Anna Boden
@annaBoden
Nous savions un peu plus sur Carol Danvers, mais nous n'avions certainement pas lu toutes les bandes dessinées et ne savions pas toute son histoire.
L'histoire et les sciences sociales étaient mes intérêts. J'étais toujours intéressé à savoir comment les sociétés s'organisaient, pourquoi il y a une fracture riche et pauvre, pourquoi il y a des cours. Je n'ai jamais été apolitique. Je pense que nous sommes tous politiques en quelque sorte. La politique décide de notre vie quotidienne.
100
syllabes
54
mots
5
phrases
263
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBoden
Nous savions un peu plus sur Carol Danvers, mais nous n'avions certainement pas lu toutes les bandes dessinées et ne savions pas toute son histoire.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@nyjahHuston
Je dirais que mon père voulait garder ses enfants isolés des influences sociales comme aller à l'école et se faire des amis.
@scottWesterfeld
Peut-être qu'ils ne voulaient pas que vous réalisiez que chaque civilisation a sa faiblesse. Il y a toujours une chose sur laquelle nous dépendons. Et si quelqu'un enlève tout ce qui reste, c'est une histoire dans une classe d'histoire.
@terryEagleton
L'histoire se déroule par une logique interne inévitable.
@antonioNeves
Votre histoire est remarquable, même si vous ne le savez pas encore.
@alanMoore
Je pense qu'il y a toujours eu un côté traditionnellement apocalyptique à la science-fiction britannique, à partir de H.G. Wells. Je veux dire, la plupart des histoires de Wells sont potentiellement apocalyptiques dans un sens ou un autre.
@arundhatiRoy
La folie a glissé par un pas dans l'histoire. Cela n'a pris qu'un moment.
@andyAndrews
Il est beaucoup plus intéressant d'apprendre et de découvrir des principes réels lorsqu'ils sont révélés sous la forme d'une histoire.
@adamCohen
L'évasion a beaucoup de sens intuitif - éloigner les gens de leurs soucis avec les histoires d'une vie meilleure.
@anoukAimee
Pour un certain type de femme qui risque de perdre son identité chez un homme, il y a toutes ces questions. . . Jusqu'à ce que vous arriviez au point et sachez que vous vivez vraiment une histoire d'amour.
@bobbyOrr
Vous entendez tout le temps des joueurs européens jouant au jeu. Ces joueurs qui viennent à 17, 18 et 19 ans, ils ne deviennent pas tout d'un coup qualifiés. Depuis le moment où ils étaient de petits gars, ils ont appris les principes fondamentaux du jeu. Laissez-les créer.
@sidneyBlumenthal
George W. Bush a fait preuve d'hostilité à la science qu'aucun autre président n'a jamais affiché.
@brianBoyd
Tout est des sciences humaines. Les sciences sont une forme des sciences humaines. Ils impliquent des traditions d'enquête; Ils impliquent un engagement social avec les idées. Ils ne se produisent pas avec un cerveau nu qui sort et rencontre un monde non humain. Et mieux nous nous comprenons, mieux nous pouvons faire de la science. Je ne les vois donc pas - les sciences et les sciences humaines - comme étant en tout autre.
@tigNotaro
Les gens ont si bien répondu à mes histoires. Ils viennent après un spectacle et disent des choses comme: «Votre album m'a vraiment aidé» ou «J'ai un cancer de la stade quatre. Je suis en phase terminale. Quelqu'un m'a dit que cela leur avait donné le courage de mourir.
@beverlyCleary
J'ai aspiré à des histoires drôles sur le genre d'enfants qui vivaient dans mon quartier.
@albertEinstein
La sélection [des délégués de l'ONU] par les gouvernements ne peut pas donner aux peuples du monde le sentiment d'être représenté équitablement et proportionnellement. L'autorité morale de l'ONU serait considérable si les délégués étaient élus directement par le peuple. S'ils étaient responsables envers un électorat, ils auraient beaucoup plus de liberté pour suivre leur conscience.
@arnoldSchwarzenegger
Jusqu'à présent, il n'a jamais raconté l'histoire complète de sa vie, de sa propre voix.
@barackObama
Les intérêts de tous les Chypriotes seraient avancés avec une fédération bicommunale bizonale.
@aliceMcdermott
J'adore une histoire bien tracée. Mais je ne suis tout simplement pas ce genre d'écrivain, et ce n'est pas nécessairement par choix. Quand je manipule l'intrigue, je sens que je perds l'authenticité.
@abrahamLincoln
Mon père m'a appris à travailler, mais pas à l'aimer. Je n'ai jamais aimé travailler et je ne le nie pas. Je préfère lire, raconter des histoires, faire des blagues, parler, rire - tout sauf travailler.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@albertCamus
Le jour de mon arrestation, j'ai été mis dans une pièce où il y avait déjà plusieurs autres prisonniers, la plupart des Arabes. Ils ont ri quand ils m'ont vu. Ensuite, ils ont demandé ce que j'étais. J'ai dit que j'avais tué un arabe et qu'ils étaient tous silencieux
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@kerbyJeanRaymond
Vous avez ces mégabrands qui gagnent la majeure partie de leur argent sur la culture hip-hop. Où étaient-ils en cas de besoin?
@anneRice
Ne laissez pas la vieille histoire se répéter maintenant. Armez-vous de tout ce qui s'est passé.
@annaQuindlen
Franchement, je me raconte principalement l'histoire. Penser au public est trop intimidant, et le pire des cas, vous invite à homogénéiser, à adoucir les bords durs des choses.
@mariePhillips
J'ai vraiment adoré mes chiens. Tout le monde se moque de moi, mais c'est vrai. Le temps que j'ai passé avec eux, courir, chasser, c'était les moments les plus heureux de ma vie. Ils m'ont compris. C'étaient des animaux mais ils m'ont compris bien mieux que quiconque dans ma famille ne le fera jamais. Nous avons partagé quelque chose, nous étions les mêmes. Et ils m'ont fait les tuer.
@andyBiersack
L'amour est un pouvoir supérieur à la mort, tout comme les chansons et les histoires racontées.
@michaelADecide
Les historiens trouvent souvent des décisions importantes que peu de gens savaient étaient importantes à l'époque.