Jean-Luc Godard
@jeanLucGodard
Une fois que nous connaissons le numéro un, nous pensons que nous connaissons le numéro deux, car un plus un est égal à deux. Nous oublions que nous devons d'abord connaître la signification de plus.
Mon compagnon suppose de connaître mon humeur et mon habitude de pensée, et nous passons de l'explication à l'explication, jusqu'à ce que tout soit dit que les mots peuvent, et nous laissons les choses comme elles l'étaient au début, à cause de cette hypothèse vicieuse.
78
syllabes
45
mots
1
phrase
209
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanLucGodard
Une fois que nous connaissons le numéro un, nous pensons que nous connaissons le numéro deux, car un plus un est égal à deux. Nous oublions que nous devons d'abord connaître la signification de plus.
@virginiaGraham
Dans l'ensemble, et en fournir un est de bonne humeur et se sentir raisonnablement brillant, il n'est pas difficile de converser pendant un court laps de temps sur les sujets sur lesquels on ne sait que peu, et il est en effet souvent amusant de voir à quel point on peut diriger Barque conversationnelle, hissant et abaissant ses voiles, collant de cette façon et cela pour éviter les récifs, et enfin courir fiévreusement pour la maison avec le moteur extérieur faisant un bruit fort et gai.
@georgeWashington
De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.
@bertrandRussell
La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.
@madalynMurrayOhair
À l'échelle nationale, je suppose que les différentes églises devraient payer chaque année un montant au moins égal à la dette nationale. Mais il m'est impossible de faire une estimation exacte, car les églises cachent leur richesse de toutes les manières possibles - délibérer la falsification quant à la valeur de la propriété, en l'enregistrant sous des noms bidon afin d'obscurcir le fait que l'Église possède la propriété.
@freddieMercury
Une nuit, Roger était de mauvaise humeur et il a jeté tout son tambour sanglant sur la scène. La chose m'a seulement manqué - j'aurais peut-être été tuée.
@rooneyMara
Sur scène, il y a des centaines de personnes qui vous regardent. C'est tellement d'énergie dirigée contre vous. Je ramasse l'énergie très facilement. Même si je vais à l'épicerie et que personne ne fait attention à moi, je peux ramasser les humeurs des autres et c'est vraiment intense.
@peterKreeft
Maintenant, si le sceptique religieux a raison, nous ne pouvons rien savoir de Dieu. Et si nous ne pouvons rien savoir de Dieu, comment pouvons-nous connaître Dieu si bien que nous pouvons savoir qu'il ne peut pas être connu? Comment pouvons-nous savoir que Dieu ne peut pas et ne s'est pas révélé - et peut-être même par la raison humaine?
@margaretClarkson
La douleur est la douleur et le chagrin est le chagrin. Ça fait mal. Il limite. Il appauvrira. Il isole. Il se limite. Cela fonctionne au plus profond de la personnalité. Il circonscrit de mille manières différentes. Il n'y a rien de bon à ce sujet. Mais les dons que Dieu peut offrir avec lui sont les plus riches que l'esprit humain peut connaître.
@sriNisargadattaMaharaj
Une fois que vous vous rendez compte que le monde est votre propre projection, vous en êtes libre. Vous n'avez pas besoin de vous libérer d'un monde qui n'existe pas, sauf dans votre propre imagination! Cependant, c'est l'image, belle ou laide, vous la peignez et vous n'en êtes pas lié. Sachez qu'il n'y a personne pour vous le forcer, que cela est dû à l'habitude de prendre l'imaginaire pour être réel. Voir l'imaginaire comme imaginaire et être libre de peur.
@laoTseu
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.
@freddieMercury
Une nuit, Roger était de mauvaise humeur et il a jeté tout son tambour sanglant sur la scène. La chose m'a seulement manqué - j'aurais peut-être été tuée.
@reneeFleming
L'une de mes habitudes de gain de temps est de sauver tous mes magazines et courrier indésirable pour des voyages en avion. Je marche dans l'avion avec un paquet très lourd, mais au moment où le voyage est terminé, tout peut être jeté.
@jonRappoport
Une fois que vous vous lancez sur une route d'imagination et de création, tous les paris sont désactivés. Toutes les idées préconçues sur ce que vous devez faire, faire, penser, supposer et croire sont les nouvelles d'hier.
@pieterZeeman
Sur la base de la théorie de Lorentz, si nous nous limitons à une seule ligne spectrale, il suffit de supposer que chaque atome (ou molécule) contient un seul électron en mouvement.
@veronicaRoth
Les gens, j'ai découvert, sont des couches et des couches de secrets. Vous croyez que vous les connaissez, que vous les comprenez, mais leurs motifs vous sont toujours cachés, enterrés dans leur propre cœur. Vous ne les connaîtrez jamais, mais parfois vous décidez de leur faire confiance.
@jamesHadleyChase
Maintenant, les femmes sont des animaux drôles. Vous ne savez jamais quand vous êtes avec eux - ils ne savent pas souvent où ils sont avec eux-mêmes. Ce n'est pas bon d'essayer de savoir ce qui les fait vibrer. Cela ne peut pas être fait. Ils ont plus d'humeur qu'une armée de chats avec des vies, et tout ce que vous pouvez espérer est de repérer l'ambiance que vous recherchez lorsque cela se présente et intervient rapidement. Hésitez que vous êtes un canard mort, à moins que vous ne vous soyez l'un de ces gars qui aiment l'approche lente qui pourrait vous faire quelque part dans une semaine ou dans un mois ou même un an.
@paulWolfowitz
Les gens changent leurs habitudes. Je connais des Américains qui n'allent pas à Paris parce qu'ils pensent que c'est trop dangereux.
@suzanneCollins
L'une des raisons pour lesquelles il est important pour moi d'écrire sur la guerre est que je pense vraiment que le concept de guerre, les spécificités de la guerre, la nature de la guerre, les ambiguïtés éthiques de la guerre, sont introduites trop tard aux enfants. Je pense qu'ils peuvent les entendre, les comprendre, les connaître, à un âge beaucoup plus jeune sans avoir peur des histoires.
@curtisSittenfeld
Bien sûr, je sais que mes personnages ne sont parfois pas aimables ou ont des préjugés. Ce n'est pas comme si je pensais qu'ils sont si attachants tout le temps. Je suppose que c'est beaucoup plus intéressant pour moi d'écrire quelqu'un qui est une combinaison de bonnes et de mauvaises qualités parce que c'est ce que les gens ressemblent dans la vraie vie.
@brendaUeland
Maintenant, avant d'aller à une fête, je me dis juste d'écouter avec affection quiconque me parle ... d'essayer de les connaître sans que mon esprit ne presse le leur, ou ne change pas le sujet. Non. Mon attitude est: "Dites-moi plus. Cette personne me montre son âme. C'est un peu sec et maigre et plein de paroles de broyage tout à l'heure, mais actuellement il commencera à penser, pas seulement automatiquement pour parler. Il le fera. Montrez son vrai moi. Ensuite, il sera merveilleusement vivant. "
@robertWyatt
Les gens ont des habitudes sur ce qu'ils pensent que les chansons devraient être. Il y a le truc folky de: "Pauvre moi, je suis une personne sensible dans un monde cruel." Ou le truc pop de: "Hé, regarde-moi, je suis sexy."
@moniqueRoffey
Je me parle. C'est ma pire habitude. Je muse souvent à haute voix, ou, quand les gens me rendent fou, je les maudis à haute voix. Je pourrais faire un monologue en diatribe sur la façon dont je suis énervé à leur sujet, oubliant parfois qu'ils pourraient encore être dans la pièce; Maintenant, c'est bizarre!
@maelleGavet
De temps en temps, je suis toujours témoin de comportements sexistes et de commentaires des hommes (quelle expérience m'a appris que vous devriez toujours dévier avec humour plutôt que de colère). Les vieilles habitudes meurent dur, après tout, et il est irréaliste de s'attendre à ce que les dinosaures se soient silencieux pendant la nuit.
@alexanderPope
De peu d'utilisation, l'homme que vous supposez peut-être, qui dit en vers ce que les autres disent en prose; pourtant, permettez-moi de montrer un poète de poids, et (bien qu'aucun soldat) utile à l'État, qu'est-ce qu'un enfant apprendra plus tôt qu'une chanson «Quel mieux enseigner à un étranger la langue? Qu'est-ce qui est long ou court, chaque accent où placer et parler en public avec une sorte de grâce?
@sriAurobindo
L'éducation physique pour que le corps soit efficace doit être rigoureuse et détaillée, de loin et méthodologique. Cela sera traduit en habitudes. Ces habitudes doivent être contrôlées et disciplinées, tout en restant suffisamment flexible pour s'adapter aux circonstances et aux besoins de croissance et de développement de l'être.
@rickYancey
C'est peut-être notre destin, notre malédiction humaine, de ne jamais vraiment se connaître. Nous érigeons des édifices dans nos esprits sur le cadre fragile de la parole et de l'acte, de simples totems de la vraie personne, qui, comme les dieux à qui les temples ont été construits, reste caché. Nous comprenons notre propre construction; Nous connaissons notre propre théorie; Nous aimons notre propre fabrication. Toujours . . . L'artifice de notre affection rend-il notre amour moins réel?
@georgeWashington
De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.
@georgCLichtenberg
On pourrait appeler l'habitude une friction morale: quelque chose qui empêche l'esprit de glisser sur les choses mais qui le relie avec eux et rend difficile de se libérer d'eux.
@chadLowe
Oh absolument. J'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître beaucoup de jeunes acteurs vraiment talentueux avant même qu'ils ne le frappent vraiment. Et pourtant, ce que nous avions tous et partagé en commun était un amour pour les films.