Gish Jen
@gishJen
Quand je pense à la raison pour laquelle je serais écrivain, pourquoi je devrais continuer à être écrivain, il me semble l'une des rares choses que vous pouvez ne pas vous ennuyer.
Imaginez, par exemple, les oiseaux. Quand ils regardent le monde, ils ont le sentiment qu'ils sont vivants. S'ils souffrent, ils peuvent faire quelque chose. S'ils ont la faim ou la soif, ils peuvent satisfaire cela. C'est ce sentiment de base qu'il y a la vie qui s'éloigne en vous.
76
syllabes
49
mots
5
phrases
218
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gishJen
Quand je pense à la raison pour laquelle je serais écrivain, pourquoi je devrais continuer à être écrivain, il me semble l'une des rares choses que vous pouvez ne pas vous ennuyer.
@jamaicaKincaid
Quand les gens disent que vous êtes charmant, vous avez de profonds ennuis.
@borisJohnson
La campagne Reste ... Je n'ai jamais vu une offre plus misérable. Tout ce qu'ils disent, c'est de rester et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que l'indépendance parlementaire de la Grande-Bretagne n'est pas plus rapide que nous ne pouvons l'imaginer.
@markTwain
Quand on a goûté aux pastèques, on sait ce que les anges mangent. Ce n'était pas une pastèque du Sud que Eve a prise; Nous le savons parce qu'elle s'est repentie.
@ashleyBenson
Je ne suis pas allé au lycée, mais quand je suis allé à l'école, j'étais en fait dans le groupe composé de pom-pom girls; Je n'en faisais tout simplement pas. Mais j'ai passé du temps avec un tas d'enfants différents.
@jensVoigt
C'est la passion en moi qui signifie que je continue. J'adore ce que je fais et je pense que j'ai la chance de le faire. Quand je roule sur une route country tranquille, j'entends les oiseaux chanter et je pense: «Je suis dans mon bureau maintenant».
@gregBerlanti
Vous voulez aller dans un endroit où vous travaillez tous les jours, où vous pouvez raconter des histoires qui ressemblent au public en Amérique qui regardent. Vous êtes vraiment limité, si vous entrez dans une pièce et que vous pouvez simplement raconter des histoires à ce sujet. Nous avons donc été vraiment bénis.
@curtisJackson
Quand j'ai failli mourir, cela m'a fait réfléchir - cela peut se reproduire n'importe quelle seconde. Je ferais mieux de me dépêcher et de faire ce que je veux. J'ai commencé à vivre comme si je n'avais jamais vécu auparavant. Lorsque la peur de la mort a disparu, rien ne peut vous déranger et personne ne peut vous arrêter.
@garyBurton
J'ai été surpris quand j'ai finalement déménagé à Boston et à la côte est, pour découvrir qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs de vibraphone. Et j'étais le seul à jouer avec quatre maillets.
@calvinMiller
Avec quelle terreur et quelle appréhension, nous confondons des emplois importants entre les mains des autres. Imaginez l'amour d'un Dieu inutile qui est prêt à vouloir notre travail.
@georgiaKing
Quand je dis que je suis un élève de Grade A en motocross, je veux dire que je peux m'asseoir sur un vélo et le faire. Mais je suis convaincu qu'avec le temps, je pourrais faire un 12 heures.
@davidGrann
Quand je travaille sur des histoires, j'ai tendance à perdre de vue tout le reste. J'oublie de payer des factures ou de me raser. Je ne change pas mes vêtements aussi souvent que je le devrais.
@mickJagger
Quand nous avons entendu que nous étions en tête du projet de loi sur James Brown, nous ne pouvions pas y croire. Nous avons essayé pendant deux jours pour le faire changer - je veux dire que vous ne pouvez pas suivre un acte comme ça.
@hilaryHahn
C'est bien avec moi si les gens veulent applaudir entre les mouvements d'un concerto. Cela ne me dérange pas - cela fait partie de l'expérience de performance. Parfois, quand ils applaudissent si je joue toujours, ce n'est pas aussi bon, mais il y a toujours un moyen de contourner cela. En fait, les applaudissements me donnent un peu de repos et de chance de m'étirer aussi.
@kateSpade
Je suis l'un des six enfants. J'adorerais avoir l'air instruit et dire que je plonge dans un bon livre quand je suis là, mais en vérité, je passe du temps avec les enfants à jouer aux cartes, à ping-pong et aux jeux de société.
@joelKinnaman
Je pense que je suis boxeur, mais quand je me blesserai, je vais commencer à abandonner.
@friedrichNietzsche
Quand j'ai envisagé un but, j'ai également envisagé le hasard et la folie.
@ashleyTisdale
Je n'ai jamais vraiment admiré les célébrités quand j'étais jeune.
@charlotteBronte
Je ne suis pas un oiseau et aucun filet ne me piquait
@bettyBuckley
Quand j'étais jeune, j'ai eu la chance d'avoir cette idée que mon meilleur travail serait quand j'étais une actrice plus âgée. J'ai toujours su en tant que jeune actrice.
@brianRegan
J'aurais été beaucoup mieux si j'avais étudié plus quand je grandissais, vous savez. Mais vous savez où tout s'est mal passé était le jour où ils ont commencé l'orthographe. Parce que jusqu'à ce jour, j'étais un idiot, mais personne d'autre ne le savait.
@magnusBackstedt
Ma vie, depuis que j'avais 12 ans, a tourné autour d'une sorte de sport, principalement du vélo, donc quand je ne peux pas faire du vélo, je ne sais pas quoi faire de moi-même.
@jrWard
Il y avait une pause lourde et sombre d'une grande signification. Lequel Jim a brisé en faisant clignoter ses mains et en ceindre: "Booga-wooga!" Au moins, Eddie rit. Adrian a renversé Jim l'oiseau et s'est dirigé vers le réfrigérateur pour une autre bière.
@edanLepucki
C'est drôle: quand j'ai décidé de créer le monde de la `` Californie '', je n'ai pas beaucoup réfléchi au type d'apocalypse ... Je mets simplement mes deux personnages, Cal et Frida, dans un monde épuisé et je l'ai passé intuitivement .
@ariGraynor
J'ai fait un tas de Broadway, donc je suis un nerd de théâtre quand je viens à New York.
@jackKornfield
S'incliner devant le fait des peines et des trahisons de notre vie, c'est les accepter; Et à partir de ce geste profond, nous découvrons que toute vie est réalisable. Alors que nous apprenons à s'incliner, nous découvrons que le cœur a plus de liberté et de compassion que nous ne pourrions l'imaginer.
@christinaKoch
Voir la terre en dessous de vous quand nous pourrions faire une pause ... pour apprécier l'environnement qui nous entoure était très spécial.
@joanMiro
Mon chemin est de saisir une image au moment où il s'est formé dans mon esprit, de le piéger comme un oiseau et de l'épingler immédiatement sur toile. Ensuite, je commence à l'apprivoiser, à le maîtriser. Je le porte sous contrôle et je le développe.
@kurtCobain
Je ne lis pas bien, mais quand je lis, je lis bien.
@frederickLenz
Si un oiseau est habitué à voler et que vous mettez une cage, ce ne sera pas un oiseau heureux; Il veut voler; C'est sa nature. Votre nature est une conscience infinie.