Mary McCartney
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
Je n'étais pas un visionnaire mais j'avais littéralement mon doigt sur le pouls des femmes d'Amérique.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
@howardSchultz
Je pense - aussi égoïste que cela puisse paraître - que j'étais la bonne personne, étant donné le vent de face très, très fort que nous avions de l'économie et de nos propres problèmes, pour revenir et réécrire l'avenir de l'entreprise.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@jillDouglas
Je ne suis pas allé à l'université. Ils m'ont offert un emploi de journaliste junior et je suis parti travailler pour le journaliste du Sud. Ils m'ont envoyé à l'université pour faire mon NCTJ, qui est un examen professionnel pour les journalistes, et j'ai commencé à travailler en tant que journaliste imprimé uniquement parce que j'étais juste un ravageur. Ils ne pouvaient penser à autre chose que de me donner un emploi pour m'empêcher de traîner.
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@jasonMitchell
Je peux faire un backflip sur place. J'ai appris comment regarder les films «Ninja Turtles» quand j'étais enfant. Chaque fois que les tortues ont eu des ennuis avec leur professeur, Master Splinter, il les ferait pratiquer des backflips en tant que punition - et j'étais tellement concentré sur le fait de devenir l'une des tortues que j'ai appris à en faire aussi.
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@joelSalatin
Je n'ai pas vraiment vu un moyen de gagner ma vie à la ferme. J'ai toujours aimé écrire. J'étais le gars qui a remporté le D.A.R. Concours d'essais et des choses comme ça, et c'était l'ère de Watergate, et j'ai décidé que je serais le prochain Woodward et Bernstein, puis je me retire de la ferme.
@alphonsoDavies
Je ne pensais pas vraiment que j'étais vraiment bon, je jouais juste au jeu parce que j'aimais y jouer avec mes amis. Puis une fois que j'ai commencé à jouer au football organisé, les parents, les entraîneurs et d'autres coéquipiers me disaient de continuer et que je pouvais devenir quelque chose, alors j'ai commencé à le croire.
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@rickRiordan
Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.
@markTwain
Je n'ai pas peur de la mort. J'étais mort depuis des milliards et des milliards d'années avant ma naissance et je n'en avais pas subi le moindre désagrément.
@juliusGenachowski
J'aime l'iPhone. J'ai été une personne Blackberry, comme, littéralement le premier jour de Blackberry, donc ça a été un véritable commutateur, mais c'est un excellent appareil.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@jamesAvery
J'ai fait «Othello» au Oregon Shakes - j'étais au Festival de l'Oregon Shakespeare pendant deux ans et demi. C'est là que se trouve ma formation.
@elizabethBlackburn
J'ai décidé que je voulais aller à Cambridge, puis j'ai été présenté à Fred Sanger. J'étais très consciencieux et je lui ai demandé quand je suis arrivé pour la première fois si je devais commencer à lire les choses. Mais il a dit: «Non, je pense que vous pouvez simplement commencer ces expériences», alors j'ai plongé.
@trevorBrooking
Je viens d'une génération où je ne pouvais même pas contempler une telle chose. Je trouve ça incroyable ... vous pouvez devenir un multimillionnaire en tant que joueur de club sans jouer au football international. Mais le football international concerne la fierté individuelle et la volonté de se produire au plus haut niveau. Si j'étais choisi à 41 ans, j'aurais joué, même si je pensais que je me ridigerais. Je voulais juste jouer pour mon pays.
@corinNemec
J'ai fait des études privées pendant environ un mois, cinq jours par semaine, six heures par jour. Je suis venu à comprendre le personnage d'une manière que je n'aurais jamais été avant cela. J'étais tellement innocent en ce qui concerne les moyens de créer des personnages.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@bobNewhart
J'étais très politique lorsque JFK a couru.
@johnCusack
J'étais une star adolescente. C'est assez dégoûtant.
@timKey
Je n'ai pas étudié d'autres poètes et réagi contre eux. Je les ai en quelque sorte trouvés plus tard et j'ai réalisé que j'étais différent. Assez jetable, je suppose, par rapport à eux.
@nicoleScherzinger
Je viens d'un fort milieu religieux et j'ai eu une éducation très conservatrice. J'étais donc nerveux et confus. Ici, je voulais être Whitney Houston, alors pourquoi ai-je dû m'habiller en lingerie pour faire ça? Je ne l'ai pas compris.
@richardBurton
Quand j'ai joué à des ivrognes, je devais rester sobre parce que je ne savais pas comment les jouer quand j'étais ivre.