James Young
@jamesYoung
Les concerts en direct sont toujours l'une des deux plus grandes joies de ma vie.
La musique m'emmène dans des endroits de joie sensuelle et insensible illiminable, accédant à des points d'extase qu'aucun amoureux angélique ne pourrait jamais localiser, ou me plonger dans des enfers de douleur qui pleure qu'aucun tortionnaire ne pourrait jamais concevoir ".
81
syllabes
41
mots
1
phrase
225
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesYoung
Les concerts en direct sont toujours l'une des deux plus grandes joies de ma vie.
@ragnarKjartansson
J'aime vraiment la musique country, juste cette idée de trois accords et de la vérité.
@mikeColter
Parfois, vous rencontrez quelqu'un à un moment inopportun et cela ne fonctionne pas, mais vous les voyez à nouveau cinq ans plus tard et vous êtes dans des endroits différents et c'est un meilleur moment.
@jessiColter
J'avais toujours été sur la fin de la musique et de la création.
@steveJobs
L'iPod n'est pas une nouvelle catégorie. La musique n'est pas nouvelle. Ce n'est pas un marché spéculatif. C'est un très, très grand marché. Il existe depuis des milliers d'années et sera là aussi longtemps que les humains existent.
@jonGordon
Maintenant, nous avons également besoin de gens qui aiment écouter la musique. Et nous avons besoin de personnes qui veulent travailler pour le faciliter. Cela veut travailler, avoir quelqu'un comme Bret Primack, le gars de la vidéo jazz.
@ricoLove
J'écoute tous les types de musique différente. Je vais dans différents festivals. Je suis autour de la musique.
@sheilaHeti
Les comédiens debout ont une relation très importante avec Twitter. Pour eux, c'est un endroit pour essayer du matériel.
@marcelProust
Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.
@shalaneFlanagan
Je vais traverser beaucoup de douleur pour battre quelqu'un. S'il y a une fierté et un ego sur la ligne, si je suis désespéré, alors je suis prêt à aller dans un endroit où ça fait beaucoup plus mal.
@merzbow
J'ai toujours mélangé ma musique par moi-même. Bien sûr, il y aura toujours des complications ici et là, mais ce n'est jamais un problème.
@nhatHanh
Les enseignements sur l'amour donnés par le Bouddha sont clairs, scientifiques et applicables ... L'amour, la compassion, la joie et l'équanimité sont la nature même d'une personne éclairée. Ce sont les quatre aspects du véritable amour en nous-mêmes et à l'intérieur de tout le monde et tout.
@janeFonda
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire. Mais j'ai été licencié en tant que secrétaire, puis j'ai commencé à étudier, j'ai commencé à le faire juste pour gagner de l'argent. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer. Et ce que j'aimais, c'était de raconter une histoire. J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. J'ai découvert dans le processus que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et apprendre à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@deepakChopra
Le vrai bonheur vient d'avoir un lien inattaquable avec l'état profond de la conscience illimitée à notre cœur. Cet état d'être est notre propre joie intérieure qui exprime l'exubérance et l'émerveillement d'être en vie en ce moment; C'est notre propre essence auto-lumineuse qui a été consciente d'elle-même.
@dianaDegarmo
Je crois vraiment que j'ai trouvé mon identité avec la musique country.
@danielBarenboim
Vous ne pouvez pas vous attendre à quelqu'un né dans une famille sans musique ... pour comprendre quand je m'efforce des variations de Schoenberg.
@odetta
Le blues est la célébration, car lorsque vous prenez du chagrin et que vous le transformez en musique, vous le transformez.
@frederickDouglass
Le district de Columbia est le seul endroit où il n'y a pas de gouvernement pour le peuple, le peuple et par le peuple.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@mardyFish
J'adorerais retourner aux États-Unis Open, où tout est venu s'écraser pour moi en 2012, et en quelque sorte conquérir cet endroit. Et en conquérant, je veux dire, remettre sur le terrain là-bas. J'ai beaucoup de démons de cet endroit.
@sarahBanBreathnach
La joie est votre droit d'aînesse.
@jonasBlue
C'est toute la partie d'être un Deejay: vous devez vous assurer que vous êtes prêt. À la fin de la journée, vous avez votre genre - musique de maison, musique de danse - mais il existe de nombreuses façons de jouer.
@edSimons
Les Américains sont doués pour faire de la musique de danse.
@jJCale
Oui, je suis descendu le brochet et le dos. Et au fil des ans, j'ai entendu des chansons différentes avec des scaras, et c'était toujours - m'a toujours fait craquer comme une sorte de style de musique drôle, vous savez? Quand je l'ai fait, cela m'a en quelque sorte fait craquer en tant que routine de comédie.
@frankOcean
Ma musique vient définitivement d'un lieu d'expérience. Tout se connecte à une vérité.
@tonyOller
Je ne sais pas si c'est embarrassant, mais j'ai beaucoup de musique chrétienne.
@taronEgerton
Je veux travailler avec différentes personnes et je voudrais travailler à différents endroits.
@leDoc
Il n'avait pas à se soucier de la musique, car il n'en faisait rien. Eazy était un mec béni.
@rakeshJhunjhunwala
Je sais que l'industrie cinématographique n'est pas un endroit très sain dans lequel être.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.