Sarah Lafleur
@sarahLafleur
Je veux concevoir des robes pour la femme utile. Les femmes qui ont de la passion - que ce soit du travail - ou quelque chose en dehors du travail.
Mon travail me permet de rencontrer divers artistes en Occident, que ce soit Rachel Weisz ou Marion Cotillard. Mais la seule fois où j'ai été frappé, c'est quand j'ai rencontré SRK. J'adore son travail.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
155
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahLafleur
Je veux concevoir des robes pour la femme utile. Les femmes qui ont de la passion - que ce soit du travail - ou quelque chose en dehors du travail.
@kirkoBangz
Je veux que vous entendiez comment je peux raconter des histoires. Je veux que vous entendiez comment je peux faire ces enregistrements sur ces femmes et les faire ressentir toutes les manières possibles. Je veux que vous ressentiez ma magie. Je veux que vous me respectez et mon talent artistique.
@cateMarvin
L'endroit est extrêmement important pour mon travail car je tire toujours des images de paysage dans mes poèmes.
@michaelGungor
J'avais l'habitude de flirter avec le fondamentalisme, et j'avais cette idée que la création était quelque chose qui s'est produit. Maintenant, je vois la création comme quelque chose qui se passe. Des centaines de millions d'étoiles naissent encore tous les jours. La création est un processus continu. L'artiste n'a pas encore nettoyé les pinceaux. La peinture est encore humide. Les êtres humains sont les petits touffes d'argile et de souffle, et nous avons reçu des pinceaux, comme les jeunes apprentis des artistes. Les pinceaux ne sont pas les nôtres, ni la peinture ou la toile, mais ici, ils sont entre nos mains, en prêt. Que ferons-nous?
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que je crois que le gouvernement fera un meilleur travail pour dépenser l'argent que je gagne que je ne le ferais.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@joshDuhamel
Je veux faire du bon travail, mais avoir des enfants et une vie en dehors de cela est également important. Si vous n'avez personne autour de qui vous aime, alors à quoi sert-il? Tu es juste seul à la fin.
@sharonStone
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
@poojaBhatt
J'ai essayé le mariage. Est-ce que je le préconise? Oui. Le mariage est une merveilleuse institution, à condition de rencontrer la bonne personne et que vous soyez la bonne personne.
@janeLindskold
Je me suis dit: "Shad a dit lentement," qu'elle a été offensée si vous appeliez le voyant aveugle ou l'exaltation comme ses animaux de compagnie. "" Vrai ", lui assura Derian." Absolument l'étiquette correcte à son visage. Cependant, eh bien ... lorsque j'ai rencontré le tire-feu pour la première fois, il y a moins d'un an, ses relations avec les animaux sont tombées dans à peu près deux catégories: celles que vous avez mangées et celles avec lesquelles vous vous liez d'amitié. Je me souviens qu'elle pensait que nous étions assez intelligents pour amener des chevaux, donc nous n'aurions pas besoin de chasser notre viande. Il m'a fallu un certain temps pour lui montrer qu'ils avaient d'autres utilisations.
@darrenFletcher
Je veux toujours faire de la musique significative - je pense que chaque artiste le fait. Nous voulons que nos paroles et nos mélodies signifient quelque chose pour les gens, même si ce n'est qu'une seule personne.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@elizabethWarren
Je veux être franc: nous ne devrions pas nous battre sur un salaire égal pour un travail égal et l'accès au contrôle des naissances, en 2012. Ces problèmes ont été résolus il y a des années - jusqu'à ce que les républicains les ramènent.
@robertHilburn
Je pensais que le message de l'artiste était plus important que le style d'écriture. J'ai essayé d'être clair; Je voulais que tout le monde soit les bienvenus. Je pense que certains des écrivains les plus sérieux ont écrit à un public plus d'élite que cela. Ce sont eux qui définissaient la gravité du rock n 'roll.
@allanGurganus
J'avais 16 ans avant de rencontrer un autre collecteur passionné. Un été, j'ai visité l'Angleterre; Un nouvel ami m'a fait appeler sa vieille tante dotty et brillante. Elle a occupé une maison pittoresque dans le Kent. Ses murs étaient bordés de boîtiers en verre plein de quoi? Boucles de chaussures anciennes.
@gillianJacobs
Je pense, vous savez, lorsque vous êtes un acteur qui a eu des périodes de chômage, cela vous fait vraiment du bien d'avoir un travail - de dire que vous êtes attendu quelque part, savez-vous ce que je veux dire?
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@kFlay
Je pense, au début, travailler seul est vraiment génial car il vous permet d'être vraiment gratuit et de ne pas vous soucier de la façon dont les choses sont perçues ou si les gens vont penser que vous êtes un idiot. Et une fois que cela devient ancré, du moins pour moi, je pense que je me sentirai vraiment à l'aise de travailler avec d'autres personnes et de ressentir toujours la même liberté.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@usamaruFuruya
J'étais un lycéen comme Picasso. J'étais un peu excentrique, mais j'avais des idéaux élevés. Je voulais bien m'entendre avec Girl, mais quand je les ai rencontrés en face à face, j'ai agi au froid envers eux. J'étais toujours dans le dessin de la salle d'art, je voulais attirer l'intérêt de quelqu'un. Je pensais que si j'avais bon à dessiner, je pourrais être en mesure d'établir un lien avec le monde.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@hennyYoungman
Je souhaite que mon frère apprenne un métier, donc je saurais quel genre de travail il est hors de son temps.
@iMPei
Je suis né à Suzhou, une ville pas très loin de Shanghai. C'est une ville très intéressante - il y a une longue tradition d'artiste, en particulier pendant les dynasties Ming et Ching, qui ont produit de nombreux érudits et peintres, etc. C'est là que ma famille a vécu 600, 700 ans.
@bryanGreenberg
J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.
@hillaryClinton
J'ai pensé qu'il serait plus facile de transporter un seul appareil pour mon travail et pour mes e-mails personnels que deux. Je l'ai fait pour plus de commodité et je regarde maintenant en arrière, je pense qu'il aurait pu être plus intelligent d'avoir ces deux appareils dès le début.
@colsonWhitehead
J'ai été autorisé à écrire sur la race à l'aide d'une métaphore d'ascenseur à cause de Toni Morrison et David Bradley et Ralph Ellison. Espérons que le fait d'être bizarre permet à quelqu'un qui a 16 ans et qui veut écrire les inspire pour avoir sa propre version bizarre du monde, et ils peuvent voir les différents types de voix afro-américaines publiées.
@paulaDanziger
Je veux continuer à rencontrer de nouvelles personnes, agrandir mon cercle d'amis. J'ai de bons amis maintenant ... de très bonnes personnes. Mais je suis toujours prêt pour ce qui vient ensuite.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.
@angelaLansbury
J'arrive généralement à la première répétition avec un vague souvenir de la plupart. Mais le vrai travail se produit en répétition, curieusement, parce que ce qui se passe, c'est que vous correspondez aux mots au mouvement, et une fois que vous savez où vous vous déplacez, les mots qui accompagnent ce mouvement ne deviennent pas enfermés dans votre esprit et votre cerveau Et tout votre corps.