dégager leurs dossiers, et je veux les aider à éviter certaines des lacunes qui font prendre des gens dans notre système de justice pénale.
@rajkumarHirani
Lorsque vous vous concentrez sur votre propre travail, tout tombe en place. Les gens vous respectent.
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@camillePaglia
J'ai été le premier à défendre le Web. Mais je suis très troublé par cette chose que chaque enfant doit avoir un ordinateur portable. Les enfants sont totalement à l'ère de l'ordinateur. Il y a une toute nouvelle opération cérébrale qui est moulée par l'ordinateur.
@anthonyMackie
Je suis allé à l'école et j'ai fait de bonnes notes et je suis allé à l'université. J'ai donc eu une opportunité grâce au travail acharné de mes parents que la plupart des gens n'ont pas.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@jimJames
Je parlais à mon éditeur, Jamie Ceretta, qui est l'un de mes confidents et alliés les plus proches lorsque je travaille sur la nouvelle musique. J'ai l'impression de pouvoir toujours compter sur son jugement parce qu'il me dira s'il n'aime pas quelque chose. Il est parfois difficile de faire en sorte que les gens vous disent s'ils n'aiment pas quelque chose.
@faithAdiele
I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.
@samKean
Je lisais cette histoire sur ces gens qui souffraient de lésions cérébrales, puis leur comportement a changé de façon radicalement par la suite, et je me suis juste dit: "Il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai".
@davidXCohen
Je dirais que Futurama: le grand score de Bender nécessite beaucoup de concentration à regarder. C'est une histoire très compliquée dans le temps. Une partie de la blague à ce sujet était juste que la complexité serait exagérée. Celui-ci est une histoire de science-fiction plus simple, je dirais. L'invasion extraterrestre et les gens courent en terreur, ce genre de chose, avec une légère tournure de la relation physique inappropriée avec le grand monstre Octopus. Nous avons un film de science-fiction direct.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@karenCarney
Je suis allé à l'université - je ne serais jamais allé à l'université grâce au football. J'ai un diplôme. J'ai un maître. J'ai rencontré des gens incroyables, j'ai vécu mon rêve. J'ai ramassé tant de compétences que je n'aurais jamais.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@joeRogan
Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.
@kianLawley
Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.