John Green
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.
170
syllabes
101
mots
4
phrases
475
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
@gautamEstMonte
Ma nourriture de triche est principalement toutes les choses sucrées que j'aime manger - pâtisseries, chocolats, gâteaux et besan ka ladoo.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@claressaShields
Mon père me racontait des histoires sur le moment où il était un combattant souterrain. Un jour, quand j'avais 11 ans, il m'a dit qu'il souhaitait avoir un fils qui aurait pu être un vrai boxeur.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@rogerWaters
Par le froid et la religion nous avons été pris en main - montré comment se sentir bien ; et dit de se sentir mal.
@jennaBlum
Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@bez
Ma copine a le nouveau, m'a amélioré. Avant, j'étais argumentatif: maintenant je vais sortir d'une situation avant le début de la boue. Cela dit, j'ai de bonnes relations avec tous mes ex.
@maheshBhatt
Ma carrière dit que mes portes seront toujours ouvertes à tous. Lorsqu'un Anupam Kher est entré par ma porte à 28 ans et a obtenu «Saaransh», il a lancé sa carrière inimaginablement productive.
@mikePosner
Ma couleur préférée est le vert jungle. C'est du moins ce qu'il a dit du côté de mon crayon préféré en première année. Je ne sais pas si c'est une couleur officielle.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@kenKercheval
Mon médecin a trouvé une place sur mon poumon. Il m'a dit que cela ressemblait à l'adénocarcinome, un cancer qu'il attribue au tabagisme. Il n'avait pas besoin de le biopsie.
@elieWiesel
Mon voisin sans visage a pris la parole: «Ne soyez pas trompé. Hitler a clairement indiqué qu'il anéantirait tous les Juifs avant que le chronomètre ne frappe douze. » J'ai explosé: «Qu'est-ce que vous vous souciez de ce qu'il a dit? Voudriez-vous que nous le considérions comme un prophète? Ses yeux froids me regardaient. Il a enfin dit, avec lassitude: «J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.
@ralphWaldoEmerson
Mon compagnon suppose de connaître mon humeur et mon habitude de pensée, et nous passons de l'explication à l'explication, jusqu'à ce que tout soit dit que les mots peuvent, et nous laissons les choses comme elles l'étaient au début, à cause de cette hypothèse vicieuse.
@richardHilfiger
Mon père me soutient. Il a dit: "Je souhaitais quand j'étais à votre âge, j'ai commencé à faire de la musique de rock and roll. Ensuite, je n'aurais pas à être créateur de mode." Et je rigole et continue de bouger et j'apprécie son soutien.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@rodneyCrowell
Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@samHarris
La foi religieuse est le seul domaine du discours où l'immunité par la conversation est considérée comme noble. C'est le seul domaine de nos vies où quelqu'un peut gagner des points pour avoir dit: "Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer d'avis et je ne prends aucun état du monde en fin de compte en croyant ce que je crois. Il n'y a rien à changer le monde qui me ferait réviser mes croyances.
@ruchiSanghvi
Mon père possède une entreprise qui prête du matériel à des projets industriels. Je suis obsédé par le retrait depuis que je pouvais parler. Je le suivrais et je répéterais les conversations sur le nombre de tonnes de grues arrivaient. Il a dit que c'était un monde d'homme, alors j'ai étudié le génie électrique parce qu'il était lié.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@gerryCooney
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.
@robPortman
Ma préoccupation concernant Barack Obama est qu'il a mené une campagne en 2008 où il a dit que nous allons rassembler les gens et résoudre de gros problèmes. Et il a spécifiquement parlé de la nécessité d'atteindre l'allée et de faire face à des problèmes comme l'économie, ce qui était évidemment le premier problème en 2008. Cela ne s'est pas produit.
@leeWestwood
Mon père a dit: «Il semble que vous serez n ° 1 mondial dans quelques heures et je voulais être le premier à dire félicitations.
@billMaris
Dites que vous avez un cancer - vous avez cette chose large que nous appelons le cancer; Nous allons vous irradier et pomper ce matériau toxique en vous et espérer que plus de mauvais trucs meurent que le bien. Cela va sembler si médiéval lorsque nous pouvons le réparer au niveau génétique, et la médecine de la fondation est la première étape pour la diagnostiquer à un niveau génétique.
@sarahShahi
Mon plus grand fantasme était d'avoir une tarte jetée dans mon visage, et j'ai toujours dit quiconque a fait ça, c'est le gars que j'épouserais.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.