Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Le monde vacilla et trembla et menaçait de s'enflammer.
Dans la fantaisie et la science-fiction, la construction du monde est une partie essentielle de l'histoire. Mais en tant que lecteur, je ne veux pas seulement des descriptions de nourriture, de vêtements et de lieux. Je veux comprendre le monde à son cœur, à travers les yeux de ceux qui y vivent.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
233
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Le monde vacilla et trembla et menaçait de s'enflammer.
@robertaFlack
J'espère que de toute la colère et de l'hostilité apparente que nous entendons dans une partie de la musique d'aujourd'hui viendra une sorte de coalition qui s'impliquera politiquement.
@katherineMansfield
Peut-être que cela n'a pas d'importance tellement ce que l'on aime dans ce monde. Mais j'adore quelque chose que l'on doit.
@haroldPinter
Analyse que je considère comme une procédure scientifique. Ce que je fais est créatif. Il ne jaillit pas de la même partie de l'esprit.
@robertCheeke
Lorsque vous réussissez, soyez fier de vous et sachez que tout le monde ne ressent pas le frisson du succès sur une base cohérente.
@karenThompsonWalker
Avec un peu de persuasion, toute chose familière peut devenir anormale dans l'esprit. Voici une expérience de réflexion. Considérez ce morceau de magie brutal. Un humain pousse un deuxième humain dans un espace à l'intérieur de son ventre; Elle cultive un second cœur et un deuxième cerveau, des seconds yeux et des seconds membres, un ensemble complet de secondes parties du corps comme pour une utilisation comme des pièces le monde, vivant. Bizarre, non?
@michaelFlanders
L'un des grands problèmes du monde aujourd'hui est sans aucun doute ce problème de ne pas pouvoir parler aux scientifiques, parce que nous ne comprenons pas la science; Ils ne peuvent pas nous parler parce qu'ils ne comprennent rien d'autre, les pauvres mars.
@ericMetaxas
Nous pouvons tous faire notre part pour lutter contre la crise de mauvaise gestion de la colère de l'Amérique. Et pour nous chrétiens, cela commence par un peu plus de foi, d'espoir et d'amour.
@garyZukav
Nous devenons en mesure de voir la poursuite d'un pouvoir externe pour ce qu'elle est et la futilité d'essayer d'échapper à la douleur de l'impuissance en changeant le monde. Lorsque nous regardons vers l'intérieur, pas vers l'extérieur, nous pouvons démanteler les parties de nos personnalités qui nous ont contrôlées pendant si longtemps - comme la colère, la jalousie, la justification, la supériorité, l'infériorité.
@vaclavHavel
Il ne peut pas suffire d'inventer de nouvelles machines, de nouvelles réglementations, de nouvelles institutions. Il est nécessaire de changer et d'améliorer notre compréhension du véritable objectif de ce que nous sommes et de ce que nous faisons dans le monde. Seul une telle compréhension nous permettra de développer de nouveaux modèles de comportement, de nouvelles échelles de valeurs et d'objectifs, et d'investir ainsi les réglementations mondiales, les traités et les institutions avec un nouvel esprit et un nouvel sens.
@samuelRDelany
La science-fiction ne pense pas seulement au monde. Il réfléchit également à la façon dont ce monde pourrait être - un exercice particulièrement important pour ceux qui sont opprimés, car s'ils vont changer le monde dans lequel nous vivons, ils - et nous tous - doivent être en mesure de penser à un monde Cela fonctionne différemment.
@howardZinn
Je crois qu'il est parfois préférable d'avoir un candidat plutôt un autre candidat, alors que vous comprenez que ce n'est pas la solution. Parfois, le moindre mal n'est pas si moins inférieur, vous voulez donc l'ignorer, et vous ne votez pas ou ne votez pas pour un tiers comme protestation contre le système du parti.
@laurenFaust
Montrez l'amour, la tolérance et le respect à tout le monde.
@shivNadar
Je voudrais partager quelque chose qui se fait extrêmement bien par Bill Gates via la Fondation Bill & Melinda Gates. La fondation ne s'adressera que sur les zones qui sont considérées par Bill ou Melinda comme des maux du monde. La fondation n'a aucune perpétuité.
@michaelOppenheimer
Le seul espoir pour le monde est de s'assurer qu'il n'y a pas un autre aux États-Unis. Nous ne pouvons pas laisser d'autres pays avoir le même nombre de voitures, la quantité d'industrialisation, nous avons aux États-Unis. Nous devons arrêter ces pays du tiers monde là où ils se trouvent.
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients. Vous pouvez acheter la main d'une personne, mais vous ne pouvez pas acheter son cœur; Son cœur est l'endroit où se trouve son enthousiasme. Vous pouvez acheter son dos, mais vous ne pouvez pas acheter son cerveau. C'est là que se trouve sa créativité. Traitez les employés comme des bénévoles tout comme vous traitez les clients comme des bénévoles, car c'est ce qu'ils sont. Ils offrent les meilleures parties - leur cœur et leur esprit.
@georgeGurdjieff
La religion fait; Un homme ne pense pas seulement à sa religion ou à la ressente, il vit sa religion autant qu'il le peut, sinon ce n'est pas la religion mais la fantaisie ou la philosophie.
@emmaThompson
Le problème est qu'il est très difficile de citer la chose la plus importante, car le SIDA affecte tout le monde à différents niveaux de la société, et vous devez y répondre différemment.
@sridevi
Au cours de ma carrière, plusieurs fois je n'ai pas pu faire partie de nombreux films, et il y avait de nombreuses raisons pour eux. Mais je ne sais pas pourquoi les gens ne parlent toujours que de la raison pour laquelle je n'ai pas fait 'Bahubali 1' et '2.' '
@malcolmX
Il donne à [un homme] l'incitation à développer son potentiel dormant afin que lorsqu'il devient une partie de la confrérie de l'islam, et soit identifié collectivement dans la confrérie de l'islam avec les frères de l'islam, en même temps cela lui donne également le , il a pour effet psychologique de lui donner l'incitation en tant qu'individu à développer tout son potentiel dormant dans toute sa mesure.
@elizabethOakesSmith
C'est se précipiter maintenant le bec de bec, et jaillissant en dessous, à moitié frénétique dans sa joie, et sauvage dans un flux impatiente. La terre est séchée et desséchée de chaleur, et elle a longtemps été de Beleonde à partir du nuage égoïste, pour refroidir le Arbre assoiffé.
@kevinDeyoung
Votre amour devrait être si loin, sérieux, biblique, centré sur le Christ, pur et auto-sacrificateur que le monde peut vous détester pour cela.
@rodStryker
L'objectif le plus sublime du yoga est d'éveiller un état exalté de réalisation spirituelle; Cependant, la tradition reconnaît également que cet état n'existe pas dans l'isolement absolu du monde et des questions mondaines.
@kurtVonnegut
Un jour, un jour, ce monde fou devra se terminer, et notre Dieu ramènera les choses qu'il nous a prêtées. Et si, ce triste jour, vous voulez gronder notre Dieu, pourquoi aller de l'avant et le gronder. Il sourira et hochera la tête.
@gerryRafferty
Si vous tombez, la vérité vous libérera. Et quand votre cœur peut voir une chose dans cette vie, nous allons partir dans le voyage.
@capriceBourret
Eh bien, vous savez, dans ce monde fou de divertissement, je dirais que si vous avez un rêve, vous devez le poursuivre.
@robLowe
Quand j'entends que je réalise à quelle vitesse le temps passe et comment tout le monde part dans ses voyages et ils sont toujours incroyables et ils ne vont jamais là où vous pensez qu'ils vont vous emmener et, franchement, ça me fait aussi me sentir un peu vieux .
@sriNisargadattaMaharaj
Tant que l'esprit est là, votre corps et votre monde sont là. Votre monde est fabriqué dans l'esprit, subjectif, enfermé dans l'esprit, fragmentaire, temporaire, personnel, accroché au fil de la mémoire.
@mikeRowe
Ce n'est vraiment qu'à l'âge de 15 ou 16 ans que j'ai réalisé que l'église était toujours là; C'était toujours une partie de ce que nous faisions, même si ce n'était pas au centre de tout ce que nous avons fait.
@radclyffeHall
Dans ce monde, il n'y a que la tolérance pour la soi-disant normale.