Alanna Ubach
@alannaUbach
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique, mais s'ils faisaient une nouvelle invention pour rendre les gens plus grands, je serais le premier à subir la chirurgie.
Je n'ai jamais été moins seul que quand moi-même.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alannaUbach
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique, mais s'ils faisaient une nouvelle invention pour rendre les gens plus grands, je serais le premier à subir la chirurgie.
@dannyAmendola
Je n'ai jamais joué pour mon père. J'ai joué contre mon père au lycée. C'était amusant, mais il m'a appris à jouer au jeu dans le bon sens. Respectez le jeu, donnez tout ce que vous avez et peu importe ce qui se passe, n'ayez pas de regrets.
@kekePalmer
J'ai commencé à faire une blague selon laquelle j'avais un ami imaginaire sous le canapé de relâchement nommé Binky. Je ne lui parlerais jamais; Je ne l'utiliserais que comme divertissement pour d'autres personnes. Je savais qu'ils pensaient que les enfants avaient des amis imaginaires, donc je me disais: "Je ne crois pas vraiment aux amis imaginaires, mais je veux me sentir comme moi." J'avais l'habitude de faire une blague: "Mon ami imaginaire Binky dit cela:" Parce que je savais que cela en ferait rire.
@noahBaumbach
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
@laurenBacall
Perdre Bogey était horrible, évidemment. Parce qu'il était jeune. Et parce qu'il m'a donné ma vie. Je n'aurais pas eu un - je ne sais pas ce qui m'aurait été arrivé si je ne l'avais pas rencontré. J'aurais eu un type de vie complètement différent. Il m'a changé, il m'a tout donné. Et c'était un homme extraordinaire.
@marcelDionne
Je n'ai jamais rien vu de tel depuis. Certaines des Coupes du Canada se sont rapprochées, mais à ce moment-là, beaucoup de joueurs européens sont venus et ont joué dans notre ligue, nous les connaissions donc plus.
@joshEarnest
Je me souviens encore d'avoir regardé une couverture télévisée de la Convention nationale démocrate à l'été 1992 (quand il avait 17 ans) lorsque Bill Clinton a obtenu la nomination. Cela faisait certainement partie de mon intérêt croissant pour la politique.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière.
@wesBorland
Je n'ai jamais vraiment été scolarisé en théorie musicale. Je suis un guitariste, et j'attaque la guitare d'une certaine manière qu'elle ne me soit pas entièrement unique, mais il est plus unique que d'autres personnes.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais eu de grand plan. Je viens juste d'essayer de rester ouvert à de nombreuses possibilités différentes, de m'amuser et de travailler avec des gens passionnés par ce qu'ils font.
@marieHelvin
Je n'ai jamais rencontré une personne de taille zéro. Paris Hilton est-il une taille zéro? Je l'ai rencontrée. Elle avait l'air très mince, mais elle avait l'air en très bonne santé. Elle avait une belle peau.
@mollySims
Je n'ai jamais rencontré de panier à pain que je n'aimais pas. En même temps, cela peut me fatiguer. Si j'ai trop de vin, c'est trop de sucre. Si j'encourage les croustilles de tortilla dans un restaurant mexicain, je peux vraiment le sentir. Je pense que parfois le simple fait de le regarder et de ne pas faire de choses en excès peut vraiment aider à vous sentir bien ou non.
@bertLance
J'ai toujours cru que si vous aviez un homme qui travaille 150% du temps, il va battre un homme qui travaille quelque chose de moins que cela.
@heathLedger
Je n'ai jamais eu de grandes attentes de mon travail et je ne vais certainement pas laisser cela affliger mes pensées. Je vais juste continuer à choisir ce qui me semble bien à l'époque et aller avec.
@hilaryFarr
J'encourage toujours mes jeunes clients qui commencent à créer une maison, à acheter au moins une pièce de meubles d'investissement, à accessoire, ou à l'art d'art chaque année plutôt que de suivre une tendance qui viendra, être copiée à moindre coût pour le marché de masse et Alors soyez parti.
@monicaAli
J'ai commencé à écrire «Brick Lane» lorsque mes enfants avaient deux ans et cinq mois. Nous étions en vacances dans le nord de l'Angleterre lorsque j'ai été dépassé par une contrainte de commencer à écrire.
@noahBaumbach
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
@kurtElling
Je me souviens avoir vu Tony Bennett à la télévision. Il était le seul gars de l'orchestre qui portait un smoking blanc, et je me suis dit: «Ce serait bien. Être le seul homme sur scène dans une veste blanche.
@alanShearer
Je n'ai jamais voulu partir. Je suis ici pour le reste de ma vie, et j'espère que après ça aussi.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@markBonnar
J'ai commencé à écrire ma propre symphonie. J'ai écrit sur une page et demie. Ma maman et mon père l'ont pris en cours de musique et je l'ai donné, satisfait en tant que punch, au professeur, Mlle Montgomery. Elle l'a joué sur le piano pour eux. Je pense donc que ce sont les seuls à l'avoir entendu.
@nhatHanh
C'est une pratique très importante. Vivez votre vie quotidienne d'une manière que vous ne vous perdez jamais. .
@aidanGillen
J'ai probablement passé mon meilleur temps à agir - ou à ne pas jouer, ou à essayer de ne pas agir - sur des choses comme «The Low Down» ou «Treacle Jr.» Je suis plus heureux de faire des choses comme ça. Non seulement parce qu'ils sont des rôles principaux, mais parce qu'il y a plus de liberté en eux.
@georgeOrwell
Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.
@jasperFforde
Je n'ai jamais été opposé à un peu de risque - après tout, l'écriture sans risque n'est pas vraiment écrite. Parfois, il faut simplement laisser voler avec une pièce élevée et voir où tomber les pièces. Il s'avère généralement que l'histoire centrale est familière, mais simplement avec différentes règles d'engagement.
@mauroRanallo
J'ai appris sur moi-même que je suis beaucoup plus fort que je n'en ai jamais eu une idée de moi.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@jayParini
J'ai toujours un profond respect pour la tradition évangélique et la sensation, à bien des égards, à proximité des racines baptistes de mon enfance, bien que j'aie été épiscopalien tout au long de ma vie adulte et un agitaire ordinaire.
@kevinSystrom
Je regarde toujours vers les adolescents sur Instagram pour vraiment comprendre ce qui se passe. Pour une raison quelconque, lorsque vous êtes adolescent, vous comprenez simplement le monde mieux que quiconque.
@maheshBabu
J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.