Rachel Bilson
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
J'adore la nourriture et ma copine vient d'un milieu d'architecture, donc nous pourrions ouvrir un restaurant.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
@marcJacobs
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule femme Louis Vuitton. C'est pourquoi, pour le spectacle d'automne / hiver 2011, j'ai adoré l'idée de beaucoup de personnages différents - une femme, une maîtresse, une petite amie - sortant de la rangée d'ascenseurs de l'hôtel.
@geraintThomas
Cela ne me dérange pas quand les gens viennent vers moi et me disent: «Bravo». C'est adorable. Le morceau qui est bizarre est des trucs comme ... J'ai eu une charge de gens eBay qui me chassent. En quelque sorte, vous amener à signer des choses qu'ils peuvent alors vendre.
@khalilGibran
Il est faux de penser que l'amour vient de la longue compagnie et de la parade nuptiale persévérant. L'amour est la progéniture de l'affinité spirituelle et à moins que cette affinité ne soit créée à un instant, elle ne sera pas créée pendant des années ou même des générations.
@simonToyne
J'ai pensé que si j'écris un thriller moderne mais épissé dans l'ADN d'un occidental classique - le Drifter qui vient en ville avec des secrets - je pourrais faire quelque chose d'intéressant avec les deux genres. Les westerns sont également une incarnation du conte errant de Knight classique, le seul guerrier avec un code moral, et j'aime ces types d'histoires.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@lilB
Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.
@michaelTrucco
Je ne veux pas entrer dans un certain type de personnage. J'adore les rôles d'action et le héros, mais je veux continuer à essayer quelque chose de nouveau.
@sukiWaterhouse
Je n'aime pas vraiment sortir dîner. Il vaut mieux ne pas avoir à attendre la nourriture ... c'est assez ennuyeux. Je ne cuisine cependant rien; Je le transfère juste du réfrigérateur dans des bols. Je suis plus un opérateur qu'un cuisinier.
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@malinAkerman
Je pense que de nos jours, beaucoup de groupes peuvent être trop produits. Il y a quelque chose dans le pantalon en cuir et les corps nus et Axl Rose qui coule d'avant en arrière sur une scène et de devenir fou. J'adore tout ça.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@maxLucado
Je ne pense pas que Dieu soit un sexe. Il se présente en tant que père mais il vient vers nous avec la tendresse d'une mère. Dans certaines des paraboles, il est la femme au foyer qui nettoie la maison à la recherche de la médaille perdue. Je pense donc que nous pouvons manquer le point si nous nous préoccupons trop du sexe de Dieu.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@seannWilliamScott
Vous savez, j'ai toujours voulu faire des drames. Quand j'ai déménagé à L.A., c'était mon rêve, parce que je n'ai jamais vraiment grandi en regardant des comédies, bien que j'ai bien sûr adoré «Dumb & Dumber».
@jaredHarris
J'ai fait beaucoup de mourants dans les émissions et dans les films. Pour avoir une bonne scène de mort - allez, c'est génial. J'adore une bonne scène de mort!
@ashleyTisdale
J'ai grandi dans l'entreprise depuis que j'ai trois ans, donc je suis toujours en quelque sorte devant la caméra et j'ai grandi dans des publicités et je savais que je voulais le faire quoi qu'il arrive, j'ai adoré.
@ashleyBell
Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.
@nivinPauly
Je ne planifie ni ne planifie ma carrière en pensant d'abord que je jouerai un homme ordinaire, puis un policier, puis un super-héros. J'adore les bons scripts, et je m'en fiche si je joue le rôle principal ou non. Je veux faire partie des bons films. C'est mon rêve ... 'Jacobinte Swargarajyam' était ce film pour moi.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@damonDash
Je ne pense pas que mon succès ou moi ayant l'occasion d'avoir du succès provient de notre génération. Je pense que cela vient des générations devant nous. Je pense que c'est le fait que des gens comme Martin Luther King et Medgar Evers et des gens comme celui-là ont combattu pour que nous ayons la liberté de faire et de dire ce que nous voulons et d'avoir l'occasion de gagner de l'argent.
@davidSlade
J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@woodyAllen
J'aurais toujours voulu être dramatique. La comédie me vient plus naturellement. Je peux le faire avec plus d'installation. Je me sens donc plus à l'aise avec ça.
@beyonceKnowles
Le bonheur vient de vous. Personne d'autre ne peut vous rendre heureux. Vous vous rendez heureux.
@melanieLynskey
Je ne sais pas, j'adore quand je vois des films avec des gens qui ne sont pas très familiers pour moi ou des gens que j'ai vus dans des parties plus petites qui ont soudainement la chance de faire quelque chose de plus grand. Pour moi, c'est très excitant.
@beccaFitzpatrick
Je ne vois aucune voiture de police. " «Ils ont probablement dû se garer à quelques pâtés de maisons. Quoi qu'il en soit, comme je le disais, j'ai remarqué des substances illégales entre les mains de quelques invités. » "Donc?" Elle a perdu la tête. "C'est une fête." «L'alcool est illégal de moins de vingt et un.» "Super!" Cria Marcie. "Qu'est ce que je vais faire?" Elle s'arrêta, puis leva à nouveau la voix. «Vous les avez probablement appelés!» «Qui, moi? Dit Vee. «Et perdre la nourriture gratuite? Certainement pas.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.