Gemma Ward
@gemmaWard
Certaines filles sont balayées dans le libard de vie et la fête avec des célébrités. Mais vous ne pouvez pas vivre votre vie comme ça. C'est un faux.
Gerard Butler est comme un grand enfant, il est si gentil.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gemmaWard
Certaines filles sont balayées dans le libard de vie et la fête avec des célébrités. Mais vous ne pouvez pas vivre votre vie comme ça. C'est un faux.
@simoneBiles
C'est incroyable d'inspirer les petits enfants à vouloir faire de la gymnastique et à s'amuser avec.
@goldieHawn
La comédie, c'est comme attraper la foudre dans une bouteille.
@bernieSiegel
Vous avez peut-être entendu parler de vivre aujourd'hui, demain ou "Tonow". Tonow, les enfants nous disent, est un cadeau, c'est pourquoi nous l'appelons "le présent". Les enfants comprennent que Tonow est l'endroit où vivre. Le présent est vraiment le seul moment que nous avons. Bien sûr, de mauvaises choses peuvent se produire dans la Tonow. Mais quand de mauvaises choses arrivent aux enfants, ils nous montrent à nouveau le chemin, car ils savent comment être en contact avec leurs sentiments et leurs besoins.
@johnnyDepp
L'Amérique est stupide, c'est comme un chiot stupide qui a de grandes dents qui peuvent vous mordre et vous blesser, agressif. Ma fille a quatre ans, mon garçon en a un. J'aimerais qu'ils voient l'Amérique comme un jouet, un jouet cassé. Examinez-le un peu, vérifiez-le, ressentez ce sentiment, puis sortez.
@grahamJoyce
Si les critiques de la «fiction lisible» souhaitent que la littérature change comme les gens rêvent, ils ont besoin d'abord de descendre de la montagne et de parler aux gens.
@oscarWilde
Oh, comme je souhaitais vainse à l'homme barbu dans le ciel que j'étais napolitain. Pourquoi? Je pouvais donc apporter un bon lutte antiparasitaire napolitain pour aider au problème de Queensberry avant qu'il ne devienne incontrôlable.
@peteHolmes
Les comédiens sont vraiment comme une espèce. Cela ne doit pas être exclusif. Tout le monde peut devenir un en quelque sorte. Vous devez cependant payer vos cotisations.
@eOWilson
Peut-être que le moment est venu de cesser de l'appeler le point de vue de «l'écologiste», comme s'il s'agissait d'un effort de lobbying en dehors du courant dominant de l'activité humaine et de commencer à l'appeler la vue réelle.
@leoTolstoy
Je pense que j'ai droit à ma part de la légèreté et qu'il n'y a rien de mal à profiter de soi simplement, comme un garçon.
@joshCharles
J'ai grandi à Baltimore. Et oui, je suis un grand fan de sport, surtout en ce qui concerne mes équipes locales.
@michaelIronside
J'étais essentiellement un petit enfant précoce.
@jeanAnouilh
Notre vie entière, avec notre beau code moral et notre précieuse liberté, consiste finalement à nous accepter comme nous.
@nickCave
Des bibliothèques locales accessibles sont vitales pour les communautés et pour les enfants.
@janvierJones
Je me sens beaucoup déjà vu. Quelqu'un a dit que cela signifie que vous vivez votre vie de la bonne façon parce que peut-être que vous avez la prévoyance, car alors, quand quelque chose se passe réellement, c'est comme le déjà vu. J'aime penser au destin de cette façon.
@neilGaiman
Cela vous fait-il vous sentir grand pour faire pleurer un petit garçon?
@spencerWells
Le plus grand livre d'histoire jamais écrit est celui caché de notre ADN.
@kurtVonnegut
Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté.
@taoLin
Si je me concentrais dur sur l'obtention d'un agent littéraire et que je fais des choses comme ça, au lieu de concevoir l'en-tête de mon blog, j'aurais plus d'argent, je pense. Je pense que je ne me considère pas comme un auteur. Je me considère comme une personne. Je vois [n'importe quoi] dans le cadre de la personne, donc je me sens bien avec le "marketing" ou d'autres choses comme ça.
@scottAdams
Vous pourriez penser que le mot "fait maison" n'est qu'un mot que nous utilisons comme stratagème de marketing. Mais ce que vous ne réalisez pas, c'est que le personnel dort ici la nuit. Si votre nappe est ridée, c'est pourquoi.
@markRylance
C'est quelque chose que j'ai apprécié depuis que je suis un enfant, le fantasme, l'imagination que je suis quelqu'un d'autre que qui je suis. Je me suis toujours senti claustrophobe dans un sens de l'identité. Si quoi que ce soit, j'ai dû travailler pour développer un sentiment de ma propre identité. J'avais vraiment détesté quand les gens me définissaient.
@tristanThompson
Que je commence ou que je sors du banc, les grands doivent protéger la jante et je ne peux rien donner de facilité à personne.
@lilWayne
Je ne me considère pas comme un génie littéral.
@peterBenchley
Le grand poisson se déplaçait silencieusement dans l'eau nocturne.
@loganPaul
YouTube fait un meilleur travail de monétisation pour les créateurs. Comme, c'est la maison pour moi en tant que créateur où, non seulement mon contenu peut être vu, consommé, digéré, mais aussi ils paient.
@aceFrehley
Je regarde mon enfant et une partie de moi veut la garder comme mon petit bébé. Mais, vous savez, l'essentiel est qu'elle a 18 ans!
@laurenKate
La tendre pression de ses lèvres l'apaisait, comme une boisson chaude dans les morts de l'hiver, quand chaque partie d'elle était si froide.
@marioCantone
Je sais, c'est bizarre que je n'ai jamais fait de comédie musicale. J'en ai refusé deux. «The Lion King» et «Les producteurs». J'ai transformé deux des plus grandes comédies musicales de Broadway, suis-je en désordre?
@tadaoAndo
Lorsque je conçois des bâtiments, je pense à la composition globale, tout comme les parties d'un corps s'adapteraient. En plus de cela, je pense à la façon dont les gens aborderont le bâtiment et l'expérimenteront cet espace.
@giordanoBruno
Il y a un seul espace général, une seule vaste immensité que nous pouvons appeler librement vide: il y a des globes inutiles comme celui-ci sur lesquels nous vivons et grandissons, cet espace que nous déclarons infini, puisque ni la raison, la commodité, la perception sensorielle ni La nature lui attribue une limite.