sera Rogers
@seraRogers
Vous pourriez être le plus grand orateur du monde et si vous ne dites rien pendant l'orage, ils vont vous sortir après un certain temps.
Jouer aux Jeux olympiques était un grand sentiment.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Vous pourriez être le plus grand orateur du monde et si vous ne dites rien pendant l'orage, ils vont vous sortir après un certain temps.
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
@tigerShroff
Je n'ai jamais aimé aller à l'école et jouer et jouer au football. J'ai joué en position centrale en avant. Si jamais le choix, j'aimerais représenter Barcelone.
@ethanSlater
Ma mère est décédée quand j'avais sept ans. Elle avait un piano dans la maison qu'elle enseignait à mes sœurs comment jouer. C'est là que j'ai rencontré la musique pour la première fois, à travers elle.
@taysomHill
Quand je suis arrivé à BYU, je ne savais pas ce que je voulais étudier. C'était vraiment une décision basée sur le football. Je voulais venir ici et jouer au football. La décision s'est avérée bien plus que le football.
@gEazy
Vous pouvez dire quand quelqu'un lit les lignes d'une chanson ou le joue.
@vishwajeetPradhan
À la télévision, on peut faire les choses en détail et à un rythme plus facile. Vous pouvez expérimenter beaucoup avec le personnage, lui donner beaucoup plus de temps et le laisser grandir.
@michaelDumontier
Je perds beaucoup de temps à documenter ma "recherche de grande ésotérica" en ligne. Cela devient tellement compliqué d'essayer d'identifier ou de rendre hommage à toutes ses influences.
@stephenVincentBenet
Richmond large. . . Les arbres dans les rues sont de vieux arbres habitués à vivre avec des gens, des arbres familiaux qui se souviennent du nom de votre grand-père.
@keshubChandraSen
Swami Vivekananda: Le véritable orateur exerce une sorte d'hypnotisme sur son public. J'ai écouté de nombreux orateurs, indiens, anglais et américains; Mais Keshub Chunder Sen est facilement le plus grand de tous.
@williamFaulkner
Henry James était l'une des plus belles vieilles dames que j'aie jamais rencontrées.
@trevorMoore
Avec tout ce que vous mettez là-bas, vous allez offenser quelqu'un, mais la plupart des gens comprennent que c'est une blague, que je joue un personnage, et que je me moque de ce que je dis en le disant.
@mikeRoyer
Il était tout simplement trop dur de mon point de vue pour m'appliquer correctement pour les leçons de l'école d'art et aussi travailler 6 heures par jour au restaurant Ben Paris au centre-ville de Seattle. Il n'y avait tout simplement pas de temps pour avoir une vie.
@meganHart
Il était calme. Je n'ai rien dit, en espérant que peut-être, pour une fois, il cessait de prétendre qu'il allait bien. Ensuite, je pourrais aussi. Que nous pouvions tous les deux oublier les rôles qui nous ont si longtemps liés.
@richelleMead
Rien ne s'est passé ici, d'accord? Rien de tout cela. Ses sourcils se levèrent. "Vraiment? Parce que j'aurais pu jurer que quelque chose s'est produit lorsque ma main était entre votre… »« Non! » - Dorian et Eugenie
@williamBridges
Avant que les gens puissent commencer quelque chose de nouveau, ils doivent mettre fin à ce qui était auparavant et désapprendre l'ancienne manière.
@jasonTaylor
Je suis un gars qui les a. Avec certains jeux comme Omaha High Low, il y a trop de réflexion.
@simoneBiles
Je ne suis jamais allé aux Jeux olympiques, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est mieux pour moi, tout comme mes premiers mondes ... mes tiers mondes, je savais à quoi c'était, donc je me disais: «Oh mon Dieu. Mais c'est mes premiers Jeux olympiques, et ne pas savoir à quoi m'attendre est bon pour moi.
@ericBana
À la mendicité de ma carrière, pour moi, le circuit de la comédie était une combinaison de désespoir et le fait que c'était quelque chose que je pouvais faire. J'ai en quelque sorte serré et je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie. J'ai essayé le stand-up, et j'allais en quelque sorte bien. Je dirais que je suis l'opposé de quelqu'un qui a envie de se tenir devant des étrangers et de les faire rire, mais l'idée de se lever et de raconter une histoire et des gens qui le trouvaient amusants m'ont toujours séduit. Je dirais donc que c'était probablement plus à ce sujet que tout.
@williamHazlitt
La plus grande infraction contre la vertu est d'en parler mal.
@shannonBream
Vers mon 40e anniversaire, j'ai commencé à ressentir une douleur extraordinaire dans les yeux et cela ne se produisait que du jour au lendemain et je ne pouvais pas comprendre quelle en était la source, mais cela me tirait littéralement hors du lit dans une douleur énorme, doublée.
@louieGiglio
En tant que débordement de ma vie - le sillage que je laisse avec mon petit tableau de bord sur terre - je veux que les autres tombent amoureux de Jésus et connaissent son grand espoir et son but pour leur vie.
@tomMorello
J'ai vu «Purple Rain» à l'été de 1984 et, malgré le «Spinal Tap», c'est le plus grand film de rock & roll de tous les temps. Il y a tellement de prince qui vient à vous que vous devez vous rappeler qu'il est aussi un guitariste à couper le souffle.
@kevinSampsell
Une chose qui est parfois oubliée dans cette discussion "avenir des livres" est qu'il y a toutes ces presses impressionnantes - grandes et petites - qui produisent et conçoivent des livres incroyables.
@kateDicamillo
Les formes se sont organisées en mots, et les mots ont énoncé une phrase délicieuse et merveilleuse: il était une fois.
@williamKlein
En Amérique, les enfants allaient à l'université et se sont sortis et achetaient une voiture d'occasion et traversaient le pays et découvriaient l'Amérique. Je n'ai jamais fait ça; Je suis allé de New York à Paris et New York était mon Amérique.
@vinScully
Certaines personnes meurent deux fois: une fois à leur retraite, et encore quand elles décédent. La peur du premier est une grande incitation pour moi de continuer à travailler.
@nikkiSixx
Ce n'était pas comme si j'avais ramassé une caméra en 1989 et cessé de faire de la musique. J'ai choisi une caméra et j'ai trouvé une autre forme d'expression.
@hasanMElahi
Le concept de surveillance est ancré dans nos êtres. Dieu était la caméra de surveillance d'origine.
@usher
Vous ne pouvez pas simuler d'être une star. Mais vous pouvez également devenir une grande personnalité.