Michelle Gomez
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
Je sais que je veux toujours faire de mon mieux.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
@alysonStoner
Je suis très sérieux sur ce que j'écris et qui je permets pour produire la musique, parce que je veux m'assurer que c'est un véritable album, et pas seulement quelque chose qui a poussé là-bas pour créer un battage médiatique et plus de renommée pour moi.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@danielleMacdonald
Je suis réaliste - oui, je sais: sacrément, il est peu probable d'avoir une scène d'amour avec Chris Hemsworth de si jamais, si jamais. Mais je crois aussi que la persistance et le travail acharné sont payants.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@samHunt
Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."
@sethGodin
Le marketing n'est pas fait par les ordinateurs, c'est fait par les gens. Et les gens qui ressentent l'opportunité et qui ont la confiance d'être remarquables vont toujours vaincre les actions défensives des personnes qui ont abandonné.
@melanieIglesias
J'ai été brûlé plusieurs fois par des gens que j'ai déjà considérés comme de bons amis. Quand j'appelle quelqu'un mon "ami", j'ouvre et partage toute ma vie avec lui. Cela me fait toujours me sentir un peu vulnérable, mais j'aime l'idée que les gens s'ouvrent mutuellement et partagent ensemble la sagesse et la vie.
@tupacShakur
Je ne suis pas parfait. Mais je serai toujours réel
@ladySovereign
J'aurai des idées dans ma tête de ce que je veux dire, mais j'ai besoin d'un battement pour m'inspirer. Alors je dirais juste quelque chose d'aussi simple: "Pouvez-vous essayer quelque chose à 103 bpm avec un charbon inversé et utiliser un piano électrique?" Et puis ça grandit à partir de ça.
@jenniferLopez
Je ne vais pas porter de jugement sur la chirurgie plastique parce que je n'ai pas encore à le faire. Je veux dire, j'aimerais penser que je me sentirai bien dans ma peau et que je vieillis gracieusement, mais je pense, eh bien, et si je veux un peu quelque chose? Je suis ouvert à être ouvert.
@harrisonFord
Je suis comme un pompier. Quand je sors sur un appel, je veux éteindre un grand feu, je ne veux pas éteindre un feu dans une benne à ordures.
@hilarySwank
Je suis un preneur de risques. C'est là que réside ma passion, donc je ne veux pas jouer en toute sécurité. Cela signifie que je vais échouer parfois.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@stephenTobolowsky
En utilisant le stratagème de la définition du caractère par ce qui change et ce qui reste le même, la seule constante semble toujours être un regret. Nous sommes définis par les objets de notre regret.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@albertPujols
Je suis un gars de coéquipier, donc quoi que je puisse faire pour aider mon équipe à gagner comme je l'ai aux deux dernières années, c'est ce que je veux faire. S'il me faut pour jouer au premier but, troisième base, champ droit, je veux juste gagner le jeu.
@williamTVollmann
Je suis toujours une figure marginale vivant d'un livre à l'autre, mais, tant que je produit du travail en tant que bon marxiste prole, je suppose que je suis satisfait.
@andrewBird
J'ai toujours trouvé que quoi que vous disiez sur le rock indépendant, c'est le genre ou le titre le plus inclusif pour quoi que ce soit. Cela ne vous épingle pas trop, comme le feraient les autres étiquettes. C'est juste plus récent, il a moins de bagages. Je suis heureux d'être dans cette catégorie.
@jimBrown
Je suis citoyen américain. Je paie mes impôts. Je veux mes droits égaux. Mais c'est mon pays, et par conséquent, je ne veux pas m'ouvrir à Isis ou à quiconque enlèvera ce que nous avons déjà gagné.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@ritchieBlackmore
Je ne suis pas du genre à m'asseoir pour écouter ma propre musique, parce que j'ai tendance à grincer des dents et à penser que j'aurais pu faire mieux. Je souffre également beaucoup du syndrome des feux rouges. J'ai tendance à réduire ma pensée lorsque la lumière rouge continue d'enregistrer. Au lieu de simplement me détendre et jouer et émotion, je pense que le temps est perdu, donc je ne prends pas de chance sur quelque chose. Par conséquent, quand je l'entends, je pense: "Pourquoi diable l'ai-je si sûr sur ce morceau de musique quand j'aurais pu vraiment s'ouvrir?" Eh bien, c'est à cause de ne pas vouloir faire une erreur.
@tildaSwinton
Je suis étonné maintenant chaque fois que je retourne à Londres. Je me dis: 'Wow. J'avais l'habitude de balancer ces rues quand je savais comment cette machine fonctionnait. Et puis quand vous ne le faites pas, vous perdez cela. Vous devez récupérer votre licence. Je sais comment planter un jardin et garder les poulets, mais je ne sais pas comment faire beaucoup d'autre.
@dianeMorgan
Je ne suis généralement pas intéressé par Shakespeare ou «Broadchurch». Je veux seulement faire rire les gens, vraiment.
@nolanArenado
Je vais manquer certains des garçons sur les Rocheuses ... mais en venant dans une équipe comme St. Louis avec de grands joueurs et une grande histoire, je suis tout simplement super excité. J'ai toujours admiré cette organisation de loin.
@nealBoortz
Je suis un drogué des nouvelles. Je l'adopte généralement. Je trouve une histoire sur laquelle je veux m'appuyer, ouvrir le micro, le faire glisser dans la dropbox et ils le retirent le lendemain matin.
@ralphWaldoEmerson
L'artiste a toujours les maîtres dans ses yeux.
@cubSwanson
Je suis rapide et je bouge bien donc je sais comment venir sous des angles étranges et garder mes pieds sous moi. Je cherche ce coup de courant et je ne pourrais peut-être pas tirer quoi que ce soit après cela si mes pieds ne sont pas sous moi. Le jeu de jambes est une grande partie de mon jeu.
@manuDibango
Je suis content que je sois toujours en mouvement. Je ne pense pas à mes réalisations passées. La chose la plus importante est ce que je vais faire demain. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait. Grâce à Dieu.
@willSmith
J'ai toujours été un plaisantin. Les choses pour lesquelles j'ai eu des ennuis, quand j'étais petite, consistaient toujours à faire une blague ou à créer une farce ou à être idiote quand je devrais faire attention.