Kiri Te Kanawa de
@kiriTeKanawaDe
Quand je joue Strauss, c'est comme si la musique me correspondait comme un gant. Ma voix semble se situer dans un quartier heureux de cette musique, qui est lyrique et passionnée en même temps.
J'ai toujours cru que si vous aviez un homme qui travaille 150% du temps, il va battre un homme qui travaille quelque chose de moins que cela.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
109
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiriTeKanawaDe
Quand je joue Strauss, c'est comme si la musique me correspondait comme un gant. Ma voix semble se situer dans un quartier heureux de cette musique, qui est lyrique et passionnée en même temps.
@andyKindler
Quand j'ai joué un club à Salt Lake City, je me suis plaint à la foule de la faible participation. Il est toujours bon de réprimander les gens qui ont payé pour vous voir parce que vous êtes bouleversé par les gens qui ne se sont pas présentés. Cela s'appelle la colère mal placée, et sans elle, je n'aurais pas d'acte.
@eltonJohn
Lorsque le président Mbeki a dit, si vous obtenez le SIDA, vous pouvez prendre une douche et cela disparaît. C'est comme, oh, allez. Ou c'est causé par la pauvreté. Nous avons fait face à ce genre de problèmes. Mais maintenant, avec le nouveau régime, ils se sont vraiment réveillés, ont fait attention. Et quand l'Afrique du Sud parle, alors l'ensemble de l'Afrique écoutera. Et j'ai de grands espoirs pour ça.
@marjorieMLiu
Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.
@michaelaCoel
Là où j'ai grandi, à Aldgate, à l'est de Londres, l'un des arrondissements les plus pauvres du pays, j'ai vu beaucoup de réels - les banquiers avec leurs malformations, l'homme d'à côté avec cinq femmes, les immigrants illégaux dans le plat 5. I '' M d'un monde que vous voyez rarement à l'écran, et je veux le montrer.
@philipYancey
Lorsque Jésus est venu sur Terre, les démons le reconnaissaient, les malades affluaient vers lui et les pécheurs ont éteint ses pieds et la tête de parfum. Pendant ce temps, il a offensé des Juifs pieux avec leurs idées préconçues strictes de ce que Dieu devrait être. Leur rejet me fait me demander, les types religieux pourraient-ils faire l'inverse maintenant? Pourrions-nous perpétuer une image de Jésus qui correspond à nos attentes pieuses mais qui ne correspond pas à la personne dépeinte si vivement dans les Évangiles?
@pollyAllenMellen
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'école, la Seconde Guerre mondiale se poursuivait. À l'époque, ma sœur aînée, Nancy, travaillait à New York à Lord & Taylor, et elle avait un grand ami nommé Sally Kirkland avec qui elle a travaillé là-bas et qui est allée plus tard travailler en tant que rédactrice chez Vogue. Je leur ai toujours dit: "Je veux travailler dans la mode comme vous", et enfin, à la fin des années 40, j'ai aussi obtenu un emploi chez Lord & Taylor.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@henryDavidThoreau
Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@chinuaAchebe
Quand j'étais en Angleterre, j'avais vu des publicités sur les agences de frappe; J'avais appris que si vous vouliez vraiment faire bonne impression, vous devriez avoir votre manuscrit bien tapé.
@joeyHeatherton
Quand j'ai essayé pour la pom-pom girl, ils se sont ricanés: «Tu es trop bien, gamin» et me mettent dans la ligne du coup de pied à la place. C'était de la pure jalousie, si vous me demandez.
@saintLucia
Quand j'ai quitté le pays pour étudier au Royaume-Uni, je me suis soudainement réalisé, et je réalise toujours à quel point d'autres choses existent - comme ma Saint-Valentin, qui se passionne, mais ils sont toujours considérés comme un groupe «underground».
@neilDiamond
Quand j'ai besoin de ma femme ou quand j'ai besoin de compagnie ou de quelqu'un à qui parler, j'en ai besoin, comme, maintenant. Donc, ma femme devra abandonner tout ce qu'elle fait à ce moment-là pour répondre à mes besoins. Et de la même manière, je tenterais le sien. Ce n'est pas une chose si facile à faire.
@coreyFeldman
Quand j'ai eu mon enfant, j'avais l'intention d'être avec la femme avec laquelle je l'ai eu pour le reste de ma vie. Si cela ne fonctionne pas, vous devez voir les choses sous un angle différent.
@ananyaBirla
Quand je grandissais, mon père était naturellement un homme très occupé et n'était pas là pendant de longues périodes. Malgré cela, il a toujours été émotionnellement avec moi.
@theresaMay
Bien que nous ayons parcouru un long chemin, nous devons aller plus loin si nous voulons assurer une plus grande diversité et des forces de police vraiment modernes qui reflètent les communautés qu'ils servent et fournir aux policiers capables de lutter contre le crime traditionnel mais aussi le visage changeant du crime.
@ericCantona
Quand j'étais enfant, je rêvais de devenir joueur de football. J'ai toujours joué pendant que je jouais quand j'étais enfant. J'ai essayé de m'améliorer. Je n'ai jamais rêvé de devenir un joueur de football professionnel, j'ai rêvé de jouer avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe. Je n'ai jamais rêvé d'être payé pour jouer. J'aurais payé pour jouer une finale de la FA Cup devant 80 000 personnes à Wembley. J'ai juste essayé de jouer le merveilleux jeu que le football est. Donc, j'espère que les jeunes joueurs auront toujours ce rêve.
@alexTimbers
Quand je pensais à ce que nous pouvions faire en termes de que les valeurs de production de Broadway pourraient être en mesure d'ajouter au spectacle, j'avais cette pensée que ce serait vraiment cool si nous avions un coup de theatre. Que voudraient-ils? Et puis je me suis dit, une énorme et énorme marionnette de thon qui était comme 30 à 40 pieds serait assez incroyable. J'ai donc appelé Basil Twist, et il est devenu vraiment excité immédiatement et a commencé à esquisser son idée, et je pense que c'est un vrai moment fort de la série.
@byronKatie
Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.
@blakeLively
Quand je dis quelque chose de drôle, je ne rie pas, donc mes amis sont toujours comme «Hahahahaaaa!» Alors les gens le savent. Quand je ne suis pas avec eux, je pense toujours que cette personne ne sait pas que je suis drôle; Ils pensent juste que je suis un con.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@wendyLiebman
Quand je veux faire rire quelqu'un dans la vraie vie (par opposition au moment où je suis sur scène où je dis à des doublures), j'ai tendance à faire de la comédie des accessoires. Par exemple, si je suis au supermarché avec mon mari, je pourrais mettre 16 sacs de guimauves dans notre chariot quand il ne regarde pas, ou si j'essaie de faire sourire un enfant, je vais mettre mes lunettes sur tordu.
@sachinTendulkar
Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.
@jacquelineNovogratz
À quoi ressemblerait le monde si nous nous demandions plus souvent ce qui suit; Nos actions aident-elles les autres à trouver un moyen de se sentir plus libre, plus digne et plus beau?
@michaelMullen
Quand j'y vais en Afghanistan ou au Pakistan, la question posée à la fois - et si elle n'est pas demandée, implicite - est: «Restez-vous cette fois? Parce que nous sommes partis la dernière fois, en 1989 en Afghanistan, et nous avons sanctionné le Pakistan de 1990 à 2002. Je pense donc que c'est une bonne question.
@jordanHenderson
Quand j'étais très jeune, venant du côté de Sunderland, si nous sommes battus, je serais très en panne. Je rentrerais chez moi, et ça traînerait pendant des jours, je penserais au jeu. J'étais de Sunderland, je me sentais des choses comme un fan et je me suis vraiment baissé.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@davidJames
Quand j'étais à Liverpool, la créatine était considérée comme la chose de pointe à prendre, et nous étions tous mis dessus. Mais cela m'a rendu mental. Je rentrerais de l'entraînement si câblé, je marchais dans le jardin arrière et commençais à couper les arbres. J'avais trop d'énergie.