Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Quiconque pense que la cryptozoologie est l'étude de l'impossible n'a jamais vraiment regardé attentivement le soi-disant "monde naturel". Une fois que vous avez dépassé les requins à grande bouche, les rats-taupes nus et les hyènes tachetées, les basilics, les dragons et les coucous ne semblent tout simplement pas si déraisonnables. Désagréable, oui, mais déraisonnable ? Pas vraiment.
120
syllabes
57
mots
4
phrases
305
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@alphonsoDavies
Quand Arjen Robben s'est présenté à moi, je ne pouvais tout simplement pas le croire. Je veux dire, je ne pensais pas que c'était le vrai gars.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@brianKVaughan
Quand j'ai écrit «Runaways», j'étais un enfant naïf qui pensait que tous les parents étaient mauvais. Maintenant que je suis un vieil homme sage avec des enfants à moi, je suis certain que tous les parents sont mauvais.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@burhanSonmez
Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.
@matthewQuick
Quand je m'assois pour écrire, je ne pense pas: "Ok, quel est le prochain film de David O. Russell que je peux écrire, ou qu'est-ce que Harvey Weinstein va vouloir acheter?" Ou même, «que vont vouloir les cinéphiles». J'essaie de penser, raconter une bonne histoire. Faites simplement ce que vous faites.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@hillaryClinton
Quand j'étais secrétaire d'État, je devais être responsable d'obtenir un traité de réduction des armes nucléaires avec la Russie par le Sénat. Nous avions besoin, je pense, 13 votes républicains pour atteindre 67. J'ai commencé à travailler en été pour passer des appels téléphoniques sans fin, des réunions, amener des experts à parler aux républicains, puis nous l'avons finalement fait à la fin de l'année 2010. Je suis donc ravi de retrousser mes manches et de me lancer dans la résolution des problèmes et de progresser ensemble.
@arthurConanDoyle
Lorsque l'impossible a été éliminé, tout ce qui reste, quelle que soit l'improbable possible.
@cesarPelli
Quand j'ai terminé ses études secondaires, j'avais 16 ans et en Argentine, vous devez choisir une carrière juste après le lycée. Il n'y a rien de tel qu'une éducation aux arts libéraux.
@jennyRyan
Quand j'ai reçu un appel à propos de «Celebrity X Factor», j'ai pensé wow, quelle opportunité. C'était l'impression que tout s'était penché vers ce point.
@jamieLuner
Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.
@oliviaWilde
Lorsque vous êtes une brune plus foncée et que vous avez une peau pâle comme moi, elle peut vous laver un peu, donc apprendre à contour est vraiment utile. Je pense que vous pouvez être un peu plus audacieux avec le maquillage des yeux pour définir vos yeux, et la même chose avec les couleurs des lèvres - vous pouvez opter pour des couleurs de vin noir, ce que j'aime.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@laReineDeVictoria
Quand je pense à une jeune fille joyeuse, heureuse et libre - et que je regarde l'état malade et douloureux qu'une jeune femme est généralement condamnée - ce que vous ne pouvez pas nier est la peine de mariage.
@pegiYoung
Lorsque vous êtes à la maison ou que vous travaillez, votre esprit n'est tout simplement pas autorisé à rouler comme il le fait lorsque vous regardez le paysage passer. Vous obligez dans l'espace mais vous ne bougez pas vraiment. ... c'est ce rêve, cette capacité à devenir rêveuse pendant que vous regardez par la fenêtre et que vous voyez quelque chose ... et cela vous fait penser à autre chose, et tout à coup les mots coulent de vous .
@eddieAlvarez
Quand j'ai rejoint l'UFC, j'ai dit que je voulais m'impliquer dans des combats où des millions de fans regardent, se mordre les ongles, en pensant: "Qu'est-ce que diable va se passer ici?"
@marcFaber
Quand je regarde les prix des actifs; immobilier, obligations, actions, voitures vintage… Je pense que l'or est en fait l'un des rares actifs relativement bon marché, relativement peu coûteux.
@ashleyMonroe
Quand je chante, je vais ailleurs. Chaque fois que je chante, je vais demander: «Ai-je bien fait? Parce que j'ai l'impression que c'est comme si mon âme se retirant de mes cordes vocales. Je ne suis pas assis là et je pense à 'Je vais faire ça ensuite ...' Je chante juste. Je chante de mon cœur et mon cœur est un peu solitaire.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@sharonSalzberg
Lorsque nous sommes dévoués au développement de la gentillesse, cela devient notre réponse prête, de sorte que réagir à partir de la compassion, de la prise en charge, n'est pas une question de nous donner une conférence: `` Je n'en ai pas vraiment envie, mais je serais mieux Soyez utile, ou que penseraient les gens?
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@frankWildhorn
Lorsque le théâtre est gothique, il correspond à la sensibilité du spectacle. C'est aussi très intime. Le public est très proche des artistes. Le spectacle est effrayant et les trucs effrayants fonctionnent toujours mieux avec une intimité avec le public. Et le spectacle est érotique, et je pense que l'érotique fonctionne toujours mieux quand elle est également proche du public.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.