Anthony Lewis
@anthonyLewis
Le premier amendement est très important, mais ce n'est pas tout.
Je pense que nous nous sommes éloignés dans un territoire très dangereux où les gens ne sont pas autorisés à exprimer une opinion négative.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyLewis
Le premier amendement est très important, mais ce n'est pas tout.
@brighamYoung
Pensez-vous que je suis un vieil homme? Je pourrais prouver à cette congrégation que je suis jeune; Car je pouvais trouver plus de filles qui me choisiraient pour un mari que de porter les jeunes hommes.
@jakeLamotta
Ma plus grande défense a été mon offense. Très peu de gars ont fait ça.
@anthonyJeselnik
Je dis des blagues très méchantes.
@ariLennox
À la fin de la journée, je me procurciais très près de cesser de fumer. Je commençais à accepter que je vais peut-être être un chanteur de SoundCloud, et c'est à ce moment-là que Dreamville est venu et m'a sauvé.
@dianeFrolov
En tant que scientifique, je ne suis plus sûr que la vie puisse être réduite à une lutte des classes, à un matérialisme dialectique ou à n'importe quel ensemble de formules. La vie est spontanée et elle est imprévisible, elle est magique. Je pense que nous avons tellement lutté avec le tangible que nous avons oublié l'intangible.
@kateGrenville
Une culture produit des idées qui sont explorées, qui intéressent cette culture à ce moment-là. Et je pense que l'une des choses qu'un écrivain peut faire est de prendre ces idées et d'aller un peu plus loin avec elles.
@allyCarter
Talent Katerina est une chose dangereuse
@fScottFitzgerald
Le talent en prose dépend d'avoir quelque chose à dire et d'une manière intéressante et très développée de le dire.
@tenzinPalmo
Au début des années 60, il y avait très peu d'informations fiables sur le bouddhisme tibétain. Je vivais à Londres et j'avais rejoint la société bouddhiste. Pour la plupart, les gens y étaient intéressés par le bouddhisme Theravada ou zen. Il n'y avait presque personne dans le bouddhisme tibétain à l'époque.
@rausheeWarren
Fondamentalement, en tant que leader, j'essaie de ne pas faire d'erreurs, car beaucoup de gens regardent même si vous ne le pensez pas.
@billCowher
Je suis New Yorker. Je n'ai jamais pensé dire ça.
@aliaShawkat
Je pense qu'une fille soit forte, cela n'a pas à impliquer d'être physiquement fort.
@derrickFavorise
Je pensais que c'était le destin que j'allais jouer au basket.
@aynRand
Je suis. Je pense. Je vais.
@arethaFranklin
Je ne pense pas que j'étais un catalyseur pour le mouvement des femmes.
@samanthaReflechit
Tant que vous avez une base solide ailleurs et que vous ne dépendez pas des autres pour vous sentir bien ou mal, alors je pense que Twitter peut être une bonne chose.
@allisonWinnScotch
Il y a toujours plus d'un chemin, et penser le contraire est ce qui vous résigne au destin.
@neilGaiman
Et pourquoi parle-t-il si drôle? Ne veut-il pas dire des tomates écrasées? Je ne pense pas qu'ils aient des tomates quand il vient, a dit Bod. Et c'est comme ça qu'ils parlent alors.
@stanLee
Je pense que le monde a une place pour les super-héros gays, certainement.
@milosForman
Un héros moderne est très ambigu. J'ai traversé des moments très difficiles en Tchécoslovaquie - l'occupation par les Allemands à la fin de la guerre. Nous avions des gens qui attaquaient leurs chars avec des balais. Sont-ils fous ou sont-ils des héros ?
@georgeHWBush
Je pense que dans la défaite, vous tâquez pour des choses qui sont heureuses, et c'est difficile.
@valerieHarper
Le cancer me rappelle un artiste très mauvais mais tenace qui, bien que personne ne veuille voir, insiste pour faire un rappel, avoir un engagement de retour, faire un retour et, pire que tout, partir en tournée.
@daneDehaan
Je pense qu'en fin de compte, ce qui motive mes décisions, c'est si je pense que l'opportunité va me défier d'une manière qui me rend meilleure en tant qu'acteur.
@elizabethGillies
Je pense que traiter avec Mean Girls ne fait qu'une partie de la vie. Je n'ai jamais vraiment pris des gens comme ça trop au sérieux.
@kimKardashian
Je pense que je serai toujours un romantique sans espoir.
@karlMarlantes
Et je pense que c'est - l'armée a en fait apporté des améliorations, donc les gens considèrent le trouble de stress post-traumatique comme, au moins, un problème psychologique possible. Vous savez, quand j'étais au Vietnam, c'était juste considéré comme de la simulation. Et nous progressons.
@billDuke
Je n'ai pas toutes les réponses. Je suis juste censé présenter ce que je pense être un problème et avoir un début de dialogue.
@blueface
La façon dont je rap est très ouest.
@brookeHogan
Je ne pense pas qu'une caméra et un caméraman puissent détruire une famille.