Jerry Seinfeld
@jerrySeinfeld
C'est drôle le monde dans lequel je vis. Tu es drôle, je suis intéressé. Tu n'es pas drôle, je ne suis pas intéressé.
Je pense que le sport de la lutte, avec lequel je me suis impliqué à l'âge de 14 ans ... J'ai concouru jusqu'à l'âge de 34 ans, un peu vieux pour un sport de contact. J'ai entraîné le sport jusqu'à l'âge de 47 ans. Je pense que la discipline de la lutte m'a donné la discipline que je dois écrire.
85
syllabes
60
mots
4
phrases
205
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySeinfeld
C'est drôle le monde dans lequel je vis. Tu es drôle, je suis intéressé. Tu n'es pas drôle, je ne suis pas intéressé.
@samEsmail
Quand j'ai créé le monde de «M. Robot, 'Je pensais que ce serait une série télévisée de niche avec un petit suivi culte.
@johnDickerson
En 2008, le sénateur John McCain a interdit à son personnel d'utiliser une annonce qui a fait référence à l'ancien pasteur inflammatoire de son adversaire Barack Obama, Jeremiah Wright ou à soulever cette question d'une autre manière. Il pensait que c'était une façon sournoise d'utiliser la course d'Obama contre lui.
@aNWilson
Je ne pense pas que vous puissiez dire la vérité objective sur une personne. C'est pourquoi les gens écrivent des romans.
@joelSalatin
Franchement, toute personne de la ville qui ne pense pas que je mérite un salaire en col blanc en tant qu'agriculteur ne mérite pas ma nourriture spéciale.
@danQuinn
Pour moi, il regardait les Giants de New York grandir, avec Bill Parcells et Lawrence Taylor et tout cet équipage à travers les années 80. Et puis, alors que je passais à l'université, je pensais que je voudrais entraîner à coup sûr.
@johnIrving
Je ne pense pas avoir eu une vie très intéressante, et je pense que c'est une grande libération. Cela me donne une grande liberté en tant qu'écrivain de fiction. Rien de ce qui s'est passé ne retient une tyrannie spéciale sur moi.
@pitbull
Je pense aux fans comme un salon de coiffure. Je veux ce débat.
@gavinMcinnes
Je pense qu'être femme au foyer est la profession la plus noble qui soit.
@johnLeCarre
C'est mon dilemme d'écriture. Le monde de l'espionnage est mon genre. Ma lutte consiste à démystifier, à déshomantiser le monde Spook, mais en même temps l'exploiter comme une bonne histoire.
@chuckSchumer
Mais je ne pense pas que le Parti démocrate soit à la hauteur de la classe moyenne.
@cornelWest
Nous ne pouvons pas avoir une lutte pour la liberté sans libre choix.
@davidMillar
La survie est l'objectif principal. Il va y avoir des jours horribles, je le sais de mes antécédents dans le sport.
@hRMcmaster
Vous devez continuer à écouter, penser et être critique et autocritique. Rappelez-vous le général Nivelle, pendant la Première Guerre mondiale, à Verdun? Il a dit qu'il avait la solution, puis détruisait l'armée française jusqu'à ce qu'elle mutine.
@dahliaLithwick
Les rédacteurs n'étaient pas plus intéressés à lier les futurs Américains à un ensemble de commandements divinement inspirés que n'importe lequel d'entre nous ne souhaiterait être lié par eux.
@jeanetteWinterson
L'homme libre ne pense jamais à l'évasion.
@jidduKrishnamurti
C'est vraiment très important pendant que vous êtes jeune pour vivre dans un environnement dans lequel il n'y a pas de peur. La plupart d'entre nous, à mesure que nous vieillissons, deviennent effrayés; Nous avons peur de vivre, peur de perdre un emploi, de peur de la tradition, de peur de ce que les voisins, ou de ce que la femme ou le mari dirait, a peur de la mort.
@johnBolton
Tout comme le Conseil de sécurité était en grande partie hors de propos pour la grande lutte de la dernière moitié du XXe siècle - la liberté contre le communisme - il en est de même en grande partie dans la touche de nos luttes contemporaines contre le terrorisme international et la prolifération des armes de destruction massive.
@audreLorde
C'est une lutte, mais c'est pourquoi nous existons, de sorte qu'une autre génération de lesbiennes de couleur n'aura pas à s'inventer, ou à leur histoire, à nouveau.
@demiMoore
Ne plus se soucier de ce que les autres pensent que ce que vous pensez. C'est la liberté.
@jodiPicoult
Je crois en l'amour. Je pense que cela vous frappe et retire le tapis de sous vous et, comme un bébé, exige votre attention à chaque minute de la journée.
@stephenHawking
Je ne pense pas que la race humaine survivra aux mille prochaines années, sauf si nous nous étendons dans l'espace.
@sable
Cela s'appelle «la 10e muse». Je suis la 10e fille de Zeus - la muse oubliée. Le jour, je suis procureur de district; La nuit, je lutte contre le crime avec mes compétences en arts martiaux.
@johnCleese
J'adore avoir des cultures différentes, mais quand la culture parentale se dissipe, vous pensez: "Eh bien, que se passe-t-il?"
@benHorowitz
John D. Rockefeller a déclaré qu'il avait trouvé des amitiés basées sur les entreprises beaucoup plus durables et rentables que l'inverse. Je pense qu'il y a quelque chose à ça. Une entreprise peut finir par être très confucéen, où le bien de l'individu est soumis au bien de l'ensemble.
@joeSatriani
J'étais un enfant qui a grandi en écoutant les Beatles et les Stones et Jimmy Page et Eric Clapton et Jeff Beck, et je voulais tout cela là-dedans. Mais en même temps, une grande partie de mon jeu est Tony Iommi et Billy Gibbons. Je suis juste une somme totale de tous les guitaristes qui, je pense, étaient vraiment cool.
@johnBaldacci
Il y a beaucoup d'intérêt pour les arts, la musique, le théâtre, le cinéma, l'ingénierie, l'architecture et la conception de logiciels. Je pense que nous avons maintenant transféré la version moderne de l'entrepreneur vers l'économie créative.
@jimCornette
Le fait est que la lutte est la plus ancienne forme de combat connue. Les hommes des cavernes ont lutté. Et tout le monde dans le public américain peut comprendre cela.
@gasparQuelqueChose
J'ai toujours pensé que ce serait bien de faire un film psychédélique comme «2001: A Space Odyssey».
@isaacAsimov
Je tape 90 mots par minute sur la machine à écrire; Je tape 100 mots par minute sur le traitement de texte. Mais, bien sûr, je ne garde pas ça indéfiniment - de temps en temps, je dois penser quelques secondes.