Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Soyez prudent lorsque vous prenez une dette. Si vous vous endettez personnellement, assurez-vous qu'il est petit. Si vous vous endettez, assurez-vous que quelqu'un d'autre le paie.
Je dis toujours que si vous êtes un romancier, le défi n'est pas d'écrire ce que vous pensez devrait arriver, mais essayer d'une manière ou d'une autre pour écrire ce qui s'est passé dans un monde qui n'existe pas nécessairement.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
174
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Soyez prudent lorsque vous prenez une dette. Si vous vous endettez personnellement, assurez-vous qu'il est petit. Si vous vous endettez, assurez-vous que quelqu'un d'autre le paie.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@keithEllison
Je n'oublierai jamais de travailler pour que mon collège, Wayne State University, ne se dépose pas du gouvernement en Afrique du Sud. Ce fut le début de mon activisme, et la lutte pour la justice sociale et économique a été un fil constant dans ma vie.
@philipBailey
Parce que je suis chrétien, quand j'écris, les choses vont avoir une certaine saveur. Lorsque vous écrivez des chansons, vous essayez d'être prudent. Vous vous assurez qu'il n'y a aucun conflit avec ce que vous croyez, surtout lorsque vous avez été réel sur le fait d'être chrétien.
@nitaStrauss
Tous mes vrais héros ont fait des albums instrumentaux. Toute ma propre carrière a été consacrée à jouer dans des groupes, mais je n'ai jamais oublié ce rêve de ce qui m'a inspiré à ramasser la guitare en premier lieu.
@toddHido
J'ai appris à éviter consciemment de laisser cette pensée, cela a été fait, dans mon processus créatif. Vous devez essayer de ne pas vous modifier avant de tirer.
@mariMancusi
Quoi qu'il en soit, je suis sûr que le gars vit à un million de kilomètres. "" Ou il pourrait vivre directement dans votre arrière-cour. On ne sait jamais. "J'ai hoché la tête, gardant un visage de poker, même si l'idée de Sir Leo vivant dans mon arrière-cour était extrêmement attrayante.
@priyanshiRanawat
Les moments difficiles sont toujours suivis par de nouveaux défis, nous devons leur faire face de front et continuer notre chemin vers une vie prospère.
@jacquelineWoodson
Je pense que une seule fois dans votre vie que vous trouvez quelqu'un que vous dites: "Hé, c'est la personne avec qui je veux passer le reste de mon temps sur cette terre." Et si vous le manquez, ou en vous éloignez-vous, ou même peut-être, clignote - c'est parti.
@simonCowell
Je vais éventuellement donner tout mon argent. Je ne crois pas à tous ces trucs à la main. Même si j'avais des enfants, je ne pense pas que je voudrais tout leur donner.
@thomasJStanley
La plupart des gens ont tout mal sur la richesse en Amérique. La richesse n'est pas la même chose que le revenu. Si vous gagnez un bon revenu chaque année et dépensez tout, vous ne devenez pas plus riche. Vous vivez juste haut. La richesse est ce que vous accumulez, pas ce que vous dépensez.
@horace
Tous les chanteurs ont cette faute: si on leur demande de chanter entre des amis, ils ne sont jamais aussi enclins; S'ils ne sont pas pris en charge, ils ne quittent jamais.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.
@jamesDashner
Je peux toujours donner un coup de pied à vos fesses de poney avec deux fois plus de douleur. Thomas haussa les épaules, j'adore les poneys. J'aimerais pouvoir en manger un maintenant.
@nickNurse
Je sais, quand je sors sur le terrain avant pour le jeu, c'est comme, mec, si tu veux concourir, le voici. Ça arrive. C'est quelque chose que j'aime vraiment.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@frederickLenz
Il est vraiment difficile de parler de réincarnation parce que vous l'avez toujours été et vous le serez toujours. Vous vivez simplement différentes choses de différentes manières.
@terryPratchett
Albert grogne. "Savez-vous ce qui arrive aux gars qui posent trop de questions?" Mort pensa un instant. "Non," dit-il finalement, "quoi?" Il y avait du silence. Puis Albert se redressa et dit: "Damné si je le sais. Ils obtiennent probablement des réponses et les servent bien.
@tomSizemore
Le jeu n'est jamais fait. Nous essayons de le garder réel et de nous assurer que vous êtes diverti et cela ne semble pas relevé.
@richardCordray
Je vais m'appuyer sur certaines des choses que le gouverneur Kasich a faites là où je pense qu'il a été efficace pour les Ohioans, et je pense qu'il y a un nombre de domaines où il a été.
@stephenKing
Comme toujours à ces moments où il se sentait vraiment dans le besoin de Dieu, le front de son esprit était serein, mais la partie plus profonde, où la foi s'est constamment battue de doute, était terrifiée qu'il n'y aurait pas de réponse.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@tanaMongeau
J'ai toujours fait tout mon possible pour être connu comme une personne qui est toujours aussi gentille avec leurs fans et traite tout le monde comme l'égal.
@scottAukerman
Les fins des émissions de télévision sont parfois des choses si déprimantes. Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer, et nous savions que ça allait être la fin, et parfois c'est mieux si un spectacle de comédie se termine et disparaît et ils n'ont jamais eu de finale de série.
@raviKishan
Chhath Puja me tient à cœur. Il y a quelques années, j'ai fait un film intitulé «Chhathi Maiyya». Après avoir joué dans ce film, j'ai appris plus sur le festival. Depuis lors, j'ai toujours voulu effectuer Chhath Puja comme les autres fidèles.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@nikkiReed
Je pense que nous surmontons tous d'importants obstacles chaque seconde de chaque jour, même si cela signifie juste un petit changement de perspective.
@josephStiglitz
Les pays ont été informés qu'ils n'avaient aucune incitation en raison de la propriété sociale. La solution était la privatisation et le profit, le profit, le profit. La privatisation remplacerait la propriété de l'État inefficace, et le système de profit ainsi que les énormes réductions de défense les permettraient de prendre des ressources existantes et une augmentation de la consommation. Les inquiétudes concernant la distribution et la concurrence ou même les préoccupations concernant les processus démocratiques diminuent par une concentration excessive de richesse pourraient être abordées plus tard.
@williamAdams
Si nos pays avaient la guerre l'un avec l'autre, ce n'était pas une cause qu'il nous met à mort; avec lesquels ils étaient à cœur que leur prétention cruelle leur a échoué. Pour lequel Dieu sera à jamais émis.
@robertGreene
Je trouve que la plupart de mes lecteurs sont un peu comme moi, en quelque sorte des gens qui étaient un peu naïfs dans la vie et qui ont ensuite appris à la dure que c'est ce qui se passe, les jeux politiques et la plupart de mes lecteurs m'écrivent me disant que le livre les a aidés à ouvrir les yeux sur ce que les autres leur font.