Mary Wiseman
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
Je m'intéresse depuis longtemps au rôle de «personnages mineurs» dans des événements majeurs. Cela a fait l'objet d'une grande partie de la fiction et de la non-fiction que j'ai écrites.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
@davidLuiz
J'ai joué dans de grands clubs depuis de très nombreuses années. Lorsque vous gagnez, c'est bien, mais quand vous perdez, personne ne sera heureux et la pression va être là.
@steveJobs
L'iPod n'est pas une nouvelle catégorie. La musique n'est pas nouvelle. Ce n'est pas un marché spéculatif. C'est un très, très grand marché. Il existe depuis des milliers d'années et sera là aussi longtemps que les humains existent.
@nTWright
Dieu s'est engagé, depuis la création, à travailler à travers ses créatures - en particulier, à travers ses êtres humains portant l'image - mais ils l'ont tous laissé tomber.
@sachaDhawan
J'aime travailler loin de chez moi car cela me donne l'espace pour vraiment m'engager dans le personnage.
@kristinScottThomas
Je sais que les gens pensent que je joue toujours ces personnages qui contrôlent et peuvent couper la tête de quelqu'un avec un look.
@jamesNorton
Si vous sortez constamment du personnage et que vous les jugez, vous ne pourrez jamais vraiment vous engager car vous serez toujours légèrement cynique.
@tuppenceMiddleton
Après avoir fait «la guerre et la paix», j'ai soudainement obtenu beaucoup de rôles de séductrice. Il est facile de mettre les gens dans une catégorie après les avoir vus dans une chose qui, selon vous. Mais j'essaie de prendre une décision consciente de faire différentes choses.
@viggoMortensen
Avec tout personnage que j'ai joué, il y a des possibilités infinies sur la façon dont ils pourraient se comporter, selon qui ils parlent ou comment ils réagissent aux choses.
@lautoroSaaraAalto
Tout le monde m'a toujours dit que j'avais un Bum J-Lo. Depuis que j'ai 15 ans, c'est toujours comme ça.
@novalis
Un personnage est une volonté entièrement façonnée.
@seraArnett
J'ai passé beaucoup de temps quasi-fasciné avec des personnages super furieux et super-cocky. J'ai toujours aimé cette combinaison.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@kikuSharda
Le poids n'a jamais été dissuasif pour trouver le bon rôle.
@margotLeeShetterly
Souvent, nous parlons de Noirs comme si être le noir était tout ce qu'ils sont. Ils se lèvent, vont travailler ... et sont aussi complexes et intéressants et variables que tout autre groupe de personnes. Nous ne capturons pas souvent cela ou n'écrivons pas à ce sujet.
@louiseErickson
Cela a été la même depuis les jours des cavernes, ce jeu d'amour - ils ont juste changé les Trumps des clubs en diamants.
@dishaPatani
Les gens ont certaines attentes de ma part et je veux faire différents personnages.
@michaelRooker
Chaque fois que j'étais jeté dans un rôle, le réalisateur a mis une arme à feu dans ma main, alors j'ai pensé que je ferais mieux d'apprendre à en utiliser un. Ensuite, j'ai découvert que je l'aimais vraiment.
@paulNewman
Je suis comme un bon fromage. Je deviens juste assez moisi pour être intéressant.
@michielHuisman
J'ai continué à organiser un programme pour enfants depuis environ 10 ans à 15 ans. À certains égards, je suis un enfant acteur.
@shamnaKasim
Je suis d'abord danseur. C'est pourquoi je n'accepte pas tous les rôles qui me présentent.
@sergioBusquets
À vrai dire, oui, il semble très étrange d'être dans la configuration de l'Espagne sans Xavi. Depuis que je me suis séparé pour le Barça et l'Espagne, il a toujours été là. Nous avons toujours eu une excellente relation et il a toujours donné l'exemple de toutes les manières, en ce qui concerne la camaraderie, combien d'aide il m'a donné et, surtout, en termes de football.
@teciaTorres
Dans un monde de rêve, si je n'étais pas un chat effrayant, je travaillerai pour le FBI ou quelque chose comme ça. Cela a toujours été un rêve depuis que je suis enfant, pour travailler pour le FBI ou la DEA ou quelque chose de cool comme ça.
@kerryBishe
Jouer le même rôle encore et encore me fait me sentir claustrophobe parfois et plus petit que moi.
@laListeDePeyton
Les gens en savent beaucoup sur ma vie - je suis à la télévision depuis l'âge de trois ans. Et il n'y a pas grand-chose à se plaindre.
@mattLauria
Voici la chose: si vous jouez des rôles qui ne vous intimident pas, et je pense que c'est un cliché que beaucoup d'acteurs disent, mais si cela ne vous intimide pas, alors pourquoi le faites-vous?
@nabyKeita
Ça a été un rêve depuis que je suis un jeune garçon. Même à l'époque, j'avais décidé qu'un jour je jouerais en Ligue des champions.
@miguelSyjuco
Je suis à la maison et en sécurité et rempli du confort d'être quelque part que je suis déjà allé. Le chahut du retour est brutalement agréable et tout le monde me fait me sentir comme un champion. Et tout ce que j'avais à faire était de rester à l'écart assez longtemps.
@jordanHenderson
Il est important que tout le monde connaisse ses rôles individuellement et collectivement en groupe.
@konroeMonroe
Ce que j'aime dans mon travail, c'est me défier et trouver des rôles étranges et différents.