![auteur William Styron de la citation Ce que je veux dire vraiment, c'est qu'un excellent livre devrait vous laisser avec de nombreuses expériences et légèrement épuisé à la fin. Vous vivez plusieurs vies tout en le lisant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-styron-aFIICy6i4nzMdOZ9gZPb6I1RawOd5KDGJRiyu1ScWyhBjXlkBLxtFgBeYo6toaQVqZD0s4ajiib0QJYccZPEB79pUBsdWtwNUSeqZDwfExOnrbCER52CesTvAdd3rXGE.jpg&w=3840&q=100)
William Styron
@williamStyron
Ce que je veux dire vraiment, c'est qu'un excellent livre devrait vous laisser avec de nombreuses expériences et légèrement épuisé à la fin. Vous vivez plusieurs vies tout en le lisant.
La Bible est un livre d'histoire.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
Ce que je veux dire vraiment, c'est qu'un excellent livre devrait vous laisser avec de nombreuses expériences et légèrement épuisé à la fin. Vous vivez plusieurs vies tout en le lisant.
@arianaGrande
C'est de superbes histoires de ma mère en grandissant à Brooklyn, puis en déménageant en Floride, en me faisant et en grandissant avec cette famille excentrique et amusante. Bien que je ne mange pas beaucoup de choses italiennes, parce que je suis végétalien. J'ai été élevé sur la viande et le fromage, donc j'en ai assez pour la durée de vie normale de quiconque.
@seraDurant
C'est peut-être un secret de leur pouvoir que, après avoir étudié les fluctuations des prix, les [banquiers] savent que l'histoire est inflationniste.
@tamlynTomita
Les gens aiment ce genre de début, de milieu et de fin. Ils aiment ce confort d'allumer la télévision d'une semaine à l'autre et de se divertir avec une bonne histoire. Il n'y a rien de mal avec les franchises télévisées parce que, tout d'abord, ils réussissent. Ils font que les gens se sentent bien et, espérons-le, faire penser aux autres aux autres.
@loisLowry
J'ai tendance à ne pas penser au public lorsque j'écris. Beaucoup de gens qui lisent "The Giver" ont maintenant leurs propres enfants qui le lisent. Même depuis le début, le livre a attiré un public au-delà d'un public d'enfants.
@laurenceSterne
Écrire un livre, c'est pour tout le monde comme fredonner une chanson.
@albertEinstein
Einstein a été demandé une fois combien de pieds se trouvent dans un mile. La réponse d'Einstein était "Je ne sais pas, pourquoi devrais-je remplir mon cerveau de faits que je peux trouver en deux minutes dans un livre de référence standard?
@alanLightman
Je suis humilié et extrêmement reconnaissant d'être connecté à [Franz] Kafka de quelque façon que ce soit. Il est l'un des écrivains que j'admire. Je pense qu'il a eu une grande influence sur moi. J'apprécie l'idée de la personne individuelle qui lutte contre la société - ce qui est vrai dans tous ses livres.
@nagma
Je suis fier car lorsque l'histoire de l'industrie cinématographique de Bhojpuri sera écrite, mon nom sera là.
@johnHickenlooper
Je pense que j'étais en 10e ou 11e année avant de lire un livre pour le plaisir.
@patriciaPolon
Mes histoires sont fondamentalement sur l'amour de la famille.
@harukiMurakami
Je ne sais pas combien de bons livres j'ai encore en moi; J'espère qu'il y en a quatre ou cinq autres.
@adamConover
Nous avons une relation plus intime avec la nourriture qu'avec presque tout ce que nous achetons, donc les gens sont avec une très bonne raison préoccupé par la vraie histoire derrière ce qu'ils mangent.
@aceFrehley
J'ai commencé à travailler sur un nouvel album, j'écris un nouveau livre ... Il y a beaucoup de bonnes choses à l'horizon.
@johnMooreBrabazon1ErBaronBraba
Si vous ne pouvez pas dire ce que vous avez à dire dans vingt minutes, vous devriez partir et écrire un livre à ce sujet.
@amosOz
La littérature consiste à raconter des histoires. Maintenant, le don de la littérature est que, dans certains cas chanceux, lire un roman ou une histoire rend le lecteur plus curieux, plus ouvert d'esprit. Il peut ouvrir un troisième œil au milieu du front du lecteur.
@robertSJepsonJr
Les livres sont des fontaines de connaissances et aident également le cœur à trouver le moyen d'utiliser ces connaissances avec la sagesse
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@danielClowes
Pour moi, tout le processus consiste à imaginer ce livre dans ma tête pendant que je travaille.
@lynnNottage
Ce que je fais souvent quand j'écris, si je ne trouve pas cette histoire, je sors et je la chasse.
@freddieFreeman
Lorsque vous revenez en tête après votre chute, c'est une meilleure histoire.
@vSNaipaul
Si vous voulez écrire des livres sérieux, vous devez être prêt à briser les formulaires, casser les formulaires.
@ruthRendell
Je veux juste raconter une bonne histoire, alors je me demande toujours: "Ces gens sont-ils réels pour moi?"
@lynneTillman
Les gens sont moins concentrés sur l'histoire, et plus sur la façon dont l'histoire est racontée.
@marielleSoit
J'étais connecté au théâtre, c'était mon premier amour, où ma carrière était concentrée, sur des moyens intéressants de raconter des histoires.
@isco
Je veux m'imposer mon nom dans les livres d'histoire moi-même, à la fois au club et au niveau international.
@peterRobinson
J'aime les histoires de journaux incomplètes, qui me donnent de la place pour imaginer le reste. Ce n'est pas bon pour moi de lire quelque chose qui est bien résolu et enveloppé. C'est pourquoi tant de mes histoires tournent autour de la psychologie humaine, de la raison pour laquelle quelqu'un commet un certain crime ou une série de crimes. Je ne professe pas à connaître les réponses mais j'aime explorer les possibilités.
@teyonahParris
Chaque fois que j'obtiens un rôle ou l'occasion d'explorer un rôle, je le regarde, et je pense: «Quelle est l'histoire que nous essayons de raconter ici?
@orhanPamuk
Lire un roman, c'est se demander constamment, même à des moments où nous nous perdons le plus profondément dans le livre: combien de ceci est le fantasme, et combien est réel?
@aberjhani
Lorsqu'un lecteur entre dans les pages d'un livre de poésie, il entre dans un monde où les rêves transforment le passé en connaissances applicables à nos jours et où les visions façonnent le présent en possibilités extraordinaires pour l'avenir.