Statik Selektah
@statikSelektah
Brooklyn vient de me procurer cette énergie qui est si hip-hop et si New York. Vous savez, New York est la ville la plus grincheuse du monde.
La mort vient à vous peu importe ce que vous faites dans cette vie, et assimiler la drogue à la mort est une comparaison facile.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@statikSelektah
Brooklyn vient de me procurer cette énergie qui est si hip-hop et si New York. Vous savez, New York est la ville la plus grincheuse du monde.
@davidFosterWallace
Bliss - une joie et une gratitude de la seconde par seconde au don d'être vivant, consciente - se trouve de l'autre côté de l'ennui écrasant et écrasant. Portez une attention particulière à la chose la plus fastidieuse que vous puissiez trouver (déclarations de revenus, golf télévisé) et, en vagues, un ennui comme vous ne l'avez jamais connu vous lavera et vous tuera à peu près. Montez-les, et c'est comme passer du noir et blanc en couleur. Comme l'eau après les jours dans le désert. Félicitation instantanée dans chaque atome.
@rebeccaMead
Mais pour exiger qu'une œuvre soit «relatable» exprime une attente différente: que le travail lui-même soit en quelque sorte accommodant ou reflète l'expérience du lecteur ou du spectateur. Le lecteur ou le spectateur reste passif face au livre ou au film ou à la pièce: elle s'attend à ce que le travail soit fait pour elle. Si le concept d'identification suggère qu'un individu éprouve une œuvre comme un miroir dans lequel il pourrait se reconnaître, la notion de relatiabilité implique que le travail en question sert comme un selfie: une confirmation flatteuse du solipsisme d'un individu.
@fredericBastiat
Mais nous assurons aux socialistes que nous répudions uniquement l'organisation forcée, et non l'organisation naturelle. Nous répudons les formes d'association qui nous sont imposées, et non l'association libre. Nous répugnons la fraternité forcée, pas la vraie fraternité. Nous répudons l'unité artificielle qui ne fait rien de plus que de priver les personnes de responsabilité individuelle. Nous ne répudons pas l'unité naturelle de l'humanité sous Providence.
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.
@amandaBennett
Le cantonais mangera n'importe quoi dans le ciel mais des avions, n'importe quoi dans la mer sauf des sous-marins, et n'importe quoi avec quatre jambes sauf la table.
@guySpier
Mais je pense qu'il est important de discuter à quel point il est facile pour chacun d'entre nous de se faire prendre dans des choses qui peuvent sembler impensables - de se faire aspirer dans le mauvais environnement et de faire des compromis moraux qui peuvent nous ternir terriblement. Nous aimons penser que nous changeons notre environnement, mais la vérité est que cela nous change. Nous devons donc faire attention extraordinairement à choisir le bon environnement - pour travailler avec et même socialiser avec les bonnes personnes. Idéalement, nous devons rester proches des gens qui sont meilleurs que nous afin que nous puissions leur ressembler davantage.
@alanWatts
Mais le nirvana est une transformation radicale de ce que ça fait d'être vivant: il a l'impression que tout était moi-même, ou comme si tout --- y compris "mes" pensées et actions --- se produisaient de lui-même. Il y a encore des efforts, des choix et des décisions, mais pas le sentiment que "je les fais"; Ils se présentent d'eux-mêmes par rapport aux circonstances. C'est donc pour ressentir la vie, non pas comme une rencontre entre le sujet et l'objet, mais comme un champ polarisé où le concours des opposés est devenu le jeu des opposés.
@jenniferLopez
Mais depuis le moment où j'étais très peu, c'était quelque chose que je ferais tout le temps, chanter, danser et jouer. Ce n'était donc pas quelque chose de faux ou artificiel en vieillissant.
@nickHornby
Mais que pouvons-nous faire d'autre quand nous sommes si faibles? Nous investissons des heures chaque jour, des mois chaque année, des années chaque vie dans quelque chose sur lequel nous n'avons aucun contrôle; Il est alors étonnant que nous soyons réduits à la création de liturgies ingénieuses mais bizarres conçues pour nous donner l'illusion que nous sommes puissants après tout, tout comme toute autre communauté primitive l'a fait face à un mystère profond et apparemment impénétrable?
@georgeHoraceLorimer
Les livres conviennent, mais les cerveaux des hommes morts ne sont pas bons à moins que vous ne mélangez un live avec eux.
@charlesBurnett
Venant du sud et grandissant à Los Angeles où il était si séparé - pire que le Sud à bien des égards - toutes les habitants de mon quartier étaient du sud. Vous aviez donc cet environnement cultivé du Sud. L'église était très importante. Et il y avait ces voies folkloriques qui étaient là. J'ai toujours été fasciné par ces histoires du Sud, les gens partageraient ces expériences mystifiées du Sud. Je voulais parler du folklore.
@georgiaOkeeffe
La couleur est l'une des grandes choses du monde qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue pour moi et comme je suis venu à penser à la peinture, c'est mes efforts pour créer un équivalent avec la couleur de la peinture pour le monde, la vie telle que je la vois.
@justinTrudeau
Certes, dans un monde où le terrorisme est une réalité quotidienne dans les nouvelles, il est facile pour les gens d'avoir peur. Mais le fait est que nous avons établi très clairement - et que les Canadiens obtiennent - que ce n'est en fait pas un choix entre l'immigration ou la sécurité: bien sûr qu'ils vont ensemble.
@jenniferLee
Le brocoli n'est pas un légume chinois; En fait, c'est à l'origine un légume italien. Il a été introduit aux États-Unis dans les années 1800, mais a été popularisé dans les années 1920 et dans les années 30.
@rickPerlstein
Il n'y a pas de liberté sans épicerie. Il n'y a pas d'épicerie sans liberté. Ce que les gens appellent le «capitalisme» et le «socialisme» sont en fait un seul et inséparable. C'est un cercle vertueux.
@frederickBuechner
Mais j'ai été mon expérience que les risques sont éloignés par les récompenses, dont le chef est lorsque vous parlez à des étrangers comme s'ils étaient amis, le plus souvent, ne serait-ce que pendant aussi longtemps que la rencontre dure, ils deviennent amis, et Si, dans le processus, ils considèrent aussi à vous comme un peu particulier, qui s'en soucie?
@jeanJacquesRousseau
Mais je me trompe en parlant d'une république chrétienne; Les termes s'excluent mutuellement. Le christianisme ne prêche que la servitude et la dépendance. Son esprit est si favorable à la tyrannie qu'il profite toujours d'un tel régime. Les vrais chrétiens sont faits pour être des esclaves, et ils le savent et ne se soucient pas beaucoup; Cette courte vie compte trop peu dans leurs yeux.
@ceeLoGreen
Mais je me sens toujours comme une personne normale ... J'ai marché dans les rues et je sais ce que ça fait. Je parle avec humilité, et apparemment ces chansons se connectent avec les gens.
@johnSayles
Mais par rapport à l'écriture d'un roman, où vous pouvez être Dieu, j'ai fait l'invasion de la baie des porcs en six pages une fois, et il y avait 50 000 gars avec des bottes que je n'avais pas à payer, et tous ces extras; Nous n'avions pas à les payer.
@michaelScott
Mais dois-je dire quelque chose? "Demanda Sophie." Ai-je besoin d'apprendre des mots? "" Comme quoi? "Saint-Germain a dit." Eh bien, quand vous avez allumé la tour Eiffel, vous avez dit quelque chose qui ressemblait à Eggness "" Ignis "a dit le comte." Latin pour le feu. Non, vous n'avez rien à dire. "" Alors pourquoi l'avez-vous fait, alors? "Demanda Sophie. Saint-Germain sourit." Je pensais juste que cela semblait cool.
@isseyMiyake
Les garçons portent des jupes depuis un certain temps maintenant. Mes trois assistants portent des mini jupes. Ils viennent travailler sur leurs motos portant des mini jupes. Les Français ont vu l'idée dans les rues et l'ont fait dans de meilleurs tissus, et maintenant tout le monde dit: "Ah!"
@samuelMarsden
La civilisation n'est pas nécessaire avant le christianisme; Faites les deux ensemble si vous voulez, mais vous trouverez la civilisation suivre le christianisme plus facilement que le christianisme ne suivent la civilisation.
@davidLloyd
Mais si vous avez un point de vue et que vous êtes un artiste ou un écrivain, c'est un peu fou de ne pas en profiter, surtout si vous pouvez faire quelque chose de divertissant également. J'ai fait un certain nombre de choses comme ça au fil des ans.
@sarahSon
Mais quelque chose, d'une manière ou d'une autre, avait fait converger tous ces chemins. Vous ne pouvez pas le trouver sur une liste de contrôle ni le travailler dans l'équation. Ça vient d'arriver.
@zoeKazan
Mais ma famille est très proche et je m'intéressais à ce que maman et papa ont fait dans la vie. Donc, quand maman et papa avaient un script qui n'était pas totalement inapproprié, ils me laissaient le lire. Et nous en parlions.
@sharronAngle
Certes, le travail d'un sénateur américain est de créer un climat propice à la création d'emplois, qui est une baisse des impôts et moins de réglementation gouvernementale. Ce que Harry Reid a fait, c'est de présenter les politiques qui mettent en fait plus de réglementation sur les affaires.
@patRobertson
Mais s'il y a une érosion à la maison, vous savez, Thomas Jefferson a mis en garde contre une tyrannie d'une oligarchie et si nous abandonnons notre démocratie à la tyrannie d'une oligarchie, nous avons fait une terrible erreur.
@carolynMerchant
Le récit vivant et perspicace de Char Miller de la vie et du monde du Forester American Gifford Pinchot comble une lacune d'une importance vitale dans l'histoire de l'environnement et de la conservation. Toute personne captivée par les problèmes et les controverses entourant la préservation et le développement du patrimoine naturel de la nation devrait lire cette biographie attrayante et soigneusement étudiée.
@johnPiper
Le Christ est mort afin que nous puissions vivre. C'est l'opposé de l'avortement. L'avortement tue que quelqu'un pourrait vivre différemment.