Thomas Merton
@thomasMerton
Les âmes sont comme des athlètes, qui ont besoin d'adversaires dignes d'eux, s'ils doivent être essayés et étendus et poussés à la pleine utilisation de leurs pouvoirs, et récompensés en fonction de leur capacité.
Les étoiles sont bonnes aussi. J'aimerais pouvoir en obtenir des cheveux. Mais je suppose que je ne peux jamais. Vous seriez surpris de trouver à quel point ils sont loin, car ils ne le regardent pas. Quand ils ont montré pour la première fois hier soir, j'ai essayé d'en abattre un poteau, mais il n'a pas atteint, ce qui m'a étonné. Ensuite, j'ai essayé des Clods jusqu'à ce que je sois tout fatigué, mais je n'en ai jamais eu. J'ai fait quelques coups de feu, car j'ai vu le tache noire de la moto naviguer juste en toi au milieu des grappes d'or quarante ou cinquante fois, les manquer à peine, et si j'aurais pu tenir un peu plus longtemps, peut-être que je pourrais peut-être que je pourrais 'J'ai un.
194
syllabes
130
mots
7
phrases
532
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Les âmes sont comme des athlètes, qui ont besoin d'adversaires dignes d'eux, s'ils doivent être essayés et étendus et poussés à la pleine utilisation de leurs pouvoirs, et récompensés en fonction de leur capacité.
@friedrichNietzsche
Les bons hommes de tous les âges sont ceux qui vont aux racines des vieilles pensées et portent des fruits avec eux.
@avantiArmand
Mais Dieu semble aussi avoir une ration de temps que nous pouvons passer ensemble. En vain pour survivre, en vain contre.
@patrickNess
Être un leader, c'est faire des gens que vous aimez vous détester un peu plus chaque jour.
@sorenKierkegaard
Car celui qui aime Dieu sans foi se reflète sur lui-même, tandis que la personne qui aime Dieu dans la foi réfléchit à Dieu.
@debCaletti
Vous devez avoir quelqu'un qui aime votre corps. Qui ne vous définit pas, mais vous voit. Qui aime ce qu'il voit. Pour qui vous n'avez pas à lutter pour être assez bon.
@gregRucka
Où vous voyez l'obscurité, je vois des étoiles. Laech Min-glsain, des poèmes, des prières et des méditations sur la force, édité par Kozem Pel, disciple des whills
@ritaMaeBrown
Le bonheur est assez simple: quelqu'un à aimer, quelque chose à faire, quelque chose à espérer.
@ellenDegeneres
J'aime vieillir et plus sage et apprendre de mes erreurs chaque jour.
@friedrichNietzsche
Les bons hommes de tous les âges sont ceux qui vont aux racines des vieilles pensées et portent des fruits avec eux.
@rosieeThor
Nulle part il n'est écrit dans la pierre que vous devez aimer d'une seule manière, une seule personne, une seule fois. Vous n'avez pas manqué votre tir à l'amour, car l'amour n'est pas seulement une chose.
@neerajAgnihotri
Procrasdemon a le pouvoir de vous faire gaspiller toute votre vie en faisant des choses sans but, et le pire est que vous n'en aurez même pas conscient.
@gregoryDavidRoberts
Nous sommes faits d'étoiles, vous et moi.
@kelliJaeBaeli
Vous pouvez renflouer l'eau 24/7, et peu importe à quel point vous êtes bon à ne pas couler, vous avez toujours un trou dans votre bateau.
@anneBradstreet
Si nous n'avions pas d'hiver, le printemps ne serait pas aussi agréable: si nous n'avions pas parfois le goût de l'adversité, la prospérité ne serait pas si bienvenue. [Méditations Divine et morale]
@joniEarcksonTada
Parfois, Dieu permet à ce qu'il déteste accomplir ce qu'il aime.
@marioPuzo
Croyez-vous qu'un homme peut vraiment aimer une femme et la trahir constamment? Peu importe physiquement mais la trahissez dans son esprit, dans la poésie même de son âme. Eh bien, ce n'est pas facile mais les hommes le font tout le temps.
@nickHornby
Une chose au sujet du grand art: cela vous a fait plus aimer les gens, leur pardonner leurs petites transgressions. Cela a fonctionné dans la façon dont la religion était censée le faire, si vous y réfléchissez.
@georgeGamow
Il a fallu moins d'une heure pour faire les atomes, quelques centaines de millions d'années pour faire les étoiles et les planètes, mais cinq milliards d'années pour faire un homme!
@eileenGranfors
Des crayons traversant du papier, un son que j'aime. Marisol
@michelleHodkin
J'aimerais que nous puissions nous débrouiller dans votre lit. Noah soupira. Comme moi, mais j'ai peur que nous ayons une brûlure rituelle à conduire. C'est toujours quelque chose. N'est-ce pas?
@charlieSheen
Pour l'instant, je vais juste passer du temps avec ces deux chaudasses qui fument et voler en privé dans le monde. Cela pourrait être seul ici, mais j'aime bien la vue.
@margaretGeorge
Les criminels les plus méchants ont Dieu sur leurs lèvres à tout moment, car Dieu est le seul à pouvoir les étaler.
@johnFlanagan
Ah, signor Halt, dit-il d'un ton incertain, vous plaisantez, n'est-ce pas ? « -Il fait une blague, non, dit Will. «Mais il aime penser qu'il fait une blague, oui.
@rickRiordan
Un vent qui souffle sans but n'est bon pour personne.
@rickRiordan
Conseil d'étiquette: Si vous cherchez le bon moment pour quitter une fête, lorsque l'hôte crie, personne ne part ici en vie, c'est votre signal.
@chuckPalahniuk
Celui que vous aimez et celui qui vous aime n'est jamais, jamais la même personne.
@apolloniusDeTyana
Les dieux n'ont pas besoin de sacrifices, alors que peut-on faire pour leur plaire? Acquérir la sagesse, il me semble et faire tout le bien en son pouvoir à ces humains qui le méritent.
@paulKarlFeyerabend
Toutes les religions sont bonnes «en principe» - mais malheureusement, ce bien abstrait n'a rarement que rarement empêché leurs praticiens de se comporter comme des salauds.
@sabrinaWardHarrison
J'ai peur de vous montrer qui je suis vraiment, parce que si je vous montre qui je suis vraiment, vous ne l'aimez peut-être pas - et c'est tout ce que j'ai.