splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En Afrique, nous avons rempli tout le temps disponible en faisant pas beaucoup, puis nous avons gaspillé le reste.

montage citation En Afrique, nous avons rempli tout le temps disponible en faisant pas beaucoup, puis nous avons gaspillé le reste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En Afrique, nous avons rempli tout le temps disponible en faisant pas beaucoup, puis nous avons gaspillé le reste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En Afrique, nous avons rempli tout le temps disponible en faisant pas beaucoup, puis nous avons gaspillé le reste.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En Afrique, nous avons rempli tout le temps disponible en faisant pas beaucoup, puis nous avons gaspillé le reste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En Afrique, nous avons rempli tout le temps disponible en faisant pas beaucoup, puis nous avons gaspillé le reste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    L'une des formes de communication les plus extraordinaires et les plus globales est la musique. Il atteint des endroits que toutes sortes d'autres choses ne peuvent pas atteindre. Je vais mettre mes cartes sur la table: je pense que c'est notre plus grande langue.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.

    Brene Brown

    @breneBrown

    L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Merkle de la citation L'une des choses que nous pouvons dire en toute confiance est que nous aurons des matériaux beaucoup plus légers et beaucoup plus forts, ce qui réduira le coût du vol aérien, et cela réduira le coût des roquettes.

    Ralph Merkle

    @ralphMerkle

    L'une des choses que nous pouvons dire en toute confiance est que nous aurons des matériaux beaucoup plus légers et beaucoup plus forts, ce qui réduira le coût du vol aérien, et cela réduira le coût des roquettes.

    en cours de vérification

    auteur Harry Frankfurt de la citation L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.

    Harry Frankfurt

    @harryFrankfurt

    L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lowell de la citation Seuls ceux de nos poètes qui ont tenu solidement à la tradition shakespearienne ont atteint toute mesure de succès. Mais Keats a été le dernier grand exposant de cette tradition, et nous savons tous à quel point, à quel point le charme, les copies de Keats sont tous minces.

    Amy Lowell

    @amyLowell

    Seuls ceux de nos poètes qui ont tenu solidement à la tradition shakespearienne ont atteint toute mesure de succès. Mais Keats a été le dernier grand exposant de cette tradition, et nous savons tous à quel point, à quel point le charme, les copies de Keats sont tous minces.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Senna

    @brunoSenna

    L'un de mes plus grands plaisirs en course automobile est les qualifications. Vous avez beaucoup de liberté de pousser un tour tout au long du cours. J'ai toujours été très bon dans les qualifications dans le passé; Tout ce que j'ai fait, j'ai des positions pole.

    en cours de vérification

    auteur Jordana Brewster de la citation Oscar Night est une soirée ridicule où vous allez à ces fêtes et vous voyez tout le monde avec lequel vous avez toujours voulu travailler et admirer.

    Jordana Brewster

    @jordanaBrewster

    Oscar Night est une soirée ridicule où vous allez à ces fêtes et vous voyez tout le monde avec lequel vous avez toujours voulu travailler et admirer.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation Je pense que tout ce qui mène à la créativité et au bon travail est bon.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    Je pense que tout ce qui mène à la créativité et au bon travail est bon.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Charteris

    @leslieCharteris

    D'autres, équivalant à quatre romans et à un gâchis de nouvelles que je ne pensais pas à préserver, j'ai fait de mon mieux pour éliminer du dossier en refusant toutes les demandes de permission de les réimprimer, et j'espère que j'ai fait un bon travail de les rendre difficiles à découvrir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Notre difficulté est que nous sommes devenus autistes. Nous n'écoutons plus ce que la Terre, son paysage, ses phénomènes atmosphériques et toutes ses formes vivantes, ses montagnes et ses vallées, la pluie, le vent et toute la flore et la faune de la planète nous disent.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Navon de la citation Une fois, il fut un temps à Jérusalem de la fraternité et de la paix: les cultures et les langues vivaient côte à côte et non l'une aux dépens de l'autre.

    Yitzhak Navon

    @yitzhakNavon

    Une fois, il fut un temps à Jérusalem de la fraternité et de la paix: les cultures et les langues vivaient côte à côte et non l'une aux dépens de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Notre pays, notre économie - ne doute pas de moi à ce sujet - notre économie est basée sur le capitalisme. La raison indiquée par Barack Obama d'être inspirée par le révérend Wright était son discours, «la cupidité de White Man gère un monde dans le besoin». Cela a inspiré l'obama, «la cupidité de l'homme blanc gère un monde dans le besoin». C'est le vrai rêve américain. Travailler dur, vous avancerez. Mais vous ne pouvez pas l'avoir si vous voulez créer une sous-classe permanente. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir des gens qui avancent. Il détruit toute la notion de sous-classe permanente.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Notre pays, notre économie - ne doute pas de moi à ce sujet - notre économie est basée sur le capitalisme. La raison indiquée par Barack Obama d'être inspirée par le révérend Wright était son discours, «la cupidité de White Man gère un monde dans le besoin». Cela a inspiré l'obama, «la cupidité de l'homme blanc gère un monde dans le besoin». C'est le vrai rêve américain. Travailler dur, vous avancerez. Mais vous ne pouvez pas l'avoir si vous voulez créer une sous-classe permanente. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir des gens qui avancent. Il détruit toute la notion de sous-classe permanente.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    L'ensemble de notre système de banques est une violation de tous les principes honnêtes des banques. Il n'y a pas de banque honnête mais d'une banque de dépôt. Une banque qui émet du papier à l'intérêt est un voleur ou un voleur. Mais l'illusion aura son cours. ... Une aristocratie en sort qui sera aussi fatale que les barons féodaux s'ils sont incontrôlés dans le temps.

    en cours de vérification

    R

    Rhea Perlman

    @rheaPerlman

    Nos enfants ne sont pas juifs et ils ne sont pas catholiques. Ils ne sont pas épiscopaliens. Ils ne sont pas bouddhistes. Ce n'est rien. Nous faisons toutes les vacances pour maintenir les traditions et la culture, mais je n'ai vraiment pas un grand sentiment à propos d'une religion organisée particulière, et je ne pense pas qu'il soit juste d'en imposer un à mes enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Peterson

    @jordanPeterson

    L'une des choses que j'ai dites aux hommes encore et encore et encore et encore, c'est que si vous êtes rejeté par toutes les femmes que vous approchez, ce ne sont pas les femmes!

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    en cours de vérification

    auteur Edsger Dijkstra de la citation Nos pouvoirs intellectuels sont plutôt destinés à maîtriser les relations statiques et que nos pouvoirs pour visualiser les processus évoluant dans le temps sont relativement mal développés. Pour cette raison, nous devons faire (en tant que programmeurs sages conscients de nos limites), de notre mieux pour raccourcir l'écart conceptuel entre le programme statique et le processus dynamique, pour faire la correspondance entre le programme (réparti dans l'espace texte) et le processus (propagation dans le temps) aussi trivial que possible.

    Edsger Dijkstra

    @edsgerDijkstra

    Nos pouvoirs intellectuels sont plutôt destinés à maîtriser les relations statiques et que nos pouvoirs pour visualiser les processus évoluant dans le temps sont relativement mal développés. Pour cette raison, nous devons faire (en tant que programmeurs sages conscients de nos limites), de notre mieux pour raccourcir l'écart conceptuel entre le programme statique et le processus dynamique, pour faire la correspondance entre le programme (réparti dans l'espace texte) et le processus (propagation dans le temps) aussi trivial que possible.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Un de mes frères de ma famille adoptive s'est converti à l'islam et je l'aime de tout mon cœur. J'ai des femmes musulmanes qui comprennent ma douleur et elles me donnent beaucoup d'amour et de soutien. Mais ce à quoi les Noirs américains ne pensent jamais, c'est que la version africaine de l'islam est totalement différente de l'islam américain. Ils n’ont jamais vu de mères aspergées d’essence et ont mis le feu pour des raisons «religieuses». Alors ils ne savent pas de quoi je parle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Frank de la citation L'une des choses que je reviens dans mon écriture est que la société ne fonctionne pas sur ce principe miroir, vous n'avez pas de réplique exacte à gauche de ce que vous avez à droite. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    L'une des choses que je reviens dans mon écriture est que la société ne fonctionne pas sur ce principe miroir, vous n'avez pas de réplique exacte à gauche de ce que vous avez à droite. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bartha de la citation Sur la nouvelle normale, la chose dont j'étais probablement plus fier que toute autre chose, c'est que nous essayions simplement de mettre de l'énergie positive dans le monde, et nous avons pu le faire pour une saison et c'est plus que la plupart.

    Justin Bartha

    @justinBartha

    Sur la nouvelle normale, la chose dont j'étais probablement plus fier que toute autre chose, c'est que nous essayions simplement de mettre de l'énergie positive dans le monde, et nous avons pu le faire pour une saison et c'est plus que la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Edward Hopper de la citation L'une des faiblesses de la peinture abstraite est la tentative de remplacer les inventions de l'intellect pour une conception imaginative vierge. La vie intérieure d'un être humain est un domaine vaste et varié et ne se concerne pas seul des arrangements stimulants de couleur, de forme et de conception. Le terme «vie» tel qu'utilisé dans l'art est quelque chose à ne pas être détenu, car il applique toute son existence, et la province de l'art est de y réagir et de ne pas l'éviter. La peinture devra traiter plus pleinement et moins obliquement de la vie et des phénomènes de la nature avant de pouvoir à nouveau être formidable.

    Edward Hopper

    @edwardHopper

    L'une des faiblesses de la peinture abstraite est la tentative de remplacer les inventions de l'intellect pour une conception imaginative vierge. La vie intérieure d'un être humain est un domaine vaste et varié et ne se concerne pas seul des arrangements stimulants de couleur, de forme et de conception. Le terme «vie» tel qu'utilisé dans l'art est quelque chose à ne pas être détenu, car il applique toute son existence, et la province de l'art est de y réagir et de ne pas l'éviter. La peinture devra traiter plus pleinement et moins obliquement de la vie et des phénomènes de la nature avant de pouvoir à nouveau être formidable.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Les gens disent, quand vous avez des enfants, tout change. Mais peut-être que les choses sont éveillées qui étaient déjà là.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Les gens disent, quand vous avez des enfants, tout change. Mais peut-être que les choses sont éveillées qui étaient déjà là.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    L'une des plus grandes attaques de l'ennemi est de vous faire occupé, de vous faire précipiter, de vous rendre bruyant, de vous distraire, de remplir le peuple de Dieu et l'Église de Dieu avec tant de bruit et d'activité qu'il n'y a pas Salle pour la prière. Il n'y a pas de place pour être seul avec Dieu. Il n'y a pas de place pour le silence. Il n'y a pas de place pour la méditation.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'une des choses que j'ai apprises en tant que président est que votre vie ne se déroulera tout simplement pas comme vous le souhaitez. Il y aura des surprises, des défis, et donc la question est de savoir comment vous gérez l'inattendu.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'une des choses que j'ai apprises en tant que président est que votre vie ne se déroulera tout simplement pas comme vous le souhaitez. Il y aura des surprises, des défis, et donc la question est de savoir comment vous gérez l'inattendu.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    Il y a seulement peu de temps, j'ai appris que les gens se moquaient de moi. Maintenant, je peux voir que je les ai rejoints sans le savoir en riant de moi-même. Cela fait le plus mal.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.

    en cours de vérification

    N

    Nobu Matsuhisa

    @nobuMatsuhisa

    L'une de mes façons préférées d'utiliser la coriandre est dans une belle soupe claire avec une galerie et une chaux. C'est un excellent plat pour un temps plus frais, surtout parce que la monkfish est très bonne en automne et en hiver. De plus, j'aime la charnue et la texture riche de la monkfish.

    en cours de vérification

    J

    Jim Sasser

    @jimSasser

    Un membre du Congrès a demandé: «Je veux juste savoir si vous avez accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel. Le ministre avait l'air stupéfait et il a dit «non». Toute la table est presque tombée sur le sol. Le membre du Congrès était assez grave. C'était son test décisif.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.

    en cours de vérification