Nigel Pearson
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
J'adore écrire des livres d'images et des livres d'histoire à cause de la vie visuelle excitante que les artistes et les illustrateurs leur donnent. Et surtout, j'adore écrire des romans à cause des voyages émotionnels intérieurs qu'ils me font. J'espère que le lecteur me vient avec moi!
89
syllabes
47
mots
3
phrases
225
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@usainBolt
J'adore danser.
@jeanSmart
J'adore le théâtre, et j'ai fait des tonnes de théâtre avant de faire quoi que ce soit devant la caméra, mais je n'ai rien fait à New York depuis un moment, et je veux vraiment, vraiment. On m'a proposé quelques choses, mais ça doit être quelque chose qui fonctionne, car cela est tellement perturbateur pour la famille que ce doit être quelque chose que je ne peux pas refuser.
@alexandraShipp
J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.
@gauriKhan
J'adore les saris. Je pense qu'ils sont très faciles à transporter. Ils ne sont pas seulement sexy et gracieux, mais vous pouvez également les styliser comme vous le préférez.
@marianneWilliamson
Je crois que la faim d'une «dimension perdue» de l'expérience est un désir naturel en chacun de nous, et il ne disparaît pas simplement parce que nous l'ignorons. Il est en évidence entre autres endroits des millions d'enfants et d'adultes qui lisent de manière obsessionnelle les livres «Harry Potter». On dit que la fiction est l'endroit où quelqu'un peut dire la vérité.
@kurtBusiek
J'adore les bandes dessinées appartenant à Creator. La plupart de mes livres préférés de nos jours sont appartenant à des créateurs, de Stuff DC Publishes, comme «Fables», à des livres comme «Saga», «Fatale», «Hellboy» et «Courtney Crumrin».
@waltSimonson
J'avais été un lecteur de Thor à l'université. J'avais lu les trucs Stan Lee et Jack Kirby. J'avais adoré. J'étais un fan de la mythologie nordique depuis que je suis enfant et j'étais ravi de découvrir une bande dessinée qui était un peu basée sur la mythologie nordique - il n'y a pas de correspondance individuelle, mais il n'y a aucune raison. J'étais ravi de le trouver, et je m'en fichais que ce n'était pas exactement le mythe. D'une part, Thor n'avait pas de cheveux roux dans les bandes dessinées. J'étais bien avec ça.
@jackKirby
J'écris du point de vue d'un peuple. J'adore les gens parce que je les comprends. Je comprends un ennemi, je comprends un ami, je comprends les zones grises et je comprends les zones noires.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@oonaChaplin
J'ai adoré être sur scène, mais je me suis dit que si je ne montais pas à Rada, je ne poursuivrais pas de carrière d'acteur. Je suis entré, cependant, et c'était tout.
@jCRyle
Je veux que les gens remplissent leur esprit de passages des Écritures pendant qu'ils sont bien et forts, afin qu'ils aient sûr d'aider le jour des besoins. Je veux qu'ils soient diligents dans l'étude de leurs bibles et se familiariser avec son contenu, afin que le grand vieux livre puisse les tenir à côté et leur parler lorsque tous les amis terrestres échouent.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@michaelTrucco
Je parlais au téléphone dans ma bande-annonce, et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu l'insigne coupé à ma ceinture, un pistolet avec un étui, et le costume et la cravate avec la veste, et c'était juste Deja vu. Je me souviens de cette image si clairement en grandissant. Mon père rentrait à la maison pour le déjeuner, enlevait sa veste, avait le pistolet et l'insigne.
@georgeSaunders
J'adore le sentiment d'être à la chasse - le sentiment que l'histoire refuse d'être résolu d'une manière moindre et insiste pour que vous le voyiez à ses termes les plus élevés.
@wolfgangAmadeusMozart
Je ne peux pas écrire poétiquement, car je ne suis pas un poète. Je ne peux pas faire de belles phrases artistiques qui jettent la lumière et l'ombre, car je ne suis pas peintre. Je ne peux ni par signes ni par pantomime exprimer mes pensées et mes sentiments, car je ne suis pas un danseur; Mais je peux par tons, car je suis musicien.
@bryantTerry
Étant donné qu'il faut jusqu'à 16 livres de céréales pour produire une livre de viande, je pense que nous pouvons également contribuer à mettre fin à la faim et à sauver l'environnement.
@oscarWilde
Comme c'est triste! "Murmura Dorian Gray avec ses yeux toujours fixés sur son propre portrait." Comme c'est triste! Je vais vieillir, horrible et terrible. Mais cette image restera toujours jeune. Ce ne sera jamais plus âgé que ce jour particulier de juin…. Si ce n'était que l'inverse! Si c'était moi qui devait être toujours jeune, et la photo qui devait vieillir! Pour cela - pour cela - je donnerais tout! Oui, il n'y a rien dans le monde entier que je ne donnerais pas! Je donnerais mon âme pour ça!
@frederickLenz
J'adore les gens qui font des erreurs. C'est pourquoi je suis dans le secteur de l'enseignement. J'adore les gens qui font des erreurs parce que j'aime les regarder apprendre et les aider, les aider. Je trouve que c'est un beau processus.
@carolineCalloway
J'adore la gloire. J'adore être écrit. Cela ne me dérange pas vraiment si les gens pensent que je suis un mauvais écrivain, s'ils ne comprennent pas mon art de performance Instagram étrange ou si ils trouvent mes longues légendes ennuyeuses. Cela fait partie du paquet d'être dans les yeux du public, et honnêtement, je trouve cela exaltant.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@stewartLee
J'ai grandi à Solihull, en bordure de ce qui était alors la confusion de Birmingham. C'était un bon endroit pour écrire de la comédie. Je n'ai ressenti rien à rien. Je n'avais pas de fierté de classe ouvrière ni de supériorité de la classe supérieure.
@dACarson
La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu
@ingaMuscio
Les adultes et les enfants ne sont pas facilement encouragés à dénicher le pouvoir des mots. Les adultes sont assurés à plusieurs reprises qu'une image en vaut un millier, tandis que la réponse de l'aire de jeux à presque toutes les taxes verbales est `` Les bâtons et les pierres peuvent briser mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal ''. Je ne me demande pas autant que la commande de différer.
@baronVaughn
Je me souviens avoir lu dans un livre de comédie il y a très longtemps quand j'ai commencé, une personne a dit qu'il y avait une différence entre un sens de l'humour et un sentiment de drôle. Un sens de l'humour est de savoir ce qui vous fait rire et un sentiment de drôle, c'est de savoir ce qui fait rire les autres. Le voyage de la comédie, en un sens, négocie ces deux mondes.
@jasonIsbell
J'essaie de lire beaucoup et d'écouter beaucoup de bons auteurs-compositeurs, et j'essaie de travailler sur le métier d'écrire une chanson plutôt que de simplement le laisser à l'inspiration.
@warrenBeatty
J'étudiais avec Stella Adler, qui était un grand et grand professeur qui m'a encouragé à devenir acteur. J'avais pensé que j'écrirais ou dirigerais ou autre chose. Je ne pensais pas beaucoup à Hollywood. Je ne pensais qu'au théâtre légitime. Mais j'ai changé.
@craigClaiborne
Je suis simplement d'avis que vous ne pouvez pas apprendre à écrire. Vous devez passer une vie dans l'amour des mots.