akshaye khanna
@akshayeKhanna
Je prends mon travail très au sérieux, et je suis avant tout un acteur très dévoué. Je suis aussi un gars très timide, donc vous ne me trouverez pas à discuter ou à parler autant.
L'auteur écrit une pièce, les acteurs en jouent une autre et le public en comprend une troisième.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akshayeKhanna
Je prends mon travail très au sérieux, et je suis avant tout un acteur très dévoué. Je suis aussi un gars très timide, donc vous ne me trouverez pas à discuter ou à parler autant.
@tomStoppard
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire, j'avais besoin d'en savoir plus sur la pièce avant de m'y mettre. Je pense que c'est ainsi que je pensais. Mais mon expérience réelle est que la meilleure façon de savoir quelle est la structure, c'est d'écrire le jeu latéralement. Vous devez juste être assez courageux pour commencer sans savoir où vous allez.
@bassemYoussef
Je pense que cette planète est une planète totalement injuste. Je veux dire à travers l'histoire - l'histoire peint une belle image lorsqu'elle est écrite par les victorieuses, mais c'est une planète qui appartient aux Tyrants forts et les plus capables, et généralement des tyrans. Donc, fondamentalement, je ne vois pas la justice arriver aux broyés et aux faibles.
@caseyAffleck
J'ai l'impression d'avoir été pointilleux au fil des ans et que je ferais un film par an ou un film tous les deux ans, et je veux travailler beaucoup plus. Donc, si je peux trouver quelque chose qui arrive tout de suite en tant que réalisateur, je le ferai si je l'aime vraiment, mais sinon, je veux continuer à travailler en tant qu'acteur et à m'améliorer.
@peterSellers
Je ne voulais pas toujours être acteur. J'ai été transporté sur la scène quand j'avais deux jours, mais je n'ai jamais agi en tant qu'enfant. Mes parents étaient des gens de scène.
@carolWindley
J'ai commencé à lire très tôt, et je pensais juste que les livres et la lecture étaient vraiment la chose la plus merveilleuse que la vie avait à offrir. Je pense que j'ai écrit mon tout premier morceau de fiction à l'âge de 12 ans, mais je n'en ai plus écrit pendant assez longtemps.
@christopherNolan
Je n'aime jamais me sentir en mesure d'exiger un acteur auquel il a confiance que je vais faire quelque chose de valable. Je me sens la responsabilité d'articuler ce que je vais faire. Que cela leur montre un script complet ou s'asseoir avec eux et décrivant mes idées en détail. C'est un fardeau très sain pour moi en tant que réalisateur pour pouvoir articuler ce que je veux faire, pour inspirer les acteurs, plutôt que de simplement dire, de le faire en confiance, je serai en mesure de faire quelque chose de valable.
@chrisCornell
J'ai l'impression d'être un vrai musicien ou un artiste si vous ne pouvez pas aller dans une pièce, prendre un instrument et divertir les gens.
@earlScruggs
Je n'aime pas voyager autant que dans le passé, mais c'est bien pour mon âme de choisir, surtout avec ces bons musiciens et ces gars qui jouent si bien.
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@annieBaker
J'ai l'impression que ma vie est la plus heureuse quand je n'ai pas de délai imminente. Il y a des moments merveilleux vraiment groovy, quand je me dis: "J'ai une nouvelle pièce, je suis excité à ce sujet, je lis tous ces livres à ce sujet, mais il n'y a pas beaucoup de pression de temps, et je suis assez stable financièrement maintenant que je n'ai pas à essayer d'obtenir un autre emploi. " Mais c'est si rare.
@nolanNorth
Je ne pense pas qu'il y ait de la place dans les jeux vidéo pour que les gens apportent un ego. C'est très frustrant pour tout acteur d'avoir quelqu'un qui est une célébrité qui reprend votre place. Comme le film «Uncharted», il essaie de trouver quelqu'un pour jouer Nathan Drake. Et c'est comme, pourquoi ne pensent-ils pas à nous? Nous faisons cela.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@charlesMSchulz
Je n'aime pas une église très organisée. Je pense que dès que la congrégation atteint un niveau d'une centaine de personnes, il est temps de construire une nouvelle église. Dès que la congrégation arrive au point où vous n'êtes pas en termes assez intimes avec toutes les autres personnes de cette église, vous êtes devenu un théâtre où les gens peuvent assister aux services. Je ne pense pas que vous puissiez assister à un service religieux. Le service n'est pas quelque chose qui est là pour être vu comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un film.
@dennyHamlin
Je n'entre pas dans ces Daytona 500 en espérant gagner. J'y vais dans l'espoir de gagner, mais je ne m'attends certainement pas à ce qu'il y a trop de pièces et de pièces mobiles pour vous garantir votre succès.
@haileeSteinfeld
J'ai l'impression que chaque jour, je découvre de nouveaux acteurs et de nouveaux cinéastes et différents genres, et c'est tellement cool.
@linManuelMiranda
Je ne différencie pas les acteurs noirs et latinos. Nous sommes dans la même lutte pour être représentés d'une manière qui est même proche de l'honnêteté. Et je peux vous dire que la quantité de personnages latinos que je peux signaler et dire: «C'est à quoi ressemble mon expérience de vie« - Je ne peux penser à rien du haut de ma tête en plus de Jimmy Smits dans «Mi Familia».
@danSchneider
Je ne me considère pas comme un gars qui écrit pour les enfants, je ne le fais vraiment pas. J'essaie vraiment d'écrire une bonne sitcom solide.
@wayneGrudem
Je ne crois pas que Dieu voulait que l'étude de la théologie soit sèche et ennuyeuse. La théologie est l'étude de Dieu et de toutes ses œuvres! La théologie est censée être vécue et priée et chantée! Tous les grands écrits doctrinaux de la Bible (comme l'épître de Paul aux Romains) sont pleins d'éloges à Dieu et de l'application personnelle à la vie.
@steveJurvetson
Je déplore combien d'investisseurs se concentrent sur tout le buzz à court terme du sucre d'une amélioration marginale de quelque chose - rien des livres d'histoire ne seront jamais écrits. Dans de nombreux cas, ce sont des moyens rapides et faciles de gagner de l'argent.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@ericaJong
La seule règle que j'ai lors de l'écriture est d'essayer de dire la vérité. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas exagérer, modifier, réécrire des choses pour les rendre plus dramatiques. Mais la vérité émotionnelle est ce que je recherche par écrit.
@dWGriffith
Les films sont écrits en sable: applaudi aujourd'hui, oubliés demain.
@julianBeck
Je n'aime pas le Broadway Theatre car il ne sait pas dire bonjour. Le ton de la voix est faux, les manières sont fausses, le sexe est faux, idéal, le monde hollywoodien de la perfection, l'image propre, les vêtements bien pressés, l'anus bien frotté, sans odor, inhumain, de l'acteur hollywoodien, le Broadway étoile. Et la terrible fausse saleté de Broadway, les profondeurs inférieures dans lesquelles la saleté est imitée, inexacte.
@russellPeters
Je ne pense pas que les acteurs indiens soient bons. Quelques-uns d'entre eux sont, comme Anupam Kher, mais peu sont là comme lui dans l'industrie. Il y a des milliers d'acteurs et d'actrices dans l'industrie, mais vous pouvez compter sur la main combien d'entre eux sont vraiment bons; Les autres ne sont que de jolis visages.
@kayRyan
Je ne pense pas qu'une poésie soit écrite qui n'est pas principalement écrite sur soi, en quelque sorte ... je me parle toujours. Mais il me semble que quelqu'un d'autre l'écoute. J'ai besoin, je veux un public. C'est donc une chose étrange. C'est une conversation très privée qui, alors, vous rendez public, en quelque sorte, comme, les étoiles de mer lançant son estomac.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@shamnaKasim
Organiser des rôles substantiels et soutenus par l'auteur est en effet très gratifiant.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."