Brooke Elliott
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
70
syllabes
46
mots
2
phrases
191
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@enricoColantoni
Je ne me lasse jamais de parler de «Galaxy Quest». Je suis tellement fier de ce film. Notre seule crainte était que nous nous amusions tellement à faire du film que nous nous sommes soumis à ce que ce ne soit pas aussi bon que nous le pensions.
@clydeEdgerton
J'ai essayé une fois de soulever deux plants de tomates, et ils sont morts malgré le fait que je les ai fertilisés chaque matin. Duh.
@peche
Je n'ai jamais vraiment essayé de pénétrer dans l'industrie de la musique. Ce n'était jamais une grande ambition, donc c'est arrivé de manière organique. Je ne dis pas que c'était facile, mais je n'essayais pas vraiment dur.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@jorjaSmith
J'ai rencontré Sade! J'ai interprété «Blue Lights» lors de l'un des spectacles de Drake à Londres, et je l'ai rencontrée dans les coulisses. Elle m'a dit que son fils était un grand fan. C'était un moment où je me disais: «Wow».
@shaunKing
Je rejette cette idée que qui était Bernie Sanders dans les années 1960 n'est pas pertinent. Qui vous êtes et ce que vous faites, ce pour quoi vous vous êtes battu et pour qui et ce que vous vous avez combattu, est toujours pertinent.
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@robertFulghum
Une fois, j'ai répertorié toutes les bonnes choses que j'ai faites au cours de la dernière année, puis je les ai transformées en forme de résolution et je les ai arrière. C'était un bon sentiment
@carrieFisher
Je savais ce qu'était le show business, c'est pourquoi je ne voulais pas participer à cette action. J'ai vu ce qui se passe! Vous l'obtenez, puis vous le perdez.
@soledadObrien
Je n'ai jamais pris la mode trop au sérieux. J'essaye de l'apprécier.
@christopherPriest
J'ai quitté les bandes dessinées en 1988 et je me suis entraîné en tant que chauffeur de bus. J'avais l'habitude de chasser ces grands entraîneurs de lévriers de la New York Port Authority et à Princeton, New Jersey. C'était, haut la main, le meilleur travail que j'aie jamais eu, et je regrette profondément de l'avoir quitté. J'ai gardé cet emploi tout le temps que j'étais sur le personnel de DC Comics dans les années 90.
@charlesStudd
J'ai réalisé que ma vie devait être une foi simple et enfantine, et que ma part était de faire confiance, de ne pas faire. Je devais faire confiance en lui et il travaillait en moi pour faire son bon plaisir. À partir de ce moment, ma vie était différente.
@svenGoranEriksson
J'ai rencontré Ulrika Jonsson le 8 décembre 2001, lors d'une partie organisée par le Daily Express, ou peut-être que c'était le Daily Star. La FA voulait que je me rende dans divers journaux pour être courtois et que je rencontre les éditeurs. J'ai également visité les nouvelles du monde et j'ai rencontré une femme avec de grands cheveux roux. Je n'ai pas mémorisé son nom.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@abhinavBindra
Je me souviens avoir regardé les matchs de Barcelone de 1992 à la télévision, et j'ai regardé Limba Ram Shoot. C'était ma première exposition aux Jeux Olympiques.
@gabrielleCarteris
J'ai rencontré une fille quand j'étais en troisième année. Les enfants la battaient - elle était sourde - alors je l'ai rentrée chez elle. Ses parents étaient sourds et ils m'ont donné l'alphabet sur une carte. Je l'ai appris et appris à mes amis comment faire l'alphabet - qui a été interdit dans notre école parce que nous avions l'habitude de se parler en classe.
@danGilroy
J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.
@markSchlereth
J'ai joué sur trois vainqueurs du Super Bowl en tant que joueur de la NFL. Dans deux d'entre eux, mon équipe était un favori pour gagner.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@marjaneSatrapi
Je ne savais vraiment pas quoi penser du voile. Au fond, j'étais très religieux mais en famille, nous étions très modernes et avant-gardistes. Je suis né avec la religion. À l'âge de six ans, j'étais déjà sûr que j'étais le dernier prophète. C'était quelques années avant la révolution.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@aubreyPlaza
J'ai réalisé deux choses dès mon plus jeune âge - j'étais fou et j'avais une sorte de chose comique. Mon cerveau était câblé pour penser aux choses en termes de leur drôle.
@zigZiglar
Vérifier les enregistrements; Il n'y a jamais eu de personne indisciplinée qui était champion. Quel que soit le domaine de l'effort, vous constaterez que c'est vrai.
@clintDempsey
J'ai joué trois saisons quand j'étais en MLS avant d'aller en Europe, et chaque année, j'ai pu être sélectionné pour l'All-Star, ce qui était un honneur.
@billBailey
Je n'ai jamais vraiment pensé que la comédie était une option de carrière, juste quelque chose que j'ai fait pour le plaisir. Soudain, j'ai réalisé que j'étais payé, ce qui était un bonus. J'ai étudié pour un diplôme avec le London College of Music, et l'enseignement était quelque chose que je pensais que je pourrais faire, mais la comédie est intervenue.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@maurizioCattelan
Je produise si peu que les œuvres doivent être éditionnées. Sinon, je ne survit pas. De plus, l'édition est pertinente pour la communication. Si vous faites trois nouvelles œuvres, cela signifie que neuf objets sont disponibles. Trois personnes qui parlent de votre travail sont bien, mais neuf font une différence.
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.