Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
L'histoire se déroule par une logique interne inévitable.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.
@katherynWinnick
J'adore ne pas être dans un état confortable, de toute façon. Cela rend les histoires beaucoup plus intéressantes et une histoire intéressante.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@richardBlanco
J'aime les étiquettes parce que je pense qu'ils racontent mon histoire d'une manière très concise: gay, latino. Je pense que la responsabilité qui vient avec l'acceptation des étiquettes est que maintenant j'ai la possibilité de briser les stéréotypes. Cela me donne l'occasion de raconter les histoires uniques de ce que signifient ces étiquettes.
@berlieDoherty
J'adore écrire des livres d'images et des livres d'histoire à cause de la vie visuelle excitante que les artistes et les illustrateurs leur donnent. Et surtout, j'adore écrire des romans à cause des voyages émotionnels intérieurs qu'ils me font. J'espère que le lecteur me vient avec moi!
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@deborahNorville
Je trouve maintenant de la magie dans le banal. Je suis également plus créatif - mieux à même de regarder au-delà de l'évidence et de proposer de nouveaux angles d'histoire.
@brookeBurns
J'adore entendre des histoires sur, vous savez, des gens qui surmontent des défis dans leur vie. Et lorsque vous ressentez des difficultés, vous pouvez vous plier ou vous rallier, et juste par un changement de paradigme dans votre système de croyances.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@timPratt
J'adore rédiger comme si j'adore manger de la glace ou avoir des relations sexuelles; J'adore réviser comme j'aime faire des énigmes logiques; J'adore l'édition de ligne comme si j'aime parfaitement organiser une bibliothèque; Je déteste consulter des copies et la deuxième cycle de relecture parce que, à ce moment-là, je suis assez fatigué de mes propres mots. Cependant, ils ont tous leurs propres défis.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@karaLindsay
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
@aislingBea
J'adore L.A. Certaines personnes arrivent avec de grandes attentes et sont inévitablement déçues, mais je peux auditionner dans la journée, qui peut être exténuante et solitaire, mais ensuite faire des choses et être créatives le soir.
@dennisLloyd
J'ai rencontré une fille et deux mois après notre rencontre, j'ai écrit «Nevermind». Et «Never Go Back» est en fait une chanson que j'ai écrite deux ou trois jours après la rupture, après un an et demi. Continuation directe de l'histoire.
@issaRae
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'aime faire tout ce qui m'intéresse. C'est un défi pour moi d'essayer de faire de bonnes bandes dessinées de n'importe quel genre que je m'attaque. Je fais confiance à mon instinct pour m'avoir traversé les genres les plus difficiles pour les lecteurs modernes, comme les crimes violents ou les histoires d'horreur.
@reneeEliseGoldsberry
J'adore l'occasion de raconter des histoires que les gens devraient savoir. Je pense que cela met ce que nous faisons en tant qu'acteurs au niveau des infirmières et des médecins. Cela nous fait sortir de cette idée de divertissement dans un acte de service.
@kimberlyWillisHolt
J'aime le fait que je sois du sud et que j'ai cette riche histoire derrière moi. Je viens d'une famille de conteurs. Ils ne peuvent pas simplement vous dire comment quelqu'un est allé au magasin. Ils doivent vous dire qui ils ont vu, ce qu'ils portaient, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils avaient dans leur chariot d'épicerie.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@carolBerg
Je n'ai jamais cru pouvoir écrire quoi que ce soit. Pas question - écrivez une histoire entière? Vous avez tout compris tout ce tracé et ce symbolisme? Comment préfigurez-vous les choses?
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@gretaGerwig
J'adore tirer à New York parce que j'aime la ville. En fin de compte, j'aime le faire là-bas et la ville est importante pour l'histoire, mais il peut être difficile de tourner là où vous vivez aussi parce que c'est tellement absorbant.
@kennethBranagh
J'ai regardé le film d'animation de 1950 [Cendrillon], j'ai lu quelques éditions du conte de fées que j'ai dans ma maison et tout cela semblait dire qu'il y avait de la place pour une version livrée, dans cette histoire, qui semble Inviter un sentiment dans les gens et je pense que c'est une version d'un monde classique.
@carmenBusquets
Je cherche l'individualité dans les artisans avec lesquels je travaille pour CoutureLab; Une relation amoureuse avec le produit et les soins dans la construction, ainsi que l'histoire derrière, rendent Couture souhaitable aux consommateurs à la recherche de quelque chose qui ne peut pas être produit en série.