Douglass North
@douglassNorth
Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus âgés que moi et sont nés avant que mon père ne se rend à la Première Guerre mondiale.
La gentillesse est la lumière qui dissout tous les murs entre les âmes, les familles et les nations.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglassNorth
Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus âgés que moi et sont nés avant que mon père ne se rend à la Première Guerre mondiale.
@jimStarlin
Mon père a travaillé dans le service de rédaction de Chrysler et avait l'habitude de ramener du papier de traçage à la maison, des crayons n ° 2 et du ruban adhésif du bureau. Avec ceux-ci, j'avais l'habitude de tracer des dessins des bandes dessinées «Superman» et «Batman» et les mettant sur les murs de ma chambre.
@leChefDePowhatan
Ma fille parle avec une sagesse au-delà de ses années. Nous sommes tous venus ici avec de la colère dans nos cœurs, mais elle vient avec le courage et la compréhension. Depuis ce jour, s'il y a plus de tuer, cela ne commencera pas avec moi.
@shigeruMiyamoto
J'ai fait des jeux, mais je fais comme si je ne l'ai pas fait parce qu'ils se sont tous avérés bizarres.
@stephenMarley
La musique est le médium ... La façon dont vous utilisez la musique est différente. Tout le monde utilise la musique pour une lumière et un effet positifs. Cela dépend donc vraiment de l'individu et de ses perspectives. Ma musique dépeint la vie en général et les choses que je vois et les choses qui m'influencent, et autres.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@reidHoffman
Mes plus grandes influences sont probablement un ensemble d'enseignants différents. Et ces professeurs, surtout en bonne place dans mon lycée, mais aussi quelques autres, m'ont aidé à m'intégrer, réfléchissant à la façon dont la vie est significative en termes de façon dont nous vivons tous dans un réseau de personnes et comment vous interagissez avec Ces personnes font partie de ce qui rend la vie essentiellement significative et ensuite des concepts à penser, comment ajoutez-vous de la valeur à la vie des autres? Comment ajoutent-ils de la valeur à la vôtre? Et comment former une communauté ensemble dans le réseau?
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@nickPark
Mon rêve était de dessiner pour «le Beano». Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à dessiner des bandes de dessins animées avec «The Beano» à l'esprit. J'ai vécu dans ce monde. Vous possédez une bande dessinée, c'est le vôtre et les adultes ne le comprennent pas. Vous pouvez les empiler sous le lit, et si vous étiez mal à l'école, vous les traverseriez tous.
@maryBerry
Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@carolynParrish
Mon plus gros problème avec le président Bush, c'est quand nous étions à la maternelle ensemble, il a brisé mon crayon rouge préféré! Depuis ce moment, mon psychiatre m'a dit que je n'avais pas pu aller de l'avant en tant que personne. Entravant gravement les chances que je puisse mûrir depuis cette journée tragique. Pour cela, je ne lui pardonnerai jamais.
@michaelJackson
La musique a été mon débouché, mon cadeau à tous les amoureux de ce monde. À travers ça - ma musique, je sais que je vivrai pour toujours.
@joeLouisWalker
Ma famille était dans la musique. Mon père était dans la musique dans le sud. Ma mère et ma grand-mère étaient dans la musique gospel, donc il y avait tous les types. C'était mon inspiration.
@michaelLeunig
Les muftis et les évêques devraient être comme des fromages de camembert mûrs - un peu sur le nez et non pour les timides, mais mémorables!
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@michaelJackson
La musique a été mon débouché, mon cadeau à tous les amoureux de ce monde. À travers ça - ma musique, je sais que je vivrai pour toujours.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.
@richardPryor
Rosa Parks nous a montré tous qu'une petite personne peut faire tout un tas de bruit sans autant qu'un murmure. Elle a montré au monde que la couleur de votre peau ne devrait pas déterminer la partie du bus dans laquelle vous vous asseyez ... pendant que vous traversez la vie.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@ginaMiller
Mon travail de jour, gérant une société de gestion de fonds, signifie que je sais que moi et mon équipe ne pouvons pas nous permettre de ne pas lire chaque mot de chaque document sur les actifs ou les marchés dans lesquels nous proposons d'investir, et pour être absolument clair que nous nous conformons à tous les exigences juridiques et réglementaires impliquées.
@matthewHayden
Mon frère Gary, qui était mon entraîneur, cinq ans mon aîné, a étudié les mouvements humains à l'Université du Queensland à Brisbane. Nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble tous les jours, et nous nous entraînions depuis si longtemps qu'à la fin d'une session, nous nous effondrerions physiquement.
@williamClayFordJr
Mon père était un grand chef d'entreprise et humanitaire qui a consacré sa vie à l'entreprise et à la communauté. Il était également un merveilleux père de famille, un mari aimant, un père, un grand-père et un arrière-grand-père. Il manquera beaucoup à tous ceux qui le connaissaient, mais il continuera de nous inspirer tous.
@botiBliss
Mon personnage [dans Ted Bundy] n'était pas au courant de tous les meurtres qui étaient commis par lui, alors j'ai en quelque sorte essayé de me tenir à l'écart et d'en tenir un point de vue innocent. Les scènes dures pour moi étaient les scènes de sexe juste parce qu'il y a comme la déviance sexuelle et il y avait des trucs qu'il voulait qu'elle fasse et c'était vraiment dérangeant.
@saintAugustin
Mon esprit a retiré ses pensées de l'expérience, s'approchant de la foule contradictoire d'images sensuelles, afin qu'il puisse découvrir quelle était cette lumière où elle a été baignée ... et donc, avec le flash d'un regard pressé, il a atteint la vision de ce qui est.
@robertEggers
Murnau est au coude avec Bergman comme mon réalisateur préféré. Il est responsable de certaines des meilleures images du cinéma de tous les temps, de «Nosferatu» à «Faust» à «Sunset».
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.