Bela Fleck
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
J'étais ici en Estonie, faisant un concert pour 5 000 personnes, et peu de gens connaissent la chanson My Way - Gorbatchev dans les années 80, My Way venait de devenir une chanson célèbre, et [Mikhail] Gorbatchev d'une manière satirique et cynique a inventé le terme que la doctrine de la Sinatra et mon chemin était la chanson parce que les États baltes dans le pacte de Varsovie ont voulu suivre leur propre chemin et se séparer de l'Union soviétique, en plaisantant alors qu'il dit: "Oui, nous avons la doctrine de Sinatra maintenant. "
156
syllabes
94
mots
2
phrases
413
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
@jacksonHarris
Mes idoles étaient Michael Jackson et les Beatles et moi regardions Justin Timberlake et John Mayer se produiraient et je savais que je voulais faire ce qu'ils faisaient!
@tonyFinau
Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.
@nicolaWalker
Toute ma famille était de l'East End, mais ils ont déménagé quand j'étais enfant. Ils ne peuvent toujours pas comprendre le fait que je suis retourné à Londres dès que je le pouvais, quand j'avais 21 ans.
@robertFrost
La nature ne complète pas les choses. Elle est chaotique. L'homme doit finir, et il le fait en faisant un jardin et en construisant un mur.
@sulli
Ma vie est en fait vide, donc j'ai l'impression de mentir à tout le monde en faisant semblant d'être heureux à l'extérieur.
@corneliaParker
Mes parents étaient toujours douteux que je gagne ma vie en tant qu'artiste. Même lorsque j'étais prêt pour le prix Turner, ma mère m'a suggéré de postuler pour un travail de conservateur.
@michaelCarbonaro
Mon objectif était de devenir le prochain David Copperfield. J'ai appris à être interprète en l'imitant quand j'étais enfant - sa formule de parler aux gens sur scène, étant libre d'improviser, d'être charmant et plein d'esprit avec une foule, avec une grande et belle magie.
@alastairReynolds
Ma mère faisait partie d'un groupe de lecture, mais ils ne se rapprocheraient jamais de la science-fiction parce qu'ils pensent que ce n'est pas pour eux.
@davidBlaine
Ma mère l'a tellement encouragé. Elle était tellement favorable. Même si j'étais enfant, je ferais le truc le plus stupide, qui maintenant que je regarde en arrière sur certaines choses, elle adorerait ça, elle dirait que c'est incroyable, ou si je ferais le dessin le plus laid, elle raccrocherait. Elle était incroyable.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@zoeyDeutch
Ma sœur, ma maman et moi portons tous la même taille, alors je fais beaucoup de cours dans une boutique intitulée «My Mother's Closet» qui se trouve juste dans le couloir de ma chambre. Elle a des robes vintage comme Garcons que je me sens si élégante.
@johnWaters
Je ne fais confiance à personne qui ne soit pas allée en prison au moins une fois dans sa vie.
@claudePicasso
Ma mère me dit que j'étais un enfant très occupé et curieux et que j'ai souvent défié mon père quand j'étais petite, ce qu'elle pensait plutôt bonne pour lui!
@geraldineJames
Ma propre sœur a toujours été plus réussie socialement. J'étais beaucoup plus grave. Pendant qu'elle faisait du shopping pour des vêtements, j'étais plus enclin à rester dans le piano.
@meredithVieira
Mon moment le plus embarrassant a été lorsque j'étais étudiant à l'Université Tufts et a décidé de «striver» avec un groupe de filles à la mi-janvier. D'une manière ou d'une autre, je les ai perdues et j'ai fini par être poursuivi par la police du campus.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@rayBradbury
Mes parents m'ont lu les bandes dessinées et je suis tombé amoureux des bandes dessinées. Je les ai recueillis toute ma vie. J'ai une collection complète de toutes les entrées du dimanche "Buck Rogers" et des bandes de papier quotidiennes, j'ai tout à fait "prince Valiant", tout "Tarzan", qui est apparu dans le dimanche Funnies en 1932 directement au lycée . J'ai donc beaucoup appris en lisant des bandes dessinées quand j'étais enfant.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@jpegmafia
Ma première performance en direct a été quand j'étais dans l'armée. Je suis allé dans un bar et ils avaient des micros ouverts. Vous pouvez simplement vous inscrire et jouer. Personne ne s'en souciait. Personne ne l'aimait.
@johnLewis
Mes parents m'ont dit au tout début quand j'étais jeune lorsque j'ai soulevé la question de la ségrégation et de la discrimination raciale, ils m'ont dit de ne pas me gêner, pas pour avoir des ennuis, de ne pas faire de bruit.
@katrinaKaif
Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier, et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.
@georgeKittle
Mon année recrue, j'étais terrifiée par Joe Staley.
@billyCollins
Mes poèmes ont tendance à avoir des structures rhétoriques; Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont tendance à avoir un début, un milieu et une fin. Il y a tendance à y avoir une ouverture, comme si vous lisiez le chapitre d'ouverture d'un roman. Ils sonnent comme si je lance quelque chose, ou je fais un pas.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@cocoJones
Mon père m'a toujours dit que je pouvais être tout ce que je voulais, si j'étais prêt à travailler assez dur pour y parvenir.
@paulWahlberg
Ma mère faisait du porc rôti, qui était mon favori de tous les temps d'elle. Et mon père cuisinait des escalopes de porc. Rien d'extraordinaire. Ou jetez une grande pile de pizzas en muffins anglais devant moi et je suis aussi heureux qu'une palourde.
@lanceHenriksen
Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.
@samSmith
Ma maman et mon père me faisaient debout à des dîners et chantaient à leurs amis. J'avais ce vélo dans ma maison - trois pas sont allés à une sorte de partie surélevée de notre cuisine. Je l'ai utilisé comme scène. Chaque soir après l'école, je téléchargeais des morceaux de soutien de chansons que j'aimais et que je jouais à moi-même. Ma mère essayait de cuisiner et je prétendais que j'étais à l'O2 Arena.