al Jourgensen
@alJourgensen
Je ne suis pas un vrai type d'Halloween, car Halloween est tous les jours.
J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.
87
syllabes
55
mots
4
phrases
224
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alJourgensen
Je ne suis pas un vrai type d'Halloween, car Halloween est tous les jours.
@ajaBrown
Quand j'étais enfant, je pensais que je serais un entrepreneur et peut-être à un moment donné à la faculté de droit.
@ahmedBenBella
Je suis optimiste parce que je suis pragmatique: ni les deux parties, le gouvernement militaire ni le front islamique, ne sont capables de gagner. S'ils continuent de se battre, ils saigneront tous les deux à mort.
@alFranken
Si les républicains éliminent l'assurance-maladie, l'Amérique deviendra un pays dans lequel vous ne pourrez jamais prendre votre retraite - et une fois que vous ne pouvez plus travailler physiquement, vous êtes désespérément pauvre jusqu'à votre mort.
@joshuaLogan
J'irais jusqu'à ce que je passais en revue les limites de la réalité et j'ai ensuite été rattrapé par un profond souhait d'être mort sans avoir à passer par la défaite de la défaite du suicide.
@billVaughan
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel arbre de Noël: la présence d'une famille heureuse se sont toutes enveloppées.
@adrianaTrigiani
Quand j'étais jeune, j'étais stupide et je pensais peut-être que j'écrirais les trucs de fantaisie.
@ajahnBrahm
Lorsque vous avez abandonné tout passé et futur, c'est comme si vous aviez pris vie. Vous êtes ici, attentif ... la nature de tous les types de conscience se révèle.
@robertGottlieb
Oui, les ballets mauvais ou médiocres peuvent être utiles aux danseurs et temporairement amusants pour le public, mais à long terme, l'abaissement des normes ne peut qu'éroder la forme d'art que nous aimons tous.
@justinTrudeau
Vancouver est à la maison. J'ai passé beaucoup de temps ici quand j'étais enfant en grandissant avec ma mère, avec mes grands-parents qui vivaient ici.
@pJOrourke
En treize ans, tous les aspects de l'univers peuvent changer - demander à un enfant de treize ans.
@noelGallagher
En vieillissant, je ne poursuis pas agressivement les chansons. Tous les grands apparaissent juste.
@agnesMacphail
Ne comptez pas complètement sur un autre être humain, aussi cher. Nous rencontrons tous les plus grands tests de la vie.
@aiWeiwei
En tant que personne, je suis né pour donner mes opinions. En donnant mes opinions, je réalise qui je suis. Tant que je peux communiquer, je ne suis pas si seul. Si je ne peux pas voyager, faire de l'art ou avoir de la compagnie, s'ils m'enlèvent tous mes biens, cela n'a aucune importance.
@tammyDuckworth
J'étais tellement fier quand j'ai été commandé dans l'armée.
@ahmedBenBella
De leur point de vue, j'étais allé trop loin. J'ai dû disparaître. C'est-à-dire que si l'armée algérienne ne m'avait pas renversé, d'autres l'auraient fait.
@abuBakarBashir
Il n'y a pas un seul leader musulman aujourd'hui qui a le courage et l'engagement à défendre l'islam et les musulmans, ils sont tous impressionnés par les États-Unis et d'autres puissances occidentales, et leur sont redevables.
@agathaChristie
Je vais l'épouser. Et s'il pense qu'il peut divorcer et se marier tous les deux ou trois ans à la mode hollywoodienne approuvée, eh bien, il n'a jamais fait une plus grande erreur dans sa vie. Il va se marier et me coller.
@ahmedZewail
Quand j'étais un garçon à Desuq, en Égypte, une ville de la branche de Rosetta du Nil, à environ 80 kilomètres à l'est d'Alexandrie, ma famille vivait à quelques pas du monument local, une mosquée nommée pour un Sheik soufi du XIIIe siècle.
@alanAlda
J'étais enfant et ma mère était psychotique. Elle m'aimait, mais je ne sentais pas vraiment que j'avais une mère. Et quand vous vivez avec quelqu'un qui est paranoïaque et qui pense que vous essayez de les tuer tout le temps, vous avez tendance à vous sentir un peu trahi.
@chuckKlosterman
En cas de choix, nous préférons tous être heureux maintenant… même si cela garantit que nous serons tous tristes plus tard.
@agnesObel
J'étais très nerveux avant un concert. C'est bon quand vous êtes dans un groupe. Vous pouvez en quelque sorte disparaître. Mais quand c'est juste toi ... oui, c'était difficile. Je ne dirais pas que c'est facile maintenant. Mais quand vous le faites pendant longtemps, vous apprenez à faire face.
@jackieShroff
Je sais que j'étais connu comme un homme de dames et tout ça, mais même l'idée de tenir la main de mon héroïne m'a fait transpirer.
@patrickVanAanholt
J'ai vu Ashley s'entraîner tous les jours et j'ai dit: "C'est ce que je veux mais mieux." C'était ma motivation. Il m'a appris le jeu, comment jouer bien et parfois sale, tous ce genre de choses. Mais je ne suis pas devenu Ashley Cole. Je suis Patrick Van Aanholt.
@fernandoTorres
Quand j'étais enfant, mon rêve était de jouer pour l'Atletico.
@jacindaArdern
J'ai pensé, comment refléter la générosité, en particulier de tous les iwi qui nous ont offert des noms - et Te Aroha semblait être un moyen.
@dougAitken
Lorsque vous faites du travail, le concept en est la base; Tous les choix d'esthétique ou de médiums viennent plus tard.
@adamRickitt
Je pense que l'église et l'État devraient rester entièrement séparés à tout prix et que la décision de mariage religieux devrait être de chaque foi pour débattre et décider sans influence politique.
@aldousHuxley
Tous les dieux sont faits maison, et c'est nous qui tirons leurs ficelles, et ainsi, leur donnons le pouvoir de tirer les nôtres.
@ainsleyEarhardt
La vie est courte et le temps passe, donc j'aime ces moments où nous sommes tous assis autour de la table ensemble en riant et en plaisantant.