splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme qui se fâche est toujours le dernier à savoir les choses.

montage citation L'homme qui se fâche est toujours le dernier à savoir les choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme qui se fâche est toujours le dernier à savoir les choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme qui se fâche est toujours le dernier à savoir les choses.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme qui se fâche est toujours le dernier à savoir les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme qui se fâche est toujours le dernier à savoir les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    La nature humaine est tellement constituée que la propension au mal est toujours intensifiée par les circonstances extérieures, et la moralité de l'individu dépend beaucoup plus des conditions de son existence et de l'environnement dans lequel il vit que de sa propre volonté.

    en cours de vérification

    A

    Alecko Eskandarian

    @aleckoEskandarian

    Honnêtement, le simple fait de se réveiller tous les matins avec des maux de tête est difficile, savoir que je ne peux pas jouer ce soir ou que je ne peux pas courir ce soir. Une fois que les maux de tête ont commencé à disparaître un peu, je savais que j'avais une chance.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fontaine

    @anneFontaine

    Hollywood est toujours le berceau de nombreux mythes, y compris celui de la jeunesse éternelle. Je trouve étrange que la notion même de désir, lorsqu'elle est appliquée à une femme de plus de 40 ans, soit transformée en pathologie ou en moquerie dans un certain nombre de films. Mais Hollywood n'est pas de loin le seul endroit à blâmer. Ce n'est qu'une interprétation, peut-être amplifiée par le pouvoir des films, d'un état général, social, culturel et politique.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux cultures s'affrontent, le perdant est effacé et le gagnant écrit les livres de livres d'histoire qui glorifient leur propre cause et dénigrent l'ennemi conquise. Comme Napoléon l'a dit un jour: «Qu'est-ce que l'histoire, mais une fable était d'accord?

    Dan Brown

    @danBrown

    L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux cultures s'affrontent, le perdant est effacé et le gagnant écrit les livres de livres d'histoire qui glorifient leur propre cause et dénigrent l'ennemi conquise. Comme Napoléon l'a dit un jour: «Qu'est-ce que l'histoire, mais une fable était d'accord?

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    en cours de vérification

    N

    Nate Oats

    @nateOats

    Je suis au téléphone, je pense, 20 heures sur 24 au cours des trois derniers jours.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ici en Europe, certains des défis ont à voir avec des structures si compliquées. Vous avez Bruxelles, et vous avez le Parlement, vous avez des conseils et ensuite vous avez des gouvernements nationaux. Ainsi, les gens n'ont parfois pas l'impression de savoir qui prend des décisions, et plus nous pouvons faire entrer les gens et les engager, mieux c'est. Une partie est également culturelle et sociale, le sentiment d'identité des gens.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ici en Europe, certains des défis ont à voir avec des structures si compliquées. Vous avez Bruxelles, et vous avez le Parlement, vous avez des conseils et ensuite vous avez des gouvernements nationaux. Ainsi, les gens n'ont parfois pas l'impression de savoir qui prend des décisions, et plus nous pouvons faire entrer les gens et les engager, mieux c'est. Une partie est également culturelle et sociale, le sentiment d'identité des gens.

    en cours de vérification

    R

    Richey Edwards

    @richeyEdwards

    Hollywood et Disneyland sont l'héritage de l'impérialisme culturel européen. Nous leur avons donné des comptines et ils ont rendu un film. Les émeutes télévisées sont aussi américaines que Barbie / Big Mac. Demain, les émeutes seront oubliées mais Mickey Mouse sera toujours là. Bienvenue à Disneyland.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il l'a coupée avec une précision brutale. "Et une dernière chose." Ses yeux passèrent vers la porte, à travers lesquels Jace, Alec et Isabelle avaient disparu. "Gardez à l'esprit que lorsque votre mère s'est enfuie du monde de l'ombre, ce n'était pas les monstres dont elle se cachait. Pas les démonistes, les loup-hommes, le foire, pas même les démons eux-mêmes. C'était eux. C'était. Les Shadowhunters.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il l'a coupée avec une précision brutale. "Et une dernière chose." Ses yeux passèrent vers la porte, à travers lesquels Jace, Alec et Isabelle avaient disparu. "Gardez à l'esprit que lorsque votre mère s'est enfuie du monde de l'ombre, ce n'était pas les monstres dont elle se cachait. Pas les démonistes, les loup-hommes, le foire, pas même les démons eux-mêmes. C'était eux. C'était. Les Shadowhunters.

    en cours de vérification

    auteur Bootsy Collins de la citation Honorez ton père et ta mère a été dite une fois, mais alors quelqu'un a dit: Et si je ne connais pas ton père? Une voix calme a dit: cela fait-il de lui le diable? Il est toujours le père de quelqu'un, son nom a été changé, mais son histoire est la même. Pourquoi détester quand nous devrions célébrer. Dans ce monde de deux, vous avez eu le fils de deuil et la fille de la nuit. Ils égalisent tous les deux une lumière une fois que vous avez traversé la nuit. Maintenant, réveillez le funk!

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    Honorez ton père et ta mère a été dite une fois, mais alors quelqu'un a dit: Et si je ne connais pas ton père? Une voix calme a dit: cela fait-il de lui le diable? Il est toujours le père de quelqu'un, son nom a été changé, mais son histoire est la même. Pourquoi détester quand nous devrions célébrer. Dans ce monde de deux, vous avez eu le fils de deuil et la fille de la nuit. Ils égalisent tous les deux une lumière une fois que vous avez traversé la nuit. Maintenant, réveillez le funk!

    en cours de vérification

    P

    Pawan Kalyan

    @pawanKalyan

    L'histoire et les sciences sociales étaient mes intérêts. J'étais toujours intéressé à savoir comment les sociétés s'organisaient, pourquoi il y a une fracture riche et pauvre, pourquoi il y a des cours. Je n'ai jamais été apolitique. Je pense que nous sommes tous politiques en quelque sorte. La politique décide de notre vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'héroïsme ressent et ne raisonne jamais, et a donc toujours raison.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'héroïsme ressent et ne raisonne jamais, et a donc toujours raison.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Voici la réalité: il y a toujours une menace crédible, et la terreur peut frapper à tout moment, n'importe où, d'autant plus que les attaques de loup solitaires soutenues par l'idéologie islamique deviennent plus répandues.

    en cours de vérification

    R

    Ron Rivera

    @ronRivera

    Il n'était pas un joueur de football, mais mon idole en grandissant était Roberto Clemente. L'homme est mort en essayant d'aider les victimes de tremblements de terre au Nicaragua et cela m'a laissé une énorme impression.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation À quelle fréquence est-ce que l'honnêteté et l'intégrité d'un homme éliminé par un sourire ou un haussement d'épaules! Combien de bonnes et généreuses actions ont été enfoncées dans l'oubli par un regard méfiant, ou estampillé avec l'imputation de procéder de mauvais motifs, par un murmure mystérieux et saisonnière!

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    À quelle fréquence est-ce que l'honnêteté et l'intégrité d'un homme éliminé par un sourire ou un haussement d'épaules! Combien de bonnes et généreuses actions ont été enfoncées dans l'oubli par un regard méfiant, ou estampillé avec l'imputation de procéder de mauvais motifs, par un murmure mystérieux et saisonnière!

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    Cacher mes migraines sur le plateau a peut-être été mon défi le plus difficile en tant qu'acteur. Il y avait des moments où la douleur des maux de tête de migraine était si grave que je devais littéralement ramper sur le sol de mon dressing. Mais je ne pouvais pas le faire savoir à personne. S'ils pensaient que je pourrais ralentir la production, je pensais que cela mettrait fin à ma carrière.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Il adorait New York. Il a tout idolâtré hors de proportion ... non, faites-le: il - il a tout romancé hors de proportion. Oui. Pour lui, quelle que soit la saison, c'était toujours une ville qui existait en noir et blanc et pulsée aux grands airs de George Gershwin.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Il leva son regard sur la photo encadrée de Tanya et lui a pris le jour de leur mariage. Dieu, elle avait été charmante. Son sourire avait traversé ses yeux directement de son cœur. Il avait connu sans équivoque qu'elle l'aimait. Il croyait à ce jour qu'elle était morte en sachant qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle ne pas savoir? Il avait consacré sa vie à ne jamais lui laisser en douter.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Il leva son regard sur la photo encadrée de Tanya et lui a pris le jour de leur mariage. Dieu, elle avait été charmante. Son sourire avait traversé ses yeux directement de son cœur. Il avait connu sans équivoque qu'elle l'aimait. Il croyait à ce jour qu'elle était morte en sachant qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle ne pas savoir? Il avait consacré sa vie à ne jamais lui laisser en douter.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Celui qui n'a pas le Christ présent a un avenir, sombre, chaotique, soulevant de son océan destructeur; Et sur lui, il va pour toujours - en aiant à pinion noir de son vol solitaire et désespéré, le corbeau de ses pensées anxieuses, et ne trouve aucun endroit pour se reposer, et revient à l'arche désolée avec son chair de poule du mal dans le présent et mal dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Richard Brinsley Sheridan de la citation Ici, ma chère Lucy, cache ces livres. Vite vite! Fling "cornichon de peregrine" sous la toilette -throw "Roderick Random" dans le placard -put "L'adultère innocent" dans "tout le devoir de l'homme"; Poussez "Lord Aimworth" sous le canapé! Cram "Ovide" derrière le Boîtier; Là-bas "l'homme de ressentir" dans votre poche. Maintenant pour eux.

    Richard Brinsley Sheridan

    @richardBrinsleySheridan

    Ici, ma chère Lucy, cache ces livres. Vite vite! Fling "cornichon de peregrine" sous la toilette -throw "Roderick Random" dans le placard -put "L'adultère innocent" dans "tout le devoir de l'homme"; Poussez "Lord Aimworth" sous le canapé! Cram "Ovide" derrière le Boîtier; Là-bas "l'homme de ressentir" dans votre poche. Maintenant pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lampard de la citation Henry est un grand homme, je l'aime vraiment. C'est un grand professionnel et je pense qu'il sera un grand capitaine pour eux. Il a été le joueur exceptionnel en Premiership depuis trois ou quatre ans

    Frank Lampard

    @frankLampard

    Henry est un grand homme, je l'aime vraiment. C'est un grand professionnel et je pense qu'il sera un grand capitaine pour eux. Il a été le joueur exceptionnel en Premiership depuis trois ou quatre ans

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Celui qui vole de son maître est une fuite; Mais la loi est maître, et celui qui enfreint la loi est une fuite. Et lui aussi qui est affligé ou en colère ou effrayé, est insatisfait parce que quelque chose a été ou est ou doit être des choses qui sont nommées par Celui qui gouverne toutes choses, et il est la loi, et attribue à chaque homme ce qui convient. Il alors qui craint ou qui est affligé ou est en colère est une fuite.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Goddard

    @robertHGoddard

    Combien d'années pour pouvoir travailler sur le problème que je ne connais pas; J'espère, tant que je vivrai. Il ne peut y avoir aucune pensée à finir, car «viser les étoiles» à la fois au propre et au figuré, est un problème pour occuper des générations, afin que peu importe les progrès que l'on fait, il y a toujours le plaisir de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification