Twinkle Khanna
@twinkleKhanna
J'aime les mots nets comme «Blimey», «Yikes», «merde» qui décrivent la consternation, l'embarras et parfois l'émerveillement sans me faire taper tant d'alphabets.
Parfois, une fausse accusation suffit pour ruiner ce que vous avez en un instant; Quelle que soit la durée que vous vous connaissez ou le temps que vous avez passé ensemble.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
138
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twinkleKhanna
J'aime les mots nets comme «Blimey», «Yikes», «merde» qui décrivent la consternation, l'embarras et parfois l'émerveillement sans me faire taper tant d'alphabets.
@harperLee
J'aime écrire. Parfois, j'ai peur que je l'aime trop parce que lorsque je me lance au travail, je ne veux pas le quitter. En conséquence, j'irai pendant des jours et des jours sans quitter la maison ou partout où je me trouve. Je vais sortir assez longtemps pour obtenir des papiers et prendre de la nourriture et c'est tout. C'est étrange, mais au lieu de détester l'écriture, je l'aime trop.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.
@juliaHartz
Je sais que ma fille a eu une très, très bonne carte de natalité, mais parfois j'ai l'impression de vouloir honorer le fait qu'elle a également dessiné une loterie qu'elle n'a pas pu choisir, c'est qu'il y a cette chose appelée Eventbrite dans Nos vies, et cela a parfois la priorité.
@claudioAbbado
J'adore le bruit de la neige ... vous pouvez l'entendre même si vous ne vous tenez que sur un balcon. [Le son] n'est que minimal, pas même un vrai bruit: une respiration, un peu un son. Vous avez la même chose en musique: si dans la partition, un pianissimo est marqué qui se termine par rien. Vous pouvez vous sentir «rien». Avec un orchestre, il est très difficile d'y parvenir. Le Berlin Philharmonic le gére parfois.
@joelEdgerton
J'ai appris une grande leçon dès le début, même avant que je sois vraiment un acteur, de ce film «Planes, trains et automobiles» que John Hughes a fait: que vous pourriez faire un film qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment drôle, et parfois vous Peut encore réaliser ... faire en sorte que le public ressente également des émotions très profondes.
@hilaryHahn
J'adore jouer. Les sons qui m'apparaissent sont dynamiques, colorés et multicouches. L'énergie des musiciens autour de moi et du public est un tourbillon d'excitation. Parfois, je peux sentir la scène vibrer sous mes pieds.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@annBrashares
Je regarde en arrière sur mes 20 ans. C'est censé être le premier de votre vie, le plus vital, le plus beau. Mais vous prenez vos décisions critiques et parfois vos erreurs les plus critiques.
@rheaPillai
J'adore Armani pour ses coupes classiques parfois, puis aussi comme la folie de Manish Arora et le jeu de couleurs de Roberto Cavalli.
@marianoRivera
J'ai appris au début de ma vie que parfois je vais perdre. Je n'aime pas ça, mais je l'accepte, ce qui signifie que je comprends que cela va arriver. Mais je ne le vois pas comme une défaite; Je le vois comme un processus d'apprentissage. Ensuite, s'il n'y a rien à apprendre, je passe à autre chose.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@zareenKhan
J'aime garder mes messages relatables et je ne publie pas seulement de fausses choses pour la publicité. Je ne publie pas de messages juste pour gagner plus de followers.
@billMaher
Je sais qu'une génération entière a été soulevée sur la notion de multiculturalisme; que toutes les civilisations sont tout simplement différentes. Non! Pas toujours. Parfois, les choses vont mieux! L'état de droit est meilleur que l'autocratie et la théocratie; égalité des sexes, mieux; protection des minorités, mieux; liberté d'expression, mieux; élections gratuites, mieux; Appareils gratuits avec de gros achats, mieux! Ne soyez pas si tolérant que vous tolérez l'intolérance.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@ritaHayworth
J'aime que ma photo soit prise et d'être une personne glamour. Parfois, quand je me retrouve impatient, je me souviens juste des fois où j'ai pleuré les yeux parce que personne ne voulait prendre ma photo au Trocadero.
@robertEnglund
Je sais parfois quand je vais à une convention ou à un festival de cinéma, les gens m'apportent parfois des souvenirs vraiment précieux et vraiment rares que je n'ai jamais vus auparavant.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@matthewJamesThomas
J'aime construire et faire des choses. Je voudrais peut-être m'essayer à la mise en scène un jour. Parfois, je m'imagine en tant qu'architecte - mais je pense que je pourrais avoir besoin de retourner à l'école pour cela.
@ruthOzeki
Je vis dans une belle partie de la Colombie-Britannique et je traverse la forêt tropicale. Je dois regarder par-dessus mon épaule pour vérifier un couguar ou un loup, donc parfois ce n'est pas le plus relaxant.
@dangeloRussell
Je sais juste de quoi je suis capable. Quand je ne le fais pas, vous pouvez toujours lancer l'excuse - vous êtes jeune, c'est un processus, ceci et cela - mais je sais ce que je peux faire. Il suffit de rester patient et de continuer à travailler dur et de garder Dieu en premier et le ciel est la limite.
@pierceBrosnan
J'ai quitté l'école à 15 en se sentant assez inutile et pas vraiment à la hauteur de mes études. Et je souffre encore parfois de ce manque d'éducation.
@patrickMarse
Je sais que c'est un film et tout ça, et c'est un film hollywoodien, mais ça ressemble parfois à ça, quand tu fais mal et que ça fait mal, et tu es désespéré. Ou vous êtes sur le point de franchir une ligne morale et c'est tellement séduisant et vous le faites ... et tout ça.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@donaldMiller
Je sais que notre culture comprendra parfois un amour pour Jésus comme une faiblesse. Il y a ce mensonge flottant qui dit que je suis censé pouvoir faire la vie seul, sans aucune aide, sans s'arrêter pour adorer quelque chose de plus grand que moi. Mais je crois en fait qu'il y a quelque chose de plus grand que moi, et j'ai besoin qu'il y ait quelque chose de plus grand que moi. J'ai besoin de quelqu'un pour mettre de la crainte en moi; J'ai besoin de venir en second avec quelqu'un qui a tout compris.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.
@albertoSalazar
J'aime le marathon parce que c'est une course où vous pouvez découvrir qui est vraiment le plus difficile. Sur la piste, parfois un gars peut simplement vous retirer, et vous voulez rester avec lui mais vous n'avez pas la vitesse des jambes. Le marathon est suffisamment lent pour que quiconque puisse rester avec vous s'il le veut, s'il a la volonté. Le marathon est finalement un test de volonté.