Emily Giffin
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
Nous devons arrêter de nous séparer par la sombre ou la lumière que nous sommes.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain serait compatissant et pratique. Mais nous devons également parler d'assimilation, quelque chose qui est politiquement incorrect, je sais, pour dire que les gens devraient apprendre l'anglais, devraient apprendre l'exceptionnalisme américain, ne devrait pas venir ici pour utiliser nos libertés pour saper les libertés que nous donnons à tout le monde . Mais il n'y a rien de mal à dire que les gens qui veulent venir ici devraient vouloir être des Américains.
@mikeGallagher
Lorsque votre conjoint reçoit un pronostic sombre, vous devenez un expert en profitant chaque instant de chaque jour.
@kennethClarke
J'espère que quiconque dirige le Parti conservateur tient compte de mes conseils sur la façon dont nous devons nous diriger et moi, personnellement, soutiendra évidemment celui qui finira par gagner.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@willieNelson
Je pense que la plupart des gens réalisent que nos problèmes sont notre gouvernement, pas moi et vous individuellement, sauf que nous pouvons - devons avoir une sorte de responsabilité, car ils sont là et ils ont été élus, nous devons donc nous défendre sur ces lignes .
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@haskellWexler
Je pense que nous devons nous rappeler que le changement social peut se produire lorsque les gens se joignent à une certaine force.
@josephGatt
Je pense qu'il est impossible de maintenir un bon physique fort et musclé sans prendre certains suppléments. Entre les shakes protéiques et les multivitamines que je prends, j'utilise C4, le mélange pré-entraînement. J'essaie de le garder aussi basique que possible, mais je pense que je vais rétrécir et disparaître si j'arrêtais de prendre des shakes de protéines.
@wilWheaton
Je pense que la position par défaut des humains est d'être terrible, et nous devons le former à partir de nos enfants. Cela fait juste partie de la survie, non? Les animaux prédateurs ne survivent pas en étant gentil; Les humains sont essentiellement des animaux prédateurs.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous devons faire des documentaires sur la fantaisie et la narration. Je pense que je viens de commencer à rayer la surface d'une méthode qui nous permet de le faire. Nous voulons être aspirés dans les événements, suspendre notre incrédulité et imaginer qu'il s'agit d'une fiction, mais en réalise en fait l'écart entre qui les gens sont et qui ils veulent être et ouvrant donc la question de savoir pourquoi ils veulent être cette personne .
@audreLorde
Nous devons nous réveiller en sachant que nous avons du travail à faire et à nous coucher en sachant que nous l'avons fait.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@donBluth
Je pense que nous devons tomber. Lorsque les studios sautent du ring, peut-être que l'artiste peut rentrer.
@kofiAnnanan
Je pense que ce n'est pas seulement l'ONU parlant, mais le concept d'un tiers, un tiers à un conflit s'exprimant. Vous savez, parfois en disant: «Arrêtez, c'est suffisant. Cela ne peut pas être autorisé à se produire '', donne aux victimes et aux personnes prises dans cette situation, les encouragements, le soutien.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@donWinslow
Je pense que nous devons repenser nos idées sur ce qu'est la police et devrait être. Je pense que nous devons repenser nos idées sur le système de justice pénale dans son ensemble, y compris le système correctionnel d'hystériement nommé. Je veux dire, qu'est-ce qui est corrigé? Regardez, rien ne fonctionne.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@jimBolger
Je pense que nous avons une nouvelle contribution fascinante et assez dominante dans la politique - et cela ne disparaîtra pas. De temps en temps, les gens articulent un point de vue selon lequel nous devons interdire les sondages d'opinion, mais c'est un non-sens.
@markZDanielewski
Je veux autre chose. Je ne sais même pas comment l'appeler, sauf que je sais que c'est spacieux et qu'il est trempé en lumière du soleil et c'est en apesanteur et je sais que ce n'est pas bon marché. Probablement pas même réel
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@nateRuess
Je pense que légalement, nous devons nous «amusants» avec une période. Je pense que nous avons convenu parce que, apparemment, il y avait un autre groupe appelé «Fun». Nous avons fouillé Google, ce qui a maintenant du sens car nous sommes si impossibles à rechercher Google.
@kenBuck
Je pense que, vous savez, c'est une année différente de la plupart des années. Nous devons dire aux Américains que nous devons vivre avec moins. Nous avons une dette de 13,5 billions de dollars. Et la seule façon de le faire est une campagne honnête avec des gens honnêtes.
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@randPaul
Je pense que nous devons aller au fond. Et je pense qu'il devrait y avoir une enquête [des attaques de pirates] parce que pour nous défendre contre d'autres pays contradictoires, nous devons protéger nos informations.
@arthurLevitt
Je pense que nous devons commencer à penser à nous regrouper en termes de groupes intéressés.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@rogerEbert
Je pense que nous devons dépasser l'idée que nous devons catégoriser les gens. Nous pouvons maintenant avoir des films d'action avec deux stars où l'on pourrait être afro-américain et un pourrait être asiatique américain. L'un d'eux n'a pas besoin d'être blanc, et l'autre n'a pas à être l'équilibre ethnique. Nous sommes bien au-dessus de cela. Et je pense que cela se produit aussi dans la société.