splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.

montage citation Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis comme Soft Ray Manzarek. Je pense que le clavier est presque comme une basse ou une piste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Lieberman

    @joeLieberman

    C'est l'Amérique", me disait mon père, "et dans ce pays, un jeune homme intelligent comme toi peut grandir et faire à peu près n'importe quoi". Mon père pensait sans doute à un médecin, un avocat, un enseignant, un scientifique ou un homme d'affaires. Moi, je pensais au joueur de deuxième base des New York Yankees.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation J'ai toujours défini une histoire vraiment séduisante comme un voyage que nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre nous-mêmes avec une personne que nous sommes tentés d'imiter, mais que nous avons peur d'imiter. Les récits d'imposteurs sont exactement cela. Lorsqu'ils se terminent en désastre, comme celui de Clark ou de Gatsby, nous pouvons nous féliciter de notre propre sagesse. Nous pouvons également expérimenter, en toute sécurité et sans frais, le terrible frisson de l'invention radicale de soi, de l'échange de ce que nous sommes contre ce que nous pourrions être.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    J'ai toujours défini une histoire vraiment séduisante comme un voyage que nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre nous-mêmes avec une personne que nous sommes tentés d'imiter, mais que nous avons peur d'imiter. Les récits d'imposteurs sont exactement cela. Lorsqu'ils se terminent en désastre, comme celui de Clark ou de Gatsby, nous pouvons nous féliciter de notre propre sagesse. Nous pouvons également expérimenter, en toute sécurité et sans frais, le terrible frisson de l'invention radicale de soi, de l'échange de ce que nous sommes contre ce que nous pourrions être.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Un homme peut douter de l'existence de Dieu lorsqu'il est en bonne santé, tout comme il peut douter que sa relation avec une prostituée soit un péché. Quand il tombe malade, quand l'hydropisie se développe, il quitte sa concubine et il croit en Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    ...elle souhaitait simplement trouver un moyen de sortir du labyrinthe. Elle savait qu'elle était devenue un fardeau pour lui : elle prenait les choses trop au sérieux, transformant tout en tragédie, et ne parvenait pas à saisir la légèreté et l'insignifiance amusante de l'amour physique. Comme elle souhaitait apprendre la légèreté ! Elle désirait ardemment que quelqu'un l'aide à sortir de sa coquille anachronique.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hirshman

    @lindaHirshman

    Le féminisme [de Ginsburg] était très large, très ambitieux et très cohérent. La juge O'Connor avait une approche plus pragmatique et au cas par cas de son féminisme. Elles n'étaient pas tout à fait les mêmes, mais je pense qu'elles partageaient la chose la plus importante, à savoir la conviction qu'elles étaient dignes et que, par conséquent, les autres femmes l'étaient aussi.

    en cours de vérification

    E

    Edward a dit

    @edwardADit

    [Les racines du terrorisme] sont issues d'une longue dialectique d'implication des États-Unis dans les affaires du monde islamique, du monde pétrolier, du monde arabe, du Moyen-Orient - ces régions considérées comme essentielles pour les intérêts et la sécurité des États-Unis.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Un bon designer a des connaissances techniques - ne le traitez pas comme quelqu'un qui est là pour décider si quelque chose doit être rose ou orange.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Avec "Downward Spiral", j'avais l'impression d'avoir en moi un puits sans fin de rage et de dégoût de soi, et qu'il fallait que je lance un défi d'une manière ou d'une autre, sinon j'allais exploser. Je pensais pouvoir m'en sortir en mettant tout dans ma musique, en me tenant devant un public et en lui criant mes émotions avec mes tripes.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Avec "Downward Spiral", j'avais l'impression d'avoir en moi un puits sans fin de rage et de dégoût de soi, et qu'il fallait que je lance un défi d'une manière ou d'une autre, sinon j'allais exploser. Je pensais pouvoir m'en sortir en mettant tout dans ma musique, en me tenant devant un public et en lui criant mes émotions avec mes tripes.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    "Est-ce la façon dont elle bouge, ou son apparence ?" Je dis que c'est la solitude suspendue à la nôtre comme un grappin, et que tant qu'elle a du bruit, elle va bien. Mais je pourrais lui apprendre comment j'ai appris à danser quand la musique est finie.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Il est facile d'imaginer que le Bouddha, le réveillé, est quelque chose ou ailleurs que ici ou que l'éveil à la réalité se produira un peu que maintenant. Mais tant que nous continuons à penser en termes de temps, nous nous trompons. Vous qui courez les Lumières ne deviendra jamais éclairé. Comment puis-je voir la séparation là où elle n'existe pas?

    en cours de vérification

    auteur Richard Powers de la citation Un livre est toujours atemporel. C'est vous, en silence, entendant des voix dans votre tête, se déroulant dans un temps qui n'a rien à voir avec l'échelle de temps de la lecture. Et pendant les heures où nous nous retirons dans ce moratoire, avec la dernière forme d'activité humaine privée et silencieuse qui n'est pas considérée comme pathologique, nous sommes hors du temps.

    Richard Powers

    @richardPowers

    Un livre est toujours atemporel. C'est vous, en silence, entendant des voix dans votre tête, se déroulant dans un temps qui n'a rien à voir avec l'échelle de temps de la lecture. Et pendant les heures où nous nous retirons dans ce moratoire, avec la dernière forme d'activité humaine privée et silencieuse qui n'est pas considérée comme pathologique, nous sommes hors du temps.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    Thomas Reid

    @thomasReid

    [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Il est facile d'être agréable quand la vie passe comme une chanson, mais l'homme qui vaut le coup est celui qui sourira quand tout va mal. Car le test du cœur est un problème, et il vient toujours avec des années, et le sourire qui vaut les louanges de la Terre est le sourire qui brille à travers les larmes.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Il est facile d'être agréable quand la vie passe comme une chanson, mais l'homme qui vaut le coup est celui qui sourira quand tout va mal. Car le test du cœur est un problème, et il vient toujours avec des années, et le sourire qui vaut les louanges de la Terre est le sourire qui brille à travers les larmes.

    en cours de vérification

    auteur jawaharlal nehru de la citation ...ce grand défenseur de la paix, un homme de taille gigantesque qui a façonné, comme peu d'autres hommes l'ont fait, les destinées de son époque.

    jawaharlal nehru

    @jawaharlalNehru

    ...ce grand défenseur de la paix, un homme de taille gigantesque qui a façonné, comme peu d'autres hommes l'ont fait, les destinées de son époque.

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation Une mauvaise fille peut émotionnellement faire en sorte qu'un homme se sente comme une fille parce qu'elle brise aussi des cœurs. Une mauvaise fille est dangereuse parce qu'elle peut être honnête avec vous et vous dire : "Ecoute, tu n'es pas le seul. Je veux juste que tu sois mon ami", et parfois cela peut affecter un garçon d'une manière bizarre.

    Ray J

    @rayJ

    Une mauvaise fille peut émotionnellement faire en sorte qu'un homme se sente comme une fille parce qu'elle brise aussi des cœurs. Une mauvaise fille est dangereuse parce qu'elle peut être honnête avec vous et vous dire : "Ecoute, tu n'es pas le seul. Je veux juste que tu sois mon ami", et parfois cela peut affecter un garçon d'une manière bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation ...être athée exige une discipline très proche de celle des catholiques. On ne peut jamais céder à l'idée d'une autorité surnaturelle, quelle que soit la tentation. Penser qu'un Dieu personnel a créé le monde, c'est céder à une croyance démoniaque, superstitieuse et destructrice.

    Anne Rice

    @anneRice

    ...être athée exige une discipline très proche de celle des catholiques. On ne peut jamais céder à l'idée d'une autorité surnaturelle, quelle que soit la tentation. Penser qu'un Dieu personnel a créé le monde, c'est céder à une croyance démoniaque, superstitieuse et destructrice.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Une vie de gloire vaut un instant de souffrance. pensa Louie : Laisse-toi aller.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Reid de la citation [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    Thomas Reid

    @thomasReid

    [Si un homme élevé dans la vie maritime, et habitué à ne penser et à ne parler que de choses relatives à la navigation, aborde tout autre sujet, il est bien connu que le langage et les notions propres à sa profession sont infusés dans chaque sujet, et que toutes les choses sont mesurées par les règles de la navigation : Et s'il lui prenait fantaisie de philosopher sur les facultés de l'esprit, on ne peut douter qu'il ne tirât ses notions de la structure du navire, et qu'il ne trouvât dans l'esprit les voiles, les mâts, le gouvernail et la boussole.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation La "beauté" est un système monétaire comme l'étalon-or. Comme toute économie, elle est déterminée par la politique et, à l'ère moderne, en Occident, c'est le dernier et meilleur système de croyance qui maintient intacte la domination masculine.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    La "beauté" est un système monétaire comme l'étalon-or. Comme toute économie, elle est déterminée par la politique et, à l'ère moderne, en Occident, c'est le dernier et meilleur système de croyance qui maintient intacte la domination masculine.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    Quand tu étais petit, qu'est-ce qui t'a poussé à te sentir comme ça ? Puis il a fait une pause et a demandé : "Se regarder dans le miroir et le voir se fissurer en deux ?" Au lieu de le frapper, j'ai ri - le genre de rire qui s'échappe dans l'air avant que vous ne puissiez l'attraper. Le genre de rire qui montre une petite forme d'acceptation. Trevor ne s'attendait manifestement pas à ce que je trouve sa remarque amusante. Il était prêt à se battre. Nous avons tous les deux craqué et nous nous sommes regardés dans les yeux. Son regard s'est attardé un peu trop longtemps, pas d'une manière effrayante, mais d'une manière qui dit que je ne suis pas prêt à laisser passer ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation [Dans le lexique sexuel masculin, qui est le vocabulaire du pouvoir, l'érotisme est simplement de la pornographie de haut niveau : mieux produite, mieux conçue, mieux exécutée, mieux emballée, conçue pour une meilleure classe de consommateurs. Comme pour la call-girl et la prostituée, l'une est mieux transformée que l'autre, mais toutes deux sont produites par le même système de valeurs sexuelles et toutes deux accomplissent le même service sexuel.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    [Dans le lexique sexuel masculin, qui est le vocabulaire du pouvoir, l'érotisme est simplement de la pornographie de haut niveau : mieux produite, mieux conçue, mieux exécutée, mieux emballée, conçue pour une meilleure classe de consommateurs. Comme pour la call-girl et la prostituée, l'une est mieux transformée que l'autre, mais toutes deux sont produites par le même système de valeurs sexuelles et toutes deux accomplissent le même service sexuel.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation ...le lac des eaux brillantes était bleu - bleu - bleu ; pas le bleu changeant du printemps, ni l'azur pâle de l'été, mais un bleu clair, inébranlable, serein, comme si l'eau avait dépassé tous les modes et les temps de l'émotion et s'était installée dans une tranquillité qui n'était pas interrompue par des rêves capricieux.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    ...le lac des eaux brillantes était bleu - bleu - bleu ; pas le bleu changeant du printemps, ni l'azur pâle de l'été, mais un bleu clair, inébranlable, serein, comme si l'eau avait dépassé tous les modes et les temps de l'émotion et s'était installée dans une tranquillité qui n'était pas interrompue par des rêves capricieux.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    "Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation "La guerre, dit Machiavel, devrait être la seule étude d'un prince ; et par prince, il entend toute espèce d'État, quelle que soit sa constitution. "Il ne doit considérer la paix que comme un temps de repos, qui lui donne le loisir d'inventer et lui fournit la capacité d'exécuter des plans militaires". C'est en méditant sur la conduite des sociétés politiques que le vieux Hobbes s'est imaginé que la guerre était l'état de nature.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    "La guerre, dit Machiavel, devrait être la seule étude d'un prince ; et par prince, il entend toute espèce d'État, quelle que soit sa constitution. "Il ne doit considérer la paix que comme un temps de repos, qui lui donne le loisir d'inventer et lui fournit la capacité d'exécuter des plans militaires". C'est en méditant sur la conduite des sociétés politiques que le vieux Hobbes s'est imaginé que la guerre était l'état de nature.

    en cours de vérification

    L

    li ka-shing

    @liKaShing

    L'achat de terres n'est pas comme acheter de l'antiquité. Ce n'est pas la seule offre disponible.

    en cours de vérification

    R

    Ron Crumpton

    @ronCrumpton

    Un rapport de 2010 de Citizens for Responsibility and Ethics in Washington, un groupe de surveillance non partisan, répertorie huit collaborateurs du sénateur Shelby qui ont quitté son bureau pour rejoindre ou créer des cabinets de lobbying : Ray Cole, Stewart Hall, Richard Roberts, Wesley Ryan Welch, Amelia Blackwood, Phil Rivers, Jennifer Bendall et Geoffrey Gradler.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."

    en cours de vérification

    B

    Barry Jenkins

    @barryJenkins

    Moonlight est une histoire qui n'a pas été racontée. Qu'il s'agisse de cinéma noir queer ou de cinéma masculin urbain, le manque de films sur le passage à l'âge adulte mettant en scène des personnes comme Chiron et se déroulant dans des endroits comme les quartiers défavorisés de Miami est prononcé et regrettable.

    en cours de vérification