splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.

montage citation L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    en cours de vérification

    J

    James Norton

    @jamesNorton

    Quand je suis entré dans une école dramatique, c'est à ce moment-là que je savais que je pouvais dire en toute sécurité que je voulais être un acteur professionnel.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    en cours de vérification

    H

    Harri Holkeri

    @harriHolkeri

    Lorsque mon premier enfant est né en 1962, j'ai écrit une lettre à mon grand-père lui disant à quel point j'étais heureux mais à quel point le fait de m'inquiéter; Préoccupée parce qu'il y avait tellement de visions qui n'étaient pas très bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Lance Reddick de la citation Quand je travaillais sur le fil avec les autres acteurs, scène après scène après scène, j'avais l'impression de chanter ensemble. Nous dansions ensemble. Je me dis: "C'est le meilleur ensemble avec lequel j'ai jamais travaillé. Je travaille avec ces chats? Holy Mackerel, c'est le paradis."

    Lance Reddick

    @lanceReddick

    Quand je travaillais sur le fil avec les autres acteurs, scène après scène après scène, j'avais l'impression de chanter ensemble. Nous dansions ensemble. Je me dis: "C'est le meilleur ensemble avec lequel j'ai jamais travaillé. Je travaille avec ces chats? Holy Mackerel, c'est le paradis."

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    en cours de vérification

    R

    Richard Condon

    @richardCondon

    Quand j'étais agent de presse d'Hollywood, j'ai appris comment fonctionnait le système de casting hollywoodien. Il y avait une liste d'acteurs qui étaient toujours parfaits en tant que médecins ou avocats ou ouvriers, et les réalisateurs ont simplement choisi les types dont ils avaient besoin et les ont fourrés dans le film après le film. Je fais la même chose [avec mes personnages], livre après livre.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ball

    @michaelBall

    Quand je commençais, je travaillais avec des acteurs qui sont venus par le système des représentants, et ils ont compris la discipline requise: vous n'étiez jamais en retard pour la répétition, vous n'étiez jamais prêt à continuer, vous étiez toujours préparé; Il s'agissait de faire preuve de respect au reste de l'entreprise.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Quinlan

    @kathleenQuinlan

    Quand il ne se passe pas grand-chose et que vous ne pouvez rien faire pour changer cela, vous vous demandez. Mais je suis un acteur, j'aime ou non. Je suis resté avec et j'ai pris ce qui a été offert.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    Quand je suis devenu assez courageux pour dire aux gens que j'ai écrit des poèmes, tant de gens m'écrasaient sur le travail d'Edna St. Vincent Millay. J'étais gêné de ne pas l'avoir lue, et je pense que cela m'a découragé de la lire depuis longtemps. Beaucoup de ses poèmes sont tout simplement impeccables.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur Sam Neill de la citation Lorsque j'ai quitté l'université, je travaillais pour une entreprise de cinéma documentaire pendant six ou sept ans pour le grand soulagement de mon père dont la plus grande crainte éveillée était de devenir acteur.

    Sam Neill

    @samNeill

    Lorsque j'ai quitté l'université, je travaillais pour une entreprise de cinéma documentaire pendant six ou sept ans pour le grand soulagement de mon père dont la plus grande crainte éveillée était de devenir acteur.

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    Joe Torre

    @joeTorre

    Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    en cours de vérification

    auteur Ian Fleming de la citation Quand j'ai écrit le premier [Bond Novel] en 1953, je voulais que Bond soit un homme extrêmement terne et sans intérêt à qui les choses se sont passées ... quand je jetais pour un nom pour mon protagoniste, je pensais par Dieu, [James Bond] est le nom le plus terne que j'aie jamais entendu.

    Ian Fleming

    @ianFleming

    Quand j'ai écrit le premier [Bond Novel] en 1953, je voulais que Bond soit un homme extrêmement terne et sans intérêt à qui les choses se sont passées ... quand je jetais pour un nom pour mon protagoniste, je pensais par Dieu, [James Bond] est le nom le plus terne que j'aie jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Quand j'étais un jeune acteur, je ne comprenais tout simplement pas comment fonctionner dans cette entreprise en tant qu'artiste. C'est une entreprise, elle s'appelle le cinéma pour une raison, il y a de l'argent impliqué ... mais d'un autre côté, maintenant je ne laisse pas non plus le côté commercial de l'informatique. C’est un équilibre.

    James Franco

    @jamesFranco

    Quand j'étais un jeune acteur, je ne comprenais tout simplement pas comment fonctionner dans cette entreprise en tant qu'artiste. C'est une entreprise, elle s'appelle le cinéma pour une raison, il y a de l'argent impliqué ... mais d'un autre côté, maintenant je ne laisse pas non plus le côté commercial de l'informatique. C’est un équilibre.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Lorsque je vais à une réunion vidéo Web et que je regarde autour de moi, au moins la moitié des coureurs du spectacle sont des femmes. Et beaucoup sont des acteurs-cum-écrivains qui sont frustrés par la situation d'être acteur à Hollywood et ont décidé de créer leur propre spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Anupam Kher de la citation Lorsque j'ai organisé la pièce et raconté mon histoire au public, les gens ont trouvé incroyable qu'après avoir affronté tant de difficultés, j'ai continué à faire 482 films.

    Anupam Kher

    @anupamKher

    Lorsque j'ai organisé la pièce et raconté mon histoire au public, les gens ont trouvé incroyable qu'après avoir affronté tant de difficultés, j'ai continué à faire 482 films.

    en cours de vérification

    L

    L. E. Modesitt, Jr.

    @lEModesittJr

    Quand j'étais à la fin de la vingtaine, un ami a suggéré que, depuis que j'étais un lecteur SF passionné et que je l'avais été depuis que j'étais à peine un adolescent, car il ne semblait pas que la poésie allait là où je voulais, je pourrais essayer d'écrire une histoire de science-fiction. Je l'ai fait, et la première histoire que j'ai jamais écrite était «la grande économie américaine».

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «attendre Godot». C'est l'une de ces pièces que si cela se fait mal, c'est absolument terrible et peut vous décourager pour agir pour la vie. Mais je riais tout au long de ça.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation Quand j'ai lu un roman que j'aime vraiment, j'ai l'impression d'être en communication directe et personnelle avec l'auteur. J'ai l'impression que l'auteur et moi sommes sur la même longueur d'onde mentalement, que nous avons beaucoup en commun les uns avec les autres, et que nous pourrions avoir une conversation intéressante, ou même une amitié, si les circonstances le permettaient. Lorsque le roman prend fin, je ressens une certaine déception, une perte de contact. Il est naturel de vouloir récupérer ce sentiment en lisant d'autres œuvres du même auteur, ou en correspondant directement à lui.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    Quand j'ai lu un roman que j'aime vraiment, j'ai l'impression d'être en communication directe et personnelle avec l'auteur. J'ai l'impression que l'auteur et moi sommes sur la même longueur d'onde mentalement, que nous avons beaucoup en commun les uns avec les autres, et que nous pourrions avoir une conversation intéressante, ou même une amitié, si les circonstances le permettaient. Lorsque le roman prend fin, je ressens une certaine déception, une perte de contact. Il est naturel de vouloir récupérer ce sentiment en lisant d'autres œuvres du même auteur, ou en correspondant directement à lui.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Quand j'ai commencé à faire ces rôtis au milieu des années 90, c'était un art perdu, comme la joute ou la calligraphie. Mais j'ai l'impression que les rôtis aident à apprivoiser la pièce et à se déclencher de la vapeur ... c'est comme si tout était géré par des professionnels.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Quand j'ai commencé à faire ces rôtis au milieu des années 90, c'était un art perdu, comme la joute ou la calligraphie. Mais j'ai l'impression que les rôtis aident à apprivoiser la pièce et à se déclencher de la vapeur ... c'est comme si tout était géré par des professionnels.

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    Joe Torre

    @joeTorre

    Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    en cours de vérification