Doc Brown
@docBrown
Je suis fier de la plupart des trucs que j'ai éteints et j'espère que mes enfants le regarderont longtemps après mon départ et j'ai dit: "Hé, papa était cool une fois!"
Ma carrière dit que mes portes seront toujours ouvertes à tous. Lorsqu'un Anupam Kher est entré par ma porte à 28 ans et a obtenu «Saaransh», il a lancé sa carrière inimaginablement productive.
58
syllabes
33
mots
2
phrases
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@docBrown
Je suis fier de la plupart des trucs que j'ai éteints et j'espère que mes enfants le regarderont longtemps après mon départ et j'ai dit: "Hé, papa était cool une fois!"
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.
@marcoRubio
Nous sommes un peuple qui a toujours célébré le succès des autres tant que nous avons toujours eu l'occasion de rencontrer ce succès nous-mêmes. C'est la nature américaine. C'est le personnage américain. C'est l'une des choses qui nous rend différents du reste du monde. Et j'ai peur que nous puissions perdre cela ou que nous sommes sur le point de perdre cela.
@carlVonClausewitz
La guerre ne doit jamais être considérée comme quelque chose d'autonomie, mais toujours comme un instrument de politique.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@marcBolan
J'ai toujours été un broyeur. Je creuse juste la danse.
@rebeccaSolnit
Les marcheurs sont des «praticiens de la ville», car la ville est faite pour être promenée. Une ville est une langue, un référentiel de possibilités et la marche est l'acte de parler cette langue, de sélectionner parmi ces possibilités. Tout comme la langue limite ce qui peut être dit, l'architecture limite où l'on peut marcher, mais le Walker invente d'autres moyens à suivre.
@tuntuAbdulRahman
Nous sommes tous des Malaisiens. C'est le lien qui nous unit. Rappelons-nous toujours que l'unité est notre force fondamentale en tant que peuple et en tant que nation.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nous sommes nés pour un destin supérieur que celui de la Terre; Il y a un royaume où l'arc-en-ciel ne s'estompe jamais, où les étoiles seront réparties devant nous comme des îles qui somnolent sur l'océan et où les êtres qui passent devant nous comme des ombres resteront en notre présence pour toujours.
@abrahamLincoln
Washington est le nom le plus puissant de la Terre - depuis longtemps le plus puissant dans la cause de la liberté civile; toujours plus puissant dans la réforme morale. Sur ce nom, aucun éloge n'est prévu. Ça ne peut pas être. Ajouter une luminosité au soleil, ou gloire au nom de Washington, est comme impossible. Laissez personne l'essayer. Dans une crainte solennelle, prononcez le nom, et dans sa splendeur sans mort nue, la laisser briller.
@jimHarrison
On ne fait qu'un. Lorsque nous nous permettons de prendre conscience de cette déclaration sous sa forme la plus pure, nous ouvrons les portes pour révéler l'unité de l'être. En utilisant le processus d'évolution consciente, nous commençons à reconnaître notre véritable identité sous-jacente, pour une fois que nous avons aperçu l'existence de ce royaume, nous commençons alors à révéler ce que c'est. . . . notre véritable état naturel.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@sukantRatnakar
Oubliez la richesse; Nous ne possédons même pas pour toujours notre colère, notre ego, notre peur et nos frustrations. Eux aussi partent.
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@fernandoPessoa
Je porte ma conscience de la défaite comme une bannière de la victoire.
@louiseMensch
Nous survivions tous si Twitter a fermé ses portes pendant un court moment lors des émeutes majeures. Les médias sociaux ne sont pas plus importants qu'une gare, une route ou un service de bus. Nous ne nous inquiétons pas de la fermeture temporaire de la police. Bon sens. Si des informations sur les émeutes et la peur se propagent par Facebook et Twitter, arrêtez-les pendant une heure ou deux, alors restaurez.
@billMurray
Nous créons une émission de télévision de Scrooge, avec Jamie Farr, avec Buddy Hackett comme Scrooge. Nous tirons dans ce set victorien pendant des semaines, et Hackett est énervé tout le temps, en colère qu'il ne soit pas le centre d'attention, et finalement nous arrivons sur la scène où nous devons lui tirer dessus à la fenêtre, en disant: "Allez Obtenez mes bottes, "ou autre chose. L'ensemble est rempli d'extras victoriens et de petits enfants dans les tenues d'Oliver, et le réalisateur dit: "Très bien, Bud - donnez-lui simplement ce que vous voulez." Et Hackett s'en va sur une diatribe. Incroyablement obscène.
@rahulGandhi
Nous savons tous que la corruption est omniprésente. Il fonctionne à tous les niveaux. Les pauvres peuvent porter son plus grand fardeau, mais c'est une affliction dont chaque Indien est désespéré de se débarrasser.
@rayMcgovern
Nous avons tous une responsabilité, et comme le rabbin Heschel, l'un de mes prophètes, l'a dit: "Ceux qui tolèrent ou sont silencieux, face à l'injustice, sont plus coupables que les auteurs." Et donc, dans la mesure où nous prétendons être une démocratie, nous avons le devoir correspondant d'être suffisamment activiste pour empêcher notre forme de droits de l'homme.
@jamesSinegal
Nous avons toujours été en faveur d'une amélioration des salaires pour les travailleurs. Lorsque vous avez une forte classe moyenne, ils veulent acheter plus de choses chez Costco.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@aishwaryaRajesh
J'ai toujours voulu être un bon danseur. C'était ma passion.
@deandreAyton
Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.
@suzanneCollins
Vous voulez un cube de sucre? ", Demande-t-il dans sa vieille voix séduisante. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés, avec Finnick m'offrant du sucre. Entouré de chevaux et de chars, costumé et peint pour la foule, avant que nous soyons des alliés. Avant d'avoir une idée de ce qui a fait Lui coche. Le souvenir amoure un sourire de moi. "Ici, cela améliore le goût", dit-il de sa vraie voix, plongeant trois cubes dans ma tasse.
@dodieSmith
Vicaire: Vous devriez essayer [la religion], un de ces jours, a-t-il dit. Je crois que tu aimerais ça. J'ai dit: Mais je l'ai essayé, n'est-ce pas? Je suis allé à l'église. Cela ne semble jamais prendre.
@gerhard
Nous sommes justifiés librement, pour l'amour du Christ, par la foi, sans l’effort de notre propre force, gagnant du mérite ou de l’offre. À la question séculaire: «Que dois-je faire pour être sauvé?» La réponse confessionnelle est choquante: «Rien! Être immobile; Tais-toi et écoute une fois dans ta vie à ce que Dieu le Tout-Puissant, Créateur et Rédempteur, dit à son monde et à toi dans la mort et la résurrection de son fils! Écoutez et croyez! »
@micheleLandisDauber
Les gens de l'autre côté nous ont dit qui n'aiment pas le mouvement d'agression sexuelle sur le campus que ce sont tous des cas "il-ad, elle-elle". À juste titre, ils disent que les procédures du campus sont souvent très imparfaites, les méthodes d'enquête ne sont pas si bonnes et nous ne savons pas à quoi nous pouvons faire confiance. [Les opposants disent que] il semble beaucoup d'appeler quelqu'un un violeur s'il n'est pas allé à un procès criminel.
@josephStiglitz
Nous aidons les gens que [George W.] Bush dit être mauvais. Téhéran ne pouvait pas être plus heureux des prix élevés du pétrole résultant de la guerre en Irak.
@kendrickLamar
Nous sommes dans les derniers jours, mec - moi vraiment, dans mon cœur, je crois que. Ça s'écrit. Je pourrais continuer avec des situations bibliques et des choses que ma grand-mère m'a dit. Mais il s'agit d'être en paix avec moi-même et de faire du bien avec les gens autour de moi.