Michael Tubbs
@michaelTubbs
Quand j'étais au lycée, les gens me demandaient ce que je voulais faire, et je disais toujours que je voulais «diriger les marches et prononcer des discours».
Je n'étais pas un visionnaire mais j'avais littéralement mon doigt sur le pouls des femmes d'Amérique.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTubbs
Quand j'étais au lycée, les gens me demandaient ce que je voulais faire, et je disais toujours que je voulais «diriger les marches et prononcer des discours».
@mikePortnoy
Je ne pense pas que j'étais jamais censé être lié à un groupe pour le reste de ma vie, en jouant un style de musique.
@utkarshAmbudkar
J'ai déménagé à New York - j'ai assisté à NYU, j'ai fait un BFA en jouant à NYU. J'étais vraiment dans le hip-hop, alors j'ai commencé à me battre, comme «8 milles». J'avais l'habitude de raper la bataille.
@sherrilynKenyon
Cela aurait vraiment exigu mes plans futurs si je m'étais mort. (Pseudo)
@oscarWilde
Lorsque nos yeux se sont rencontrés, je sentais que je passais pâle. Une curieuse sensation de terreur est venue sur moi. Je savais que j'étais en face avec quelqu'un dont la simple personnalité était si fascinante que, si je le permettais, cela absorberait toute ma nature, toute mon âme, mon art même.
@johnCusack
J'ai grandi à Evanston et j'ai vécu à Chicago depuis longtemps, dans la vieille ville et Wrigleyville. J'ai fait trois films quand j'étais au lycée. Le premier était «Class», avec Rob Lowe. J'avais un rôle de soutien là-dedans.
@leniZumas
J'ai commencé à lire la fiction contemporaine au collège ou juste après l'université. Ce n'était pas comme si j'étais imprégné de minimalisme expérimental quand j'avais douze ou quelque chose. Je lisais la sorcière de Blackbird Pond.
@cynthiaKenyon
J'étais un petit chercheur de vérité quand j'étais enfant. Je voulais plus que tout pour me comprendre et aussi d'autres personnes.
@roopalPatel
J'avais alors une ambiance très différente, j'étais très dans le minimalisme. J'étais un peu obsédé par Helmut Lang et [Martin] Margiela.
@indiraGandhi
Mes fils ... J'étais fou de mes fils et je pense que j'ai fait un super travail en les élevant.
@noelFielding
J'ai ce représentant en tant que fêtard, mais le seul spectacle que j'ai jamais manqué était quand j'ai eu une intoxication alimentaire d'un curry de canard australien. J'étais en train de vomir des seaux.
@dhaniHarrison
Ce fut un soulagement de pouvoir faire mon propre groupe, car j'étais très responsable de toute cette musique incroyable que je ne voulais pas gâcher auparavant.
@jessicaRothe
La première fois que j'ai vu un film d'horreur, je pense que j'étais au collège, et nous avons regardé «Je sais ce que tu as fait l'été dernier» et «it» lors d'une fête de sommeil.
@sydneySweeney
J'étais dans l'équipe de mathématiques et j'étais dans l'équipe de football.
@maudWelzen
J'ai été découvert à Paris quand j'étais là pour un voyage scolaire à l'âge de 13 ans. Après cela, ma mère est entrée en contact avec Elite Amsterdam; Ensuite, j'ai commencé la modélisation.
@nTRamaRaoJr
J'étais censé être acteur, et je me suis rendu compte que seulement après la naissance de mon fils.
@mollyShannon
J'ai dû beaucoup goûter quand j'étais au lycée et j'ai raté beaucoup de fêtes. J'ai ressenti ce désir, comme: "Oh non, je vais manquer de rencontrer l'amour de ma vie à cette fête!" J'ai l'impression que c'est très Mary Katherine Gallagher.
@toniKukoc
J'étais l'un des principaux gars de mon équipe et vous voulez toujours vérifier les gens que vous apportez. Sont-ils assez durs physiquement et mentalement? Peuvent-ils répondre lorsque vous en avez besoin pour répondre?
@sherrilynKenyon
N'êtes-vous jamais satisfait? Je jure que si j'étais mortel, je boignais de notre dernier tour. Si ce n'est pas mort. Nous avons vraiment besoin de vous trouver un passe-temps autre que de sauter sur moi. (Acheron)
@josieBissett
Quand j'avais Mason, j'étais vraiment prêt à quitter les activités d'action, mais je voulais toujours faire du travail que je pouvais contrôler.
@nehaDhupia
Je me souviens que j'étudierais toujours à la onzième heure, mais que j'arrivais toujours à obtenir de bonnes notes. J'étais très actif dans le sport et j'étais un extraverti.
@jimiManuwa
J'ai eu beaucoup de plaisir; J'étais dans les Boy Scouts, je suis allé camper. J'avais l'habitude de jouer comme un enfant normal.
@paulPotts
Quand je suis allé pour la première fois sur le talent britannique, j'étais célèbre pour mon costume bon marché, mes dents bancales et le fait que j'ai vendu des téléphones portables pour gagner ma vie.
@deanaCarter
J'étais en relation avec un gars qui était beaucoup plus âgé que moi - soit il avait passé son apogée et je venais dans le mien. Je ne pouvais rien faire pour garder son attention.
@zoePerry
J'étais intéressé à le regarder; Je n'étais pas nécessairement intéressé à jouer. Je suis donc reconnaissant de trouver moi-même cette passion, en tant qu'adulte, car elle était vraiment mentalement pénible, et je ne pense pas que j'aurais été mentalement équipé pour cela, honnêtement.
@yitzhakRabin
J'étais militaire pendant 27 ans. J'ai combattu tant qu'il n'y avait aucune chance de paix. Je crois qu'il y a maintenant une chance de paix, une grande chance. Nous devons en profiter pour le bien de ceux qui se tiennent ici, et pour ceux qui ne sont pas ici - et ils sont nombreux.
@swamiVivekananda
Il n'y a qu'un seul péché et c'est: la faiblesse. Quand j'étais un garçon, j'ai lu le paradis de Milton perdu. Le seul homme bon pour lequel j'ai eu du respect était Satan. Le seul saint est cette personne qui ne s'affaiblit jamais, fait face à tout et détermine le jeu de moule.
@soorajPancholi
Quand j'étais jeune, j'étais un grand fan de Michael Jackson, mais je danserais uniquement devant le miroir, seul dans ma chambre.
@sarahEdmondson
Je cherchais vraiment un sens de l'objectif, un sentiment de communauté. Je suppose que vous pourriez dire que cela m'a rendu vulnérable, mais je pense que ce sont de bonnes choses à vouloir. Plus que d'être naïf, je dirais que j'étais extrêmement idéaliste, et c'est quelque chose que NXIVM a exploité.
@paulHollywood
Avant d'être un boulanger, j'étais professeur. Ou, du moins, c'est ce que je pensais être. Après O-Levels, je suis allé à l'école d'art à Wallasey sur le Wirral, et mon compagnon Cavan et moi avons suivi un cours de formation des enseignants.