Gail Collins
@gailCollins
Sarah Palin est héritière du mouvement des femmes. Elle n'a pas été limitée par le sexe. À aucun moment de sa vie, elle n'a pensé: «Je ne peux pas faire ça parce que je suis une femme».
Vous pourriez penser que le mot "fait maison" n'est qu'un mot que nous utilisons comme stratagème de marketing. Mais ce que vous ne réalisez pas, c'est que le personnel dort ici la nuit. Si votre nappe est ridée, c'est pourquoi.
66
syllabes
40
mots
3
phrases
175
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailCollins
Sarah Palin est héritière du mouvement des femmes. Elle n'a pas été limitée par le sexe. À aucun moment de sa vie, elle n'a pensé: «Je ne peux pas faire ça parce que je suis une femme».
@calumHood
Je ne pense pas que vous puissiez battre la sensation de rentrer à la maison, de dormir dans votre propre lit et de voir votre famille.
@kellyReilly
Je pense que lorsque vous êtes un acteur et que vous dessinez tout le temps sur vos émotions, vous devez être assez stable.
@jKRowling
Vous savez comment je pense qu'ils choisissent des gens pour l'équipe de Gryffondor? ", A déclaré Malfoy à haute voix quelques minutes plus tard, alors que Snape a décerné à Poufsoureau une autre pénalité pour l'instant raison." Ce sont des gens pour lesquels ils sont désolés. Vous voyez, il y a Potter, qui n'a pas de parents, puis il y a les Weasley, qui n'ont pas d'argent - vous devriez être dans l'équipe, Longbottom, vous n'avez pas de cerveau.
@annaEwers
Je pense qu'il est vraiment important de ne stresser rien.
@niallFerguson
Je pense qu'il est important d'être grégaire, et que les amitiés ne sont pas seulement une poursuite de loisir, qu'ils font partie intégrante de ce que c'est d'être humain, et on fait mieux si l'on a un cercle d'amis actifs.
@lesleyGarrett
J'ai vu le son de la musique quand j'avais 10 ans et j'ai pensé que c'était le plus beau chant que j'aie jamais entendu.
@valerieSimpson
En transition, je pense que l'esprit va quelque part, mais je ne pense pas qu'il part.
@oneohtrixPointJamais
Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.
@chrisNoth
Les gens sont si phobiques et fous de ce mot «engagement». C'est étrange. Tout le monde a porté ce mot à une nouvelle hauteur de moralité.
@aldousHuxley
Les gens viendront à aimer leur oppression, à adorer les technologies qui annulent leurs capacités à penser.
@charlesDallara
Je pense que ce serait une erreur pour toute institution de penser que leur participation par défaut ou dans un accord volontaire est déterminée par le montant de leur exposition, couverte ou non couverte.
@nicholasHoult
Je pense que si vous vous fixez des objectifs spécifiques, c'est beaucoup de pression.
@davidLetterman
C'est officiel, Arnold a déclaré qu'il participerait à la course au gouverneur. C'est du moins ce que tout le monde pense avoir dit.
@phifeDawg
Toute votre apparence est un mensonge et cela ne pourrait jamais être vrai et si vous vous êtes vraiment aimé, alors vous essayez d'être vous.
@laurenBacall
Les jeunes, même à Hollywood, me demandent: «Étiez-vous vraiment marié à Humphrey Bogart? «Eh bien, oui, je pense que je l'étais», je réponds.
@nealeDonaldWalsch
Le but de la relation n'est pas d'en avoir un autre qui pourrait vous compléter, mais d'avoir un autre avec qui vous pourriez partager votre complétude.
@jessWalter
C'est une fois que je découvre que les gens à l'intérieur que l'histoire commence vraiment, puis l'invention formelle devient moins importante. C'est juste le chemin; C'est la porte; Et puis ce qui est derrière est toujours une sorte de personnes, ce qui, je pense, me rend probablement plus dans la tradition de la fiction réaliste parce que c'est généralement ce qui m'intéresse, les gens.
@mortonFeldman
Si vous pensez que vous pourriez avoir des informations secrètes qui m'écouter, vous êtes perdu.
@johnBercow
Il est tout à fait faux que les conférences de partis soient utilisées comme excuse pour que les Communes ne soient pas assis. Des conférences pourraient avoir lieu le week-end.
@lizMitchell
Je pense que les années 70 ont été un moment très spécial. Les mélodies et le rythme se sont révélés comme la danse culminaient.
@natalyaNeidhart
Il est stimulant et édifiant d'entendre les athlètes spéciaux des Jeux olympiques partager leur voyage et ce qui les a aidés à arriver là où ils sont aujourd'hui. Je ne savais pas à quel point j'apprendrais et grandissais en participant à des Jeux olympiques spéciaux. Cela m'a fait penser à mon propre voyage et à ce qui est important dans la vie.
@oliverSacks
Je pense qu'il n'y a pas de culture dans laquelle la musique n'est pas très importante et centrale. C'est pourquoi je pense que nous sommes une sorte d'espèce musicale.
@normanMaclean
Finalement, toutes choses fusionnent en une seule et une rivière le traverse. La rivière a été coupée par la grande inondation du monde et court sur les rochers du sous-sol du temps. Sur certaines des rochers se trouvent des gouttes de pluie intemporelles. Sous les rochers se trouvent les mots, et certains des mots sont les leurs. Je suis hanté par les eaux.
@isabelAllende
Je pense que dire mes secrets me rend moins vulnérable. Ce qui me rendrait vulnérable, ce sont les secrets que je garde.
@meganRapinoe
Je peux comprendre si vous pensez que je manque de respect au drapeau en s'agenouillant, mais c'est à cause de mon plus grand respect pour le drapeau et de la promesse qu'il représente que j'ai choisi de démontrer de cette manière.
@louisaMayAlcott
J'aime aider les femmes à s'aider elles-mêmes, car c'est, à mon avis, la meilleure façon de régler la question de la femme. Quoi que nous puissions faire et bien faire, nous avons le droit, et je ne pense pas que personne ne nous nie.
@agnesObel
Tout ce qui a un piano de rechange est `` comme Satie '' et tout ce qui avec des cordes est «filmique», parfois je suis ennuyé quand ils disent que mes trucs sonnent «comme Satie». Non, ce n'est pas le cas. Du moins, je ne pense pas.
@maryaHornbacher
Quelque part à l'arrière de mon cerveau, il existe cette certitude: le corps n'est rien de plus qu'un costume et peut être changé à volonté. Que le changement de corps, comme les costumes, ferait de moi un personnage différent, un personnage qui pourrait enfin aller bien.
@oliverWendellHolmesJr
Un mot n'est pas un cristal, transparent et inchangé ; il est la peau d'une pensée vivante et peut varier fortement en couleur et en contenu selon les circonstances et le moment où il est utilisé.