David Stras
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
131
syllabes
84
mots
5
phrases
349
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
@rebeccaFerguson
Je pense que le jazz m'a donné la liberté avec ma voix.
@adamScott
Je pensais que je serais un acteur dramatique - tout le monde commence de cette façon.
@bJPenn
J'ai toujours pensé qu'être dans l'UFC est ce que le nom suggère: Ultimate Fighting Championship. Au fil du temps, les gens ont commencé à apprendre à utiliser les règles qui leur conviennent.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@deanDevlin
Je pense que si nous faisions bien «Stargate», les fans l'aimeraient et nous pourrions faire quelque chose de vraiment bien. Mais si nous le vissions, ils le rejeteront. Comme ils le devraient.
@lucyMaudMontgomery
Savez-vous ce que je pense que sont Mayflowers, Marilla? Je pense que ce doit être les âmes des fleurs qui sont mortes l'été dernier, et c'est leur paradis.
@jimCHines
Nouvelle règle: chaque auteur fantastique qui ne traite pas les chevaux comme des motos poilues infatigables obtient automatiquement un Hugo.
@albertEinstein
Je pense que nous devons nous protéger contre les personnes qui sont une menace pour les autres, tout à fait à part ce qui a peut-être motivé leurs actes.
@horace
Même la vertu a suivi au-delà de la règle de la raison peut tamponner le Just Man Knave, le sage un idiot.
@charlieKaufman
Je pense que si j'ai travaillé quelque chose avec la scénario, c'est que je ne pourrai rien travailler.
@edwardNorton
Mais le travail qui a une vraie substance fait ressentir les gens: "Il y a quelqu'un d'autre qui se rapporte à mon expérience, ou qui m'a juste aidé à comprendre ma propre expérience un peu mieux." Et je pense que cela a toujours une valeur énorme.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@nathanaelEmmons
Tout fait est mieux établi par deux ou trois bons témoignages que par mille arguments.
@samanthaPower
Quand je me réveille au milieu de la nuit où j'entends un de mes enfants tousser ou pleurer, je pense à la Syrie.
@reshmaSaujani
Nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de devenir notre meilleur moi, qu'en trouvant quelque chose dans lequel nous sommes géniaux!
@carolineFlack
Je pense que cela ne fait qu'une partie de ce que les gens font et une partie d'être une femme dans les médias. Un jour, c'est: «n'a-t-elle pas l'air mince», alors le lendemain », elle a mis du poids.
@emilyBlunt
Je pense que beaucoup de gens veulent, à un moment donné de leur vie, quelqu'un d'autre, s'enfuir et s'échapper, d'une manière ou d'une autre. Nous, les acteurs, pouvons le faire. Nous avons un travail qui le permet. Nous avons un débouché pour cela.
@hectorTobar
Je pense simplement que l'art est plus important que jamais, que l'art est quelque chose qui peut nous unifier, qui peut rendre l'Amérique plus forte.
@gregErwin
La religion est encore un esprit pensant.
@reneeMontagne
Je pense que si vous êtes en faveur de la Seconde Guerre mondiale, vous avez votre candidat. Vous savez, voici le truc.
@leVisionnisteDe
En termes de choix de titres d'album ou de sélection de titres de piste, je pense très attentivement sur tout cela parce que c'est le point d'entrée.
@tomTancredo
Lorsque l'état de droit est perverti à la règle des «bonnes intentions» des juges non élus, il est temps d'une étude sérieuse de Thomas Paine et Sam Adams autant que Washington et Madison.
@alainaHuffman
Je pense que le type d'acteur que je suis, j'ai tendance à jouer des personnages féminins de premier plan. Les spectacles sur lesquels j'ai été est un genre de science-fiction.
@jonathanMeades
Je pense que dans l'espace ou la musique ou l'art ou la littérature de toute nature, il doit y avoir une sorte de vide où le spectateur ou le spectateur ou l'auditeur ou le lecteur peut s'y insérer, et il y a un certain type d'espace architectural qui est totalitaire, qui ne vous permet pas de le faire.
@dustyRedmon
Je pense que musicalement, il y a toujours les choses dans lesquelles vous êtes dans que vous avez toujours été, mais de temps en temps, il y a un nouveau groupe qui vous attise un peu, du moins pour moi.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Si les amoureux mystiques des arts, qui considèrent toutes les critiques et la destruction de la dissection de la dissection, pensaient logiquement, une exclamation comme "Goodness Alive!" Ce serait la meilleure critique de l'œuvre d'art la plus méritante. Il y a des critiques qui ne disent que cela, seulement ils le font plus largement.
@dianeMorgan
Je pense que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi vous ne voudriez pas d'enfants, mais je ne vois aucun avantage du tout. Nous sommes surpeuplés tels quels. De plus, je déteste penser que la seule raison pour laquelle je suis ici est de sortir un enfant ou deux. Je préfère laisser autre chose.
@robinCook
Tony Blair doit considérer très attentivement dans quelle mesure il peut quitter la Grande-Bretagne, le parti et la nation deviner quand il pourrait aller exactement.
@georgePataki
Mettre les Américains en danger pour une raison politique, je pense que c'est faux et je pense que c'est malheureux.