Annalee Newitz
@annaleeNewitz
Je pense qu'à long terme, ce sera mieux pour nous si nous résolvons nos problèmes sans souffrir d'une terrible catastrophe. J'aime l'idée de changement sans apocalypse.
J'étais extrêmement timide et j'avais une terrible peur de parler en public. Mais j'étais tombé amoureux du stand-up.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaleeNewitz
Je pense qu'à long terme, ce sera mieux pour nous si nous résolvons nos problèmes sans souffrir d'une terrible catastrophe. J'aime l'idée de changement sans apocalypse.
@chrisSmalling
Je comprends que je suis dans une position extrêmement privilégiée et j'en suis profondément reconnaissant, mais, en fin de compte, nous sommes tous humains.
@richardBach
Les individus sont en quelque sorte amenés à trouver mes livres parfois importants pour eux. Le courrier que j'obtiens très souvent dira: "J'étais à un moment difficile de ma vie, et quelqu'un m'a donné une copie."
@darrellRoyal
J'étais dans une profession qui a reçu beaucoup de médias.
@chirlaneMccray
Je n'avais jamais eu de profond sentiment d'appartenance nulle part. J'ai toujours senti que j'étais un étranger.
@laReineDeVictoria
Il me parle comme si j'étais une réunion publique.
@susanPolisSchutz
J'étais toujours une personne heureuse et aimante. Beaucoup diraient que je vivais une vie idyllique.
@joseFeliciano
J'étais le premier artiste à mettre l'hymne national sur les graphiques, et je suis ravi.
@megCabot
Et la vérité est que je me sentais une sorte de frisson de porter un grand pantalon de garçon de Jason. J'étais un enfant malade, même à l'époque.
@tomTHall
J'étais tout à fait un lecteur avant de devenir écrivain.
@caroleKing
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf, et je me disais, pourquoi je ne peux rien faire que je veux faire? Vous savez, allez-y.
@timOreilly
Si vous êtes extrêmement bien connu et avez un produit très souhaitable, alors oui, vous souffrez probablement un peu de piratage, de la même manière que si vous gagnez beaucoup d'argent, vous payez plus en impôts que si vous ne faites pas tout argent.
@theodora
J'ai soudain réalisé que j'étais un écrivain de large réputation et la plupart de cela.
@kenMarino
J'adore qu'il y ait tellement de fans de «Veronica Mars». Je n'étais pas un habitué de l'émission. J'ai eu la chance de venir. J'ai adoré le personnage. Mais, je n'ai jamais vraiment réalisé les fans enragés qu'il avait. Je ne savais tout simplement pas.
@dexterScottKing
J'étais un peu joufflu quand j'étais enfant.
@isaiahWashington
Je ne savais pas ce que Gay était jusqu'à ce que je vis à New York pendant 10 ans. Vous savez, j'étais juste sous-exposé à cet égard.
@catherineZetaJones
J'étais vraiment hyperactif quand j'étais enfant et personne ne savait comment ni où j'avais toute cette énergie.
@elifBatuman
En cas de doute, il est préférable de faire la chose moins conservatrice et de se tromper du côté de l'erreur la plus colorée, peut-être terrible. Cela vient de vous considérer comme un écrivain.
@jenniferGarner
Mon monde était une école de ballet communautaire, une fanfare, mes deux sœurs et mes copines. J'ai joué du saxophone dans le groupe et j'étais un peu ringard.
@taylorSwift
Ici, j'étais à nouveau ce soir pour forcer le rire, simulant souririques le même vieux endroit fatigué et solitaire
@laurieHelgoe
J'ai adoré l'étude de la psychologie. Je n'aimais pas voir le patient après le patient. J'étais perpétuellement surstimulé et occupé à décoder tout ce que je prenais.
@clayMatthewsIii
J'ai effectué un stage au NFL Network pendant que j'étais à l'université, mais je n'ai pas eu de stage ou un autre emploi autre que le football depuis très longtemps.
@eddieIrvine
Si je n'étais pas moi, je voudrais être moi.
@davidHemmings
J'aime bien être assailli. Après tout, il est extrêmement agréable d'être reconnu. C'est ce que le jeu concerne - être reconnu.
@samHeughan
C'est quelque chose dont vous rêvez, travaillant en Écosse, travaillant à Glasgow, marchant dans les mêmes rues que je descendais quand j'étais étudiant dramatique, rêvant d'être dans une émission de télévision américaine ou de faire quelque chose qui était bien connu. Je suppose que je me pince en quelque sorte.
@haroonMoghul
Je pense qu'en grandissant, nous essayons toujours de comprendre qui nous sommes, ce que nous traversons et j'ai grandi dans un ménage très religieux. J'ai interprété ce qui n'allait pas avec moi par la langue religieuse et j'ai conclu, probablement à cause d'une combinaison de forces autour de moi, qu'il y avait quelque chose en moi que Dieu n'aimait pas ou n'était pas satisfait. Étant donné que ces problèmes étaient en grande partie congénitale, cela signifiait que j'étais condamné dès le début. Je n'avais aucune chance.
@dannyWelbeck
Il y avait beaucoup de gens à Manchester auxquels j'étais connecté, donc c'est un peu différent à venir à Londres et à ne pas connaître autant de gens.
@nicolasEstBerggrubs
Je sentais que j'étais appartenant à des biens.
@johnnyDepp
Combien de chances pour vous faire une comédie musicale sur un tueur en série? À la minute où Tim Burton s'est approché de moi, j'étais dedans.
@jamesJoyce
Ses lèvres touchèrent son cerveau alors qu'ils touchaient ses lèvres, comme s'ils étaient un véhicule d'un discours vague et entre eux, il ressentait un préasme inconnu et timide, plus sombre que l'évanouissement du péché, plus doux que le son ou l'odeur.