Jean d'Ormesson
@jeanDormesson
Mourir ne me dérange pas. Je suis juste ennuyé par la perspective de ne plus pouvoir savoir ce qui va se passer.
Une majorité d'Américains pensent qu'Obamacare va aggraver les soins de santé dans notre pays, et ils ont raison.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanDormesson
Mourir ne me dérange pas. Je suis juste ennuyé par la perspective de ne plus pouvoir savoir ce qui va se passer.
@alexHaley
Au mieux de ma connaissance et de mes efforts, chaque déclaration de lignée dans les `` racines '' provient de l'histoire orale soigneusement préservée de mes familles africaines ou américaines, dont une grande partie j'ai pu corroborer avec des documents.
@alanEtend
Au cours de la dernière génération, nous avons dépassé une relation américano-mexicaine qui, bien que conviviale en surface, et démilitarisé pour la plupart, ce n'était vraiment pas une relation véritablement coopérative. À la suite de la guerre américano-mexicaine au 19e siècle, et du traité de Guadalupe Hidalgo en 1848, la moitié de ce qui était le Mexique a été coupé et est devenu une grande partie de la partie ouest des États-Unis. Pour ajouter l'insulte à la blessure, la plupart des Américains ne savaient pas cela, et la plupart des Mexicains ne l'ont jamais oublié.
@marcelAchard
La vie, ce n'est pas sérieux, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait.
@eugeneGuillevic
En rêve on se rencontre, On s'aime, on se complète. On ne va pas plus loin Que dans l'autre et dans soi.
@charlieKirk
Les démocrates veulent une voie vers la citoyenneté pour les immigrants illégaux afin qu'ils puissent devenir des électeurs démocrates dans quelques années - et certains démocrates soutiennent même que les non-citoyens devraient être en mesure de voter aux élections américaines.
@charlesHPercy
... Je pense que le public américain serait mieux à même d'exercer sa liberté de choix alimentaire s'il était indiqué en caractères gras dans les pages "Objectifs" et "Choix des aliments" que la valeur des changements alimentaires reste controversée et que la science ne peut pas, à l'heure actuelle, garantir qu'un régime alimentaire modifié offrira une meilleure protection contre certaines maladies mortelles telles que les maladies cardiaques et le cancer.
@kerryReichs
Les anciens disent qu'on ne peut pas tuer l'émotion. On peut l'écraser, mais elle ne perd pas consistance: elle va s'étaler, filtrer à travers les brèches, trouver son chemin.
@chrisGrayling
Il est déjà difficile d'acheter une maison. Mais si nous apportons une population de la taille de Newcastle sur Tyne dans le pays chaque année, si nous ne pouvons pas fixer des limites au nombre de personnes qui viennent travailler en Grande-Bretagne, alors les mathématiques simples disent que cela va être encore plus difficile à Passez à l'échelle du logement.
@andreGide
Je crois que les sentiments authentiques sont extrêmement rares et que l'immense majorité des êtres humains se contentent de sentiments de convention qu'ils s'imaginent réellement éprouver.
@hippolyteTaine
Le moyen de s'ennuyer est de savoir où l'on va et par où l'on passe.
@rogerFournier
Le pire ce n'est pas d'avoir faim, c'est de ne pas savoir quand on va pouvoir manger.
@mazouzHacene
La simplicité, un chemin sans détours qui va droit au but.
@marinKarmitz
Quand on vole un oeuf, on va en prison, quand on vole un boeuf, on va au Palais-Bourbon...
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@auteurInconnu
La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
@soniaLahsaini
Se laisser envahir d'embruns aux parfums d'un va-et-vient de nos sentiments
@colinThompson
J'ai toujours cru à la magie de l'enfance et je pense que si vous vous comprenez bien, la magie ne devrait jamais se terminer. Je pense que si les adultes ne peuvent pas profiter correctement d'un livre pour enfants, il y a quelque chose qui ne va pas avec le livre ou l'adulte le lisant. Bien sûr, c'est juste une façon intelligente de dire que je ne veux pas grandir.
@carlisleFloyd
Je n'ai jamais commencé à écrire de la musique américaine. Je ne sais pas ce que ce serait à moins que les Appalachiens évidents ne se réfèrent.
@carlisleFloyd
Je n'ai jamais commencé à écrire de la musique américaine. Je ne sais pas ce que ce serait à moins que les Appalachiens évidents ne se réfèrent.
@sigmundFreud
La civilisation est quelque chose d'imposé à une majorité récalcitrante par une minorité ayant compris comment s'approprier les moyens de puissance et de coercition.
@billShankly
'Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.'
@alexHaley
Au mieux de ma connaissance et de mes efforts, chaque déclaration de lignée dans les `` racines '' provient de l'histoire orale soigneusement préservée de mes familles africaines ou américaines, dont une grande partie j'ai pu corroborer avec des documents.
@louisFiguier
La civilisation, la société et les moeurs sont comme un chapelet dont le noeud est la croyance à l'immortalité de l'âme ; ôtez le noeud, tout s'en va.
@carlJung
Les gens ne sont jamais aidés dans leurs souffrances par ce qu'ils pensent pour eux-mêmes, mais seulement par la révélation d'une sagesse supérieure à la leur. C'est cela qui les retire de leur détresse.
@christopherGuest
Je parle à des gens d'âges différents et à un gars qui a 38 ans qui dit: «J'aurais pu jouer à la Ligue majeure de baseball, mais j'ai eu cette blessure au genou ...» Ouais, probablement pas. C'est une grande chose avec les hommes et les sports, où ils pensent qu'ils auraient pu toucher cette chose.
@jeanDeLaBruyere
Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination.
@andreFrossard
Certains se préoccupent moins de ce qu'ils mettent dans leur discours que de savoir dans quelles oreilles il va tomber...
@elbertGreenHubbard
Si les plaisirs sont plus grands lorsqu'on les prévoit, il en va de même pour les problèmes.
@chrisCannon
Les Américains sont à juste titre préoccupés par la sécurité et l'intégrité des frontières du pays parce que le système est défaillant. Certains s'inquiètent de la possibilité que des terroristes traversent nos frontières et pénètrent dans nos villes.