M. F. K. Fisher
@mFKFisher
L'approche gastronomique [des célibataires] est essentiellement sexuelle, car peu d'entre eux de moins de soixante-dix-neuf ans se donneront la peine de préparer un bon repas, à moins que ce ne soit pour une jolie femme.
Rugby + guerre + femmes = homme.
7
syllabes
7
mots
1
phrase
22
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mFKFisher
L'approche gastronomique [des célibataires] est essentiellement sexuelle, car peu d'entre eux de moins de soixante-dix-neuf ans se donneront la peine de préparer un bon repas, à moins que ce ne soit pour une jolie femme.
@friedrichNietzsche
Une déclaration de guerre aux masses par des hommes supérieurs est nécessaire ! ... Tout ce qui rend doux et efféminé, tout ce qui sert la fin du peuple ou du féminin, travaille en faveur du suffrage universel, c'est-à-dire de la domination des hommes inférieurs. Mais il faut se venger et porter toute cette affaire à la lumière et à la barre du jugement.
@oscarWilde
Le visage d'un homme est son autobiographie. Le visage d'une femme est son œuvre de fiction.
@feisalAbdulRauf
Le terme "djihad" peut signifier la guerre sainte pour les extrémistes, mais il est synonyme de lutte pour le musulman moyen.
@jeanJacquesRousseau
Une femme bel-esprit est le fleau de son mari, de ses enfants, de ses amis, de ses valets, et tout le monde.
@janeElliott
450 000 enfants irakiens sont morts de faim et de manque de médicaments à cause de notre embargo. Si vous croyez que Dieu aime les petits enfants - et que des centaines de milliers d'autres enfants irakiens mourront en cas de guerre - vous devez croire que Dieu nous jugera très sévèrement pour cela.
@gailSaltz
5 % des femmes ont des orgasmes multiples réels uniquement lors de rapports sexuels et ces femmes trouvent généralement le sexe oral inconfortable.
@charlesDickens
Les accidents se produiront dans les familles les mieux réglementées ; et dans les familles non réglées par cette influence pénétrante qui sanctifie tout en améliorant ... en bref, par l'influence de la femme, dans le caractère élevé de l'épouse, elles peuvent être attendues avec confiance et doivent être supportées avec philosophie.
@janeAnderson
Une bonne pièce est une bonne pièce. Si vous voulez mettre vos lettres de refus sur le compte du fait que vous êtes une femme, c'est votre choix. Mais souvent, vous recevez une lettre de refus parce que votre pièce n'est pas prête. Ou parce que l'époque n'est pas prête pour votre pièce. Et cela n'a rien à voir avec le sexe.
@samEwing
Un homme a fait un commentaire à son compagnon de déjeuner : Ma femme a fait un drôle de rêve la nuit dernière. Elle a rêvé qu'elle avait épousé un millionnaire. Vous avez de la chance, soupire le compagnon. Ma femme fait ce genre de rêve dans la journée.
@billKristol
Une femme, comme un homme, doit être traitée avec décence, conformément à l'État de droit, et à l'abri de l'exercice abusif et injuste du pouvoir. Et il n'est pas nécessaire d'avoir sondé les profondeurs de la psyché féminine ou masculine pour vivre en accord avec ces principes de la vie civilisée et les maximes d'une société libre.
@savitriDevi
Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.
@smedleyButler
Quelques-uns profitent - et le plus grand nombre paie. Mais il existe un moyen d'y mettre fin. On ne peut y mettre fin par des conférences sur le désarmement. On ne peut pas l'éliminer par des pourparlers de paix à Genève. Des groupes bien intentionnés mais peu pratiques ne peuvent pas l'éliminer par des résolutions. On ne peut l'anéantir efficacement qu'en retirant le profit de la guerre.
@virDas
Delhi Women - Ce sont les plus belles femmes! Mais le fait demeure qu'ils savent qu'ils sont magnifiques.
@umbertoEco
Le livre est une créature fragile, il subit l'usure du temps, il craint les rongeurs, les éléments et les mains maladroites. Le bibliothécaire protège donc les livres non seulement contre l'homme mais aussi contre la nature et consacre sa vie à cette guerre contre les forces de l'oubli.
@geoffreyBeene
Une femme devrait moins se préoccuper de Paris que de savoir si la robe qu'elle s'apprête à acheter correspond à son mode de vie.
@malcolmX
... La force ou la faiblesse morale d'un pays se mesure rapidement à la tenue et à l'attitude de ses femmes - et surtout de ses jeunes femmes - dans la rue. Partout où ... les valeurs spirituelles ont été submergées, voire détruites, par l'accent mis sur ... les choses matérielles, les femmes le reflètent invariablement.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@lavenirDe
I Won" n'est pas une chanson d'amour. Je ne fais qu'encourager les femmes en général. Je donne aux femmes le pouvoir de se considérer comme un trophée - de le montrer, de le savoir et d'avoir confiance en elles - parce que lorsqu'elles le font, la personne avec qui elles sont gagne.
@wendyDoniger
La plus grande hypocrisie (de Sarah Palin) réside dans sa prétention à être une femme.
@voltaire
Un homme aimé par une belle femme se tire toujours d'affaire.
@gailSaltz
5 % des femmes ont des orgasmes multiples réels uniquement lors de rapports sexuels et ces femmes trouvent généralement le sexe oral inconfortable.
@johnStossel
Un système qui récompense les politiciens habiles à faire campagne - ce qui est l'art de créer une illusion - et qui met à la disposition des vainqueurs des centaines de milliards d'argent du contribuable obtenu par la contrainte, aura tendance à attirer des hommes et des femmes ayant un avantage comparatif en matière de manipulation.
@robLowe
[Le rôle du Docteur Cukrowicz était essentiellement composé de deux actrices divas - Maggie Smith et Natasha Richardson - et mon rôle consistait à dire : "Et ensuite, que s'est-il passé ? Dites-m'en plus." Mais je voulais le faire parce que a) c'était Tennessee Williams, un grand écrivain, et b) c'était Richard Eyre, un réalisateur extraordinaire. Et pour travailler avec ces deux femmes extraordinaires !
@karrineSteffans
Les femmes se plaignent souvent des hommes qui les entourent. Ce n'est pas toujours la faute de quelqu'un d'autre. Si vous êtes le dénominateur commun de 57 relations différentes qui n'ont pas fonctionné, alors peut-être, juste peut-être... c'est vous !
@umbertoEco
Le livre est une créature fragile, il subit l'usure du temps, il craint les rongeurs, les éléments et les mains maladroites. Le bibliothécaire protège donc les livres non seulement contre l'homme mais aussi contre la nature et consacre sa vie à cette guerre contre les forces de l'oubli.
@chenShuiBian
Un référendum défensif a pour but d'éviter la guerre et de préserver la population taïwanaise de la peur.
@billieLourd
Scream Queens" était très amusante, un peu comme une grande sororité. Et "American Horror Story" est très sérieuse, comme une famille très branchée de femmes d'âge moyen. Les morts étaient amusantes dans "Scream Queens" ; les morts dans "Horror Story" sont très réelles et intenses, et il faut s'y préparer émotionnellement.
@lucilleKallen
La maison d'un homme est son château, et sa femme en est le concierge
@maximusLeConfesseur
Une passion est un mouvement contranature de l'âme, un amour irrationnel ou une haine aveugle à l'égard d'une chose matérielle ou à cause d'elle : par exemple, pour la nourriture, pour les femmes, pour les richesses, pour la gloire mondaine ou pour toute autre chose sensible ; ou pour l'amour de ces choses, comme dans une haine insensée à l'égard de quelqu'un à cause des choses susmentionnées.