J.V. Hart
@jvHart
Le courage est la décision de voler directement dans la flamme tout en connaissant les conséquences.
Quand on vole un oeuf, on va en prison, quand on vole un boeuf, on va au Palais-Bourbon...
20
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jvHart
Le courage est la décision de voler directement dans la flamme tout en connaissant les conséquences.
@robbyKrieger
Je déteste vraiment quand je vois d'autres groupes vendre leur musique à des publicités.
@aislingLoftus
Je pense que les performances qui communiquent vraiment avec moi sont celles où je n'ai pas l'impression de regarder quelqu'un et de penser: "Ils font de très bons jeux." C'est quand je suis littéralement complètement consommé par la narration et que l'acteur ou l'actrice évoque quelque chose en moi. Je pense que c'est tellement puissant et le cinéma et la télévision ont tellement de pouvoir.
@colinJost
Cela ne va pas mieux que de faire rire les gens et de s'assurer que les gens n'ont pas faim.
@donaldMiller
Et quand vous trouvez l'amour, ou quand vous êtes assez mature pour le comprendre, le sentiment que vous ressentez est la gratitude.
@novalaTakemoto
La mode était mon professeur. Il m'a appris à vivre. Quand je vois des vêtements, je veux en être digne.
@maxStirner
La puissance est une bonne chose et utile à de nombreuses fins; car "l'un va plus loin avec une poignée de puissance qu'avec un sac de droit".
@henryWinkler
Si le pays va être génial, tout le monde a un cadeau et je dis à chaque enfant que je rencontre, qu'il m'ait demandé ou non: «Vous avez de la grandeur en vous, et votre travail consiste à comprendre ce que c'est, creu sortir, et le donner au monde. Parce que le monde a besoin de tout, chacun de vous.
@brianWilson
Je pense à Dieu, oui, et je me demande s'il y a un Dieu. Et s'il y a un dieu, Dieu va-t-il m'aider à traverser mes durs voyages.
@ermaBombeck
J'ai eu tellement de crachats de nourriture dans mon visage quand mes enfants étaient petits, j'ai mis des essuie-glaces sur mes verres.
@chatStevens
Être calme quand tu as trouvé quelque chose qui se passait
@deborahNorville
Je pense que notre travail en tant que parents est de donner à nos enfants des racines pour grandir et des ailes pour voler.
@christopherLee
Quand j'ai lu pour la première fois «Seigneur des anneaux», je voulais en voir un film. Mais à ce moment-là, la technologie n'était pas là; Il n'y avait pas de CGI.
@deonCole
Lorsque vous regardez une comédie spéciale, vous voyez le paillette et le glamour. Mais ce que vous ne voyez pas, c'est quand cela ne fonctionne pas et que je suis chahuté et tout ça.
@andyMurray
Quand j'ai perdu la finale de Wimbledon 2012, je ne savais pas si jamais je gagnerais un slam.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, des gens comme les têtes parlants étaient à la radio. Il y avait quelque chose de geek mais révolutionnaire à leur sujet.
@iu
Avant, j'étais toujours l'enfant qui était en arrière-plan. Il était difficile pour moi de me faire lancer dans un même programme, et quand les gens pensaient que j'étais invité dans un spectacle pour la première fois quand j'avais été auparavant, cela m'a attristé. Vous obtenez soudainement les projecteurs? C'est! Pas! Vrai!
@juneCarterCash
J'ai volé hors de caractère tant de fois. En ce sens, j'ai eu de la chance, car j'ai eu la liberté de faire à peu près tout ce que je voulais faire de mon vivant.
@jamesClerkMaxwell
Gin un corps rencontre un bodyflyin dans l'air, gin un corps a frappé un corps, va-t-il voler? et où?
@nataliaReyes
Je me sens vraiment chanceux parce que j'ai découvert d'agir quand j'étais vraiment jeune, j'avais neuf ans et je pense que j'avais une enfance et une jeunesse vraiment heureuses. Je faisais ce que je voulais.
@charlizeTheron
Je pense que j'ai un réel intérêt pour le cinéma, et c'est bien quand je peux y aller parfois. Ensuite, c'est aussi formidable de ne pas le faire et de ne pas avoir la responsabilité.
@lilyJames
Je n'aime pas voir des célébrités trop maigres, j'adore quand ils ont l'air sain et à l'aise dans leur corps et embrasser leurs courbes.
@charlieDay
Vous ne pouvez pas laisser une peur de l'échec ou une peur de la comparaison ou une peur du jugement vous empêche de faire ce qui va vous rendre grand. Vous ne pouvez pas réussir sans ce risque d'échec. Vous ne pouvez pas avoir de voix sans risque de critique et vous ne pouvez pas aimer sans risque de perte.
@danielTosh
Je pense que c'est un peu drôle que tous ces rappeurs qui étaient des gangsters et des voyous nous disent de ne pas télécharger leur musique sur Internet, parce que c'est du vol. Wow parler d'ironie.
@danBenishek
Les immigrants illégaux utilisent nos ressources, prennent notre emploi, remplissaient nos écoles, nos hôpitaux et nos prisons, et nous payons pour tout cela.
@leighBardugo
La faiblesse est une apparence. Portez-le quand ils ont besoin de savoir que vous êtes humain, mais jamais quand vous le ressentez.
@annaQuindlen
Mon père s'attendait à ce que son premier enfant soit un garçon, et quand cela ne s'est pas avéré de cette façon, il n'a pas laissé le fait gêner une bonne histoire.
@sarahSon
Je me demandais s'il avait déjà pensé à moi et je détestais le Pang que je ressentais quand je me suis dit qu'il ne l'a pas fait.
@chaelSonnen
Il y a des règles qui disent: «Si un combattant vieillit, quand un combattant ralentit, lorsqu'un combattant cesse de ressembler, alors il ne peut jamais revenir. Je n'aime pas ça.
@hariKondabolu
Mon frère avait une moustache, et quand mon frère avait une moustache, c'était cool. Quand j'ai eu une moustache, tout le monde supposait que je suis un immigrant et je ne parle pas anglais, ce qui est fascinant. C'était une chose fascinante de découvrir à quoi je ressemblais contre mon frère avec une moustache.