Barry Ritholtz
@barryRitholtz
Une chose que je déteste le plus sur la presse financière est le manque de responsabilité. Toutes sortes de bêtises sont dites sans pénalité.
Les tensions sont toujours basées sur des ressources financières. Quelque chose comme le film est très problématique car il est considéré comme une forme d'art et aussi comme une industrie avec une base commerciale pure.
67
syllabes
35
mots
2
phrases
177
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryRitholtz
Une chose que je déteste le plus sur la presse financière est le manque de responsabilité. Toutes sortes de bêtises sont dites sans pénalité.
@lazAlonso
C'est drôle parce que quand j'ai eu «Jarhead» et «Avatar» et tous ces films, «Leprechaun» est toujours diffusé à ce jour. Je pensais: «Vont-ils simplement laisser aller? J'ai enfin un corpus de travail qui peut parler beaucoup mieux de ce que je peux faire que de simplement lutter.
@sallyField
En réalité, les gens sont des gens. L'âge fait une chose étrange à votre corps à l'extérieur. Cela fait tomber votre visage et des choses étranges se produisent partout. Mais à l'intérieur, vous êtes la même personne que vous avez toujours été.
@sophieTurner
Les relations sont temporaires, les amitiés sont pour toujours! À moins qu'ils ne dorment avec votre petit ami!
@aleisterCrowley
Utiliser une contrainte juridique ou financière pour obliger l'abstention ou la soumission, est entièrement horrible, contre nature et absurde.
@bobbyMiller
Homo sapiens yurk vous idiots contemporains rient des mensonges religieux et politiques crachés par des sociopathes, des mensonges qui vous attachent pour toujours à la pauvreté et à la médiocrité. Pourtant, lorsque vos oreilles arrivent sur la vérité, les faits de la vie, vous cachez vos visages et pleurez, pas capable
@thomasSprat
Il est toujours estimé le plus grand méfait qu'un homme puisse faire à ceux qu'il aime, pour élever les attentes des hommes à leur égard trop élevée par des éloges excessives et impertinentes.
@gertrudeStein
C'est toujours une erreur d'être simple.
@scottClifton
Même si l'absence de preuves d'un Dieu donné n'était pas la preuve de son absence, il serait toujours de la preuve que la croyance en que Dieu est déraisonnable. C'est la seule proposition que tout athée de toute nature doit démontrer pour gagner l'argument. Parce que tout ce qui est au-delà de ça ... est juste de s'amuser.
@coleySohn
Quand j'étais enfant, j'écrivais et mettais toujours en scène des pièces de théâtre dans mon sous-sol avec mes copains du quartier. Mais s'il vous plaît ne vous méprenez pas, je n'ai aucun regret quand il s'agit d'agir. Je pense que cela a fait de moi un meilleur réalisateur.
@kellyCutrone
C'est une leçon importante à retenir lorsque vous passez une mauvaise journée, un mauvais mois ou une année de merde. Les choses vont changer: vous ne ressentirez pas cela pour toujours. Et de toute façon, parfois les leçons les plus difficiles à apprendre sont celles dont votre âme a le plus besoin.
@kerryWashington
J'ai toujours été écrivain parce que j'ai toujours été étudiant. Ma mère est une professeure à la retraite, donc je viens d'un milieu très académique. J'adore écrire, tu sais?
@anthonyHopkins
J'ai toujours eu un talent pour l'improvisation. Je peux écrire les notes que je joue, mais je n'ai jamais vraiment eu de contexte musical académique approprié. Je suppose que je suis béni et maudit par le fait que j'ai cette liberté.
@andrewSolomon
La parentalité implique toujours de reconnaître votre enfant comme séparé et différent de vous.
@austinOsmanSeRechange
Assombrez votre pièce, fermez la porte, videz votre esprit. Vous êtes toujours en grande compagnie.
@jessiKlein
Fondamentalement, j'étais toujours très intéressé par la comédie, mais j'étais beaucoup plus académique. Et puis, après l'université, chargée de mon diplôme d'histoire de l'art, j'ai décidé d'aller travailler à Comedy Central en tant que température.
@mikeBirbiglia
La maladresse et la sensation aliénés feront toujours partie de la comédie.
@mikeDooley
Les «comment» sont le domaine de l'univers. Il connaît toujours le moyen le plus court, le plus rapide, le plus rapide et le plus harmonieux entre vous et votre rêve.
@pkSubban
Ma mentalité est que je n'ai jamais été le gars qui doit toujours être au centre de l'attention ou qui doit être le premier. Je n'ai aucun problème à faire mon travail et à ce que quelqu'un d'autre en reçoive le mérite ou que l'attention soit portée sur quelqu'un d'autre.
@maraWilson
J'ai toujours été plus un type académique ringard. J'ai adoré «Star Wars» en grandissant. J'ai trois frères aînés, donc ils ont eu une grande influence sur moi. Nous avons adoré «Danger Mouse» et nous aimons «Monty Python». Nous avons adoré toute sorte de comédie britannique et de «Wallace et Gromit» et tout ça.
@sarahWaters
Je savais que je serais toujours un universitaire de second ordre, et je me suis dit: «Eh bien, je préfère être un romancier de second ordre ou même un roman de troisième ordre».
@theophilusLondon
J'aime garder un uniforme - porter un blazer, essayer de garder un pantalon de la même couleur ; très ajusté, très ajusté mais toujours avant-gardiste.
@jacquelineMacinnesWood
N'ayez pas peur d'être génial. Parfois, être bizarre et différent est bon. Lorsque vous pensez que vous travaillez dur, il y a toujours quelqu'un d'autre qui travaille plus dur, alors soyez toujours vous-même et connaissez vos affaires.
@michaelFassbender
J'ai toujours été plus enclin à sortir pour travailler que de continuer avec des études universitaires.
@kateeSackhoff
Ma maman a toujours dit: «épouser quelqu'un plus intelligent que vous, Katee, car n ° 1, vous n'êtes pas si intelligent. Et n ° 2, alors vous aurez des bébés intelligents.
@williamFriedkin
Star Wars fait partie d'une poignée de films qui ont changé le zeitgeist pour toujours.
@emilyGiffin
Lorsque vous êtes dans une relation, vous savez que cela pourrait se terminer. Vous pourriez vous séparer, trouver quelqu'un d'autre, simplement tomber amoureux. Mais une amitié n'est pas un jeu à somme nulle, et en tant que tel, vous supposez qu'il durera pour toujours, en particulier une vieille amitié. Vous prenez sa permanence pour les grasses, ce qui pourrait être la chose même si chère à ce sujet.
@laceyChabert
J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.
@kevinJohnson
Être sélectionné le plus amélioré était un prix individuel spécial parce que lorsque je parle aux jeunes, j'essaie toujours de leur dire l'importance de ce n'est pas là que vous commencez mais où vous vous retrouvez.
@stephenieMeyer
J'ai vu de petits morceaux «d'interview avec un vampire» quand il était à la télévision, mais je vais toujours otlér! Je ne regarde pas les films classés R, donc cela réduit vraiment beaucoup d'horreur.