Patty Hearst
@pattyHearst
Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.
Je ne sais pas que les États-Unis sont «pays de Dieu», mais l'Église a été si forte ici, et à cause de son influence, nous tenons la vie pour être sacrée et nous croyons que les individus ont de la dignité. Cela fait partie de notre héritage.
66
syllabes
47
mots
2
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyHearst
Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.
@daphneDuMaurier
Qu'en est-il du héros de la maison sur le brin? Qu'est-ce que cela signifiait quand il a laissé tomber le téléphone à la fin du livre? Je ne sais pas vraiment, mais je pense plutôt qu'il allait être paralysé à vie. Tu n'es pas?
@herbertHoover
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui, c'est une mobilisation spirituelle définitive des nations qui croient en Dieu contre cette marée d'agnosticisme rouge. Il a besoin d'une mobilisation morale contre les idées hideuses de l'État policier et de l'esclavage humain. Je suggère que les Nations Unies devraient être réorganisées sans les nations communistes. Il s'agit d'une proposition basée uniquement sur les fondations morales, spirituelles et de défense. Il s'agit d'une proposition de rachat le concept des Nations Unies à un objectif élevé pour lequel il a été créé. Il s'agit d'une proposition de coopération morale et spirituelle des nations libres craignant Dieu. Et en rejetant un autre monde athée, je suis convaincu que le Dieu Tout-Puissant sera avec nous.
@brianFrance
Nous voulons que tout le monde dans ce pays soit un fan de NASCAR, et vous ne pouvez pas le faire en étant insensible dans un seul domaine.
@boBurnham
Eh bien, mec, tu sais ce qu'ils disent. Non, je ne le fais pas. Je ne sais pas ce qu'ils disent. Je ne sais même pas qui ils sont. Qui est-ce qu'ils? Ils semblent assez suffisants. Ils semblent penser qu'ils connaissent la merde. Baise-les.
@beilbyPorteus
Tuez un homme et vous êtes un assassin. Tuez des millions d'hommes, et vous êtes un conquérant. Tuez tout le monde et vous êtes un dieu.
@johnBiddle
Qu'est-ce qui me arrivera dans la poursuite de cette œuvre, je me réfère à l'élimination du Dieu Tout-Puissant, dont la gloire me morait, non seulement que ma liberté, mais que ma vie.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@josephExcessivement
Quelle bénédiction «terrorisme» est pour l'État! C'est la distraction idéale de la réalité quotidienne de l'activité principale de l'État: en essorant de ses sujets les richesses qu'ils produisent. Septembre dernier (2001), une poignée de fanatiques, armés uniquement de coton-caissiers, ont fourni une nouvelle justification pour l'escroquerie-dolar. Une aubaine! Je ne sais pas ce que ces «terroristes» pensaient qu'ils réalisaient: faire respecter l'Allah l'infidèle? Si c'est le cas, ils avaient tort. Vous pourriez aussi bien essayer de faire en sorte que le gouvernement américain respecte la Constitution américaine.
@jeanHouston
Ce qui se passe, c'est que vous découvrez que vous portez tellement de poids que 90% de ce que vous pensiez hier que vous pensez aujourd'hui et que vous réfléchira à nouveau demain. Votre esprit ne change pas parce que vous portez une charge trop grande. Donc l'esprit est pris. Il est saisi par ses propres structures. Il ne peut pas considérer différentes façons de penser, de faire ou d'être ou de relier. C'est tout ce que vous pouvez faire avec votre énergie psychique pour continuer à vous tirer avec cet énorme sac que vous traînez derrière vous.
@alanisMorissette
Ce qui me fait me sentir vivant, c'est la communauté, la connectivité. Certes, la famille, la parentalité, les relations, l'amitié. Dans les relations de collègues et les relations avec l'esprit, la relation avec son propre enfant et l'enfant intérieur, et les animaux, la terre, la planète. Favoriser et nourrir et se concentrer vraiment sur la connexion - la connexion en relation avec d'autres et mon propre moi et Dieu. Quand je ne me sens pas connecté dans ces trois domaines, la vie n'est pas très bonne.
@billMccartney
Ce que vous êtes sur le point d'entendre, c'est la parole de Dieu aux hommes de cette nation. Nous allons à la guerre ce soir. Nous avons un pouvoir divin - c'est notre arme. Nous ne compromettreons pas. Partout où la vérité est à risque, dans les écoles ou les législatures, nous allons le prétendre. Nous allons gagner.
@robertZurbrin
Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.
@rayMcgovern
Eh bien, le rôle de nos «alliés», à mon avis, est un scandale. 53 D'autres pays ont coopéré dans l'enlèvement, «interprétation extraordinaire», de terroristes suspects à des sites noirs où ils ont été administrés des techniques d'interrogatoire améliorées, qui, d'ailleurs, est une traduction directe et littérale du manuel de la Gestapo.
@paulineNevilleJones
Eh bien, une chose est très claire, que le terrorisme n'est pas seulement une menace externe pour les pays occidentaux. Ce n'est pas simplement une menace étrangère qui vient de l'étranger pour frapper nos villes. Cela peut et cela, comme nous le savons maintenant, viennent de nos propres pays et de l'intérieur de nos propres populations.
@micheleBachmann
Ce que je veux faire, c'est de m'assurer que nous abrogeons pleinement Obamacare. Ce sera l'une des plus grandes initiatives de dépenses que nous verrons jamais dans notre pays. Et aussi, cela enlèvera le choix du peuple américain.
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@steveHilton
Ce qui est intéressant, c'est que vous avez beaucoup de chevauchement entre les partisans de différents partis et différents candidats qui se sentent, peu importe qui a été au pouvoir, les riches se sont enrichis et la moitié du pays est devenu plus pauvre.
@rayLamontagne
Eh bien ... tu sais, j'adore les motos. Ils sont juste beaux, et il y a un certain savoir-faire dans les vélos plus anciens, les triomphes plus anciens ou les BSA ou Norton. Je suis juste très attiré par là.
@maryTravers
Nous avons appris qu'il faudra plus d'une génération pour apporter des changements. La lutte pour les droits civils est devenue une préoccupation plus large pour les droits de l'homme, et qui englobe beaucoup de personnes et de pays. Ceux d'entre nous qui vivent dans une démocratie ont la responsabilité d'être la voix de ceux dont la voix est immobilière.
@davidPlouffe
Ce que nous ne devrions pas faire, c'est faire de la politique avec ceux qui ont été affligés par des catastrophes. Cela ne devrait pas être controversé. Arrêtez de faire de la politique, faites la bonne chose pour le pays et assurons-nous que nous ne faisons pas de politique avec un soulagement des catastrophes.
@gailBradbrook
Ce que je dirais, c'est que dans sa première itération, la rébellion d'extinction concerne vraiment la démocratie, en appelant ces nouvelles formes démocratiques pour que les gens aient leur pouvoir. Et franchement, dans de nombreux pays du monde, la démocratie est en ruine absolue.
@markTwain
Quelle est la fin principale de l'homme?-Pour devenir riche. De quelle manière? -DishoSestly si nous le pouvons; honnêtement si nous le devons. Qui est Dieu, le seul et unique? L'argent est Dieu. Or et arrière-plantes et pères de stock, fils et fantômes de même, trois personnes en une; Ce sont les vrais et seuls Dieu, puissants et suprême.
@johnNegroponte
Eh bien, mon briefing était que le Honduras était un petit pays vulnérable juste de retour sur la voie vers la démocratie qu'il était sur le point d'avoir juste avant mon arrivée, les premières élections d'un président civil depuis plus de 9 ans.
@russellHoban
Quelle chose étrange de fumer et je ne peux pas l'arrêter. Je me sens confortable, j'ai un sentiment de bien-être quand je fume, me empoisonnant, me tuant lentement. Pas si lentement peut-être. J'ai toutes sortes de douleurs que je ne veux pas savoir et je sais que c'est de quoi ils vont. Mais quand je ne fume pas, je me sens à peine comme si je vivais. Je n'ai pas l'impression de vivre à moins que je me tue.
@dorothyDay
Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.
@madeleineLengle
Ce que je crois est si magnifique, si glorieux, qu'il est au-delà de la compréhension finie. Croire que l'univers a été créé par un créateur bénin et bénigne est une chose. Croire que ce créateur a pris des vêtements humains, a accepté la mort et la mortalité, a été tenté, trahis, brisé et tout pour l'amour de nous, défie la raison. Il est si sauvage que cela terrifie certains chrétiens qui essaient de dogmatiser leur peur en se déchaînant à d'autres chrétiens, parce que le christianisme bien rangé avec toutes les réponses données est plus facile que celle qui tend la merveilleuse merveille de l'amour de Dieu, un amour que nous ne faisons pas doivent même gagner.
@dilgoKhyentseRinpoche
Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.
@mikePence
Ce avec quoi je suis d'accord, c'est protéger le peuple américain. Ce que je suis d'accord, c'est que lorsque les gens ont l'intention de venir dans ce pays et de prendre des vies américaines, que nous sommes prêts à faire ce qui est nécessaire pour gagner les informations pour protéger les habitants de ce pays.
@thomasBoston
Quelle chose honorable est-ce d'être des pêcheurs d'hommes! Comme un honneur devrait-il l'estimer, pour être un receveur d'âmes! Nous sommes des travailleurs avec Dieu, dit l'apôtre. Si Dieu t'a jamais honoré, O que tu le connaissais, afin que tu pourrais bénir son saint nom, qui a jamais fait un idiot aussi pauvre que toi d'être un collègue avec lui. Dieu t'a possédé pour faire du bien à ceux qui étaient avant attrapés. O mon âme, bénissez-vous le Seigneur. Seigneur, qu'est-ce que je suis, ou quelle est la maison de mon père, que tu m'as amené à ça?