Kiki Smith
@kikiSmith
Quand j'étais jeune, c'était une période passionnante d'être à New York.
J'étais un geek massif.
6
syllabes
4
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiSmith
Quand j'étais jeune, c'était une période passionnante d'être à New York.
@johannGeorgHamann
Si seulement j'étais aussi éloquent que Demosthène, je ne devrais faire plus que répéter un seul mot trois fois. La raison est la langue - logos; Je ronge cette moelle et je me ronge à mort. Il est toujours toujours sombre de ces profondeurs pour moi: j'attends toujours un ange apocalyptique avec une clé de cet abîme.
@orhanPamuk
Lorsque la Turquie a commencé à approcher de l'UE, je n'étais pas le seul à craindre que la tache sombre de l'histoire de la Turquie - ou plutôt l'histoire de l'Empire ottoman - ne puisse devenir un problème un jour. En d'autres termes, ce qui est arrivé aux Arméniens de la Première Guerre mondiale. C'est pourquoi je ne pouvais pas laisser le problème intact.
@carmenElectra
La danse est mon premier amour. C'était mon premier objectif lorsque j'étais enfant. J'aimerais faire de la scène, peut-être jouer à Chicago. J'adore être devant un public. C'est tellement stimulant. J'aime aussi faire des barbecues.
@borisKodjoe
Pendant tout le temps que je manodais, j'avais une place à Paris et une place à New York, et j'étais vraiment célibataire.
@michaelMichele
Je n'étais pas une pom-pom girl ou la reine du bal. Je ne me déplace pas dans le monde avec un miroir devant mon visage, et je n'ai jamais été attiré par des projets qui mettaient l'accent sur ce à quoi je ressemble.
@tracyMorgan
Quand j'étais jeune, mes pops m'ont présenté. Il m'a emmené à Harlem, 145e et Edgecombe, pour regarder le tournage de Claudine avec James Earl Jones et Diahann Carroll. Ce fut mon premier goût de voir un ensemble et les caméras, et j'étais un peu par le bug d'acteur à un jeune âge.
@elizabethDebicki
J'ai grandi en apprenant du ballet, puis j'ai pris contemporain en vieillissant. Je pensais probablement que j'allais être une danseuse de ballet quand j'étais plus jeune, mais à un certain âge, j'étais vraiment plus intéressé à jouer.
@peterMayle
Quand j'étais très jeune à Londres, j'avais un compte bancaire, qui n'y avait pas beaucoup. Je devrais penser qu'au moins tous les trois mois, le directeur de la banque m'appelait et menaçait de m'étrangler parce que je n'avais pas d'argent et j'écrivais des chèques.
@artieLange
J'étais au Yankee Stadium une fois à 5 heures du matin, mais c'était pour acheter une poussière Angel
@ronaldBiggs
La rumeur dit que j'étais le cerveau du vol, mais c'était totalement incorrect. J'ai été décrit comme le Tea Boy, qui est également incorrect.
@romolaGarai
Mes alter egos ont beaucoup changé au fil des ans. Quand j'étais enfant, j'étais un cheval noir appelé Storm. Sehnny et sauter par-dessus les poteaux de bambou dans le jardin ont pris à peu près toute mon enfance.
@trentDilfer
J'étais à l'arrière du bunker, donc j'ai dû porter le bunker entier. C'était probablement 20 mètres.
@azitaGhanizada
J'ai toujours su que je voulais être acteur. J'ai prononcé mon discours d'acceptation aux Emmy à l'âge de 11 ans. Mais, je n'étais pas autorisé à faire des jeux et des choses comme ça. C'était considéré comme dangereux. Mes parents ne pensaient pas qu'il était sûr pour une fille de le faire, et ils ne pensaient certainement pas qu'il était intéressant de participer aux arts.
@oprahWinfrey
J'ai toujours su que j'étais un record à succès qui attendait de se produire.
@leslieEasterbrook
J'ai fait un film une fois que j'ai été tué. Ce fut une journée douloureuse et horrible. Ce fut une merveilleuse journée du point de vue de l'action, mais j'étais une épave autrement.
@julieMehretu
L'impulsion plus antérieure et plus analytique était d'utiliser des techniques ou des tendances très rationnelles mais en quelque sorte absurdes - cartographier, cartographie et architecture - pour essayer de comprendre qui j'étais dans mon temps et mon espace et mon environnement politique. Mais il n'y a que tellement de vérité dans une compréhension théorique de quelque chose.
@maxBrooks
Je pense que 'G.I. Joe 'est un parfait exemple de la façon dont je suis le pire homme d'affaires du monde. Si j'étais intelligent, j'écrirais «la Première Guerre mondiale Part 12», mais je dois aller là où la muse mène, et j'ai toujours été un énorme «G.I. Fan de Joe. J'ai toujours voulu en savoir plus sur ces personnages, ces petites figures en plastique avec lesquelles je jouais quand j'étais enfant.
@melParnell
J'étais connu comme un tueur Yankee. Ma meilleure année contre eux a été 1953. Je les ai battus cinq fois et les ai exclues quatre fois. Vous avez juste joué un peu plus fort contre eux.
@melBrooks
Quand j'étais petit, je pensais que quand je grandissais, je parlais le yiddish. Je pensais que les petits enfants parlaient anglais, mais quand ils sont devenus adultes, ils parlaient yiddish comme les adultes l'ont fait. Il n'y aurait plus de raison de parler de l'anglais, car nous l'aurions fait.
@columMccann
Il m'a dit une fois qu'il n'y avait pas de meilleure foi qu'une foi blessée et parfois je me demande si c'est ce qu'il faisait tout au long - en train de se blesser pour le tester - et j'étais juste une autre pierre dans le chemin de son Dieu.
@lizParrish
J'étais éveillé pour la thérapie, elle a été documentée par une équipe de tournage. Je suis fier d'avoir participé à des millions de personnes même si elle a de mauvais résultats.
@benHarper
Je veux essayer d'être qui je suis aujourd'hui, pas qui j'étais hier.
@shirleyTemple
J'ai toujours dit à quiconque écouterait que j'étais disponible pour plus de service public.
@daveMustaine
Ma mère et mon père ont divorcé quand j'étais très jeune, et grandir dans une famille où le chef de la maison n'était pas un homme a fait une grande différence.
@karenWhite
Un grand homme a écrit un jour : « L'absence diminue les petits amours et augmente les grands, comme le vent éteint la bougie et allume le feu de joie. Si seulement j'étais aussi éloquent que M. de la Rochefoucauld... Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Et je te veux. Et j'ai besoin de ton baiser. Et ton contact sur ma peau comme un homme a besoin d'eau. Toujours.
@isakDinesen
Et je m'étais maintenant habitué à l'idée de la sorcellerie, cela semblait une chose raisonnable, tant de choses concernent, la nuit, en Afrique.
@chrissieHynde
Tout ce dont je me souviens vraiment, c'était d'écouter la radio et d'écouter des disques quand j'étais à l'école. Je n'étais pas très académique, et je n'étais certainement pas un très bon élève.
@ronaldBiggs
La rumeur dit que j'étais le cerveau du vol, mais c'était totalement incorrect. J'ai été décrit comme le Tea Boy, qui est également incorrect.
@walkerHayes
J'étais un grand athlète, mais je pense que beaucoup de choses que j'ai faites étaient parce que c'était ma fausse identité, si vous voulez. Ils m'ont fait accepter et ils m'ont attiré cette attention dont j'avais envie.