Malak Shabazz
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
Il était tout simplement trop dur de mon point de vue pour m'appliquer correctement pour les leçons de l'école d'art et aussi travailler 6 heures par jour au restaurant Ben Paris au centre-ville de Seattle. Il n'y avait tout simplement pas de temps pour avoir une vie.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@evgenyMorozov
Ma crainte est que de nombreuses institutions modifient éventuellement la façon dont ils traitent les gens qui refusent de s'auto-traquer. Il y a toutes sortes d'implications politiques et morales ici, et je ne suis pas sûr que nous ayons fait face à aucun d'entre eux.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@dennisLehane
Ma fille a de nouveau crié et Bubba et moi avons grimacé. Ce n'est pas un son attrayant, ça. Il est aigu et il entre dans vos canaux d'oreille comme un verre chaud. Peu importe à quel point j'aime ma fille, je ne l'aimerai jamais les cris. Ou peut-être que je le ferai. Peut-être que oui. En conduisant 93, j'ai réalisé une fois pour toutes, que j'aime les choses qui frappent. Les choses qui me remplissent de stress si total dont je ne me souviens pas quand un bloc ne reposait pas sur mon cœur. J'adore ce qui, s'il est cassé, ne peut pas être réparé. Quoi, si perdu ne peut être remplacé. J'adore mes charges.
@francesMcdormand
Tout le monde s'habille comme un adolescent. Tout le monde se teint les cheveux. Tout le monde est préoccupé par un visage lisse.
@alvinLee
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@donAmeche
Mon père dirigeait un salon à Kenosha, Wisconsin, qui est à peu près aussi rude que je peux le penser. C'était brutal; Cela m'a effrayé. J'étais tellement pétrifié tout le temps que j'étais enfant, je ne savais pas ce que je faisais la moitié du temps.
@christinaTosi
Ma première saison de «MasterChef» a été délicate. J'ai pris un risque à la télévision. J'étais convaincu que c'était le bon risque et confiant que je briserais les barrières en tant que première femme juge - et qui n'était auparavant connue que pour le côté le plus doux de la cuisine.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@robertJBentley
Mon objectif est d'avoir une simple loterie pour aider nos employés et résoudre un problème de décennies sur notre fonds général, en particulier Medicaid. Résolvons-nous ensemble et permettez aux habitants de votre district le droit de faire partie du processus avec un vote.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@steveKanaly
Je me concentre sur les armes à feu en toute sécurité et que nous pouvons continuer à en profiter ici en Amérique du Nord.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@davidSoul
Mon père était ma principale influence. Il était un prédicateur, mais il était aussi professeur de sciences de l'histoire et des sciences politiques, et comme il était mon héros, je voulais suivre ses traces et devenir professeur.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@richardAttenborough
Mon principal objectif dans «Gandhi» était de le projeter comme l'avant-garde de la non-violence. Nulle part dans le monde n'a un mouvement de non-coopération sans que la violence n'a reçu autant de soutien de masses que le mouvement de Gandhi en Inde. Il était, dans une large mesure, responsable de la libération de sa nation du Raj britannique.
@rachelCamposDuffy
Le socialisme est l'antithèse de l'opportunité et il est temps de rejeter cette idée échouée et dangereuse une fois pour toutes.
@suziQuatro
Mes propres ambitions musicales sont nées à l'âge de cinq ans, regardant l'émission Ed Sullivan à la télévision. Quand Elvis Presley a fait irruption à l'écran, chantant «Ne soyez pas cruel», j'ai ressenti mon premier frisson sexuel, même si je ne savais pas ce que c'était à l'époque.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter.
@alJarreau
Mes yeux sont devenus vides et j'ai regardé et la musique a commencé. Il pleuvait, et le soleil brillait en même temps, et il y avait ces grandes baies vitrées, et il y avait le bleu dans le ciel, et le soleil sur les arbres, et il était bruine.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@adevaleAkinnayiya
Mon père était un chauffeur de camion, très rarement à la maison. La maison était dirigée par ma mère, et parce qu'il y avait environ 10 enfants, il n'y avait pas de temps pour l'attention individuelle. C'était une question de survie. Il s'agissait d'où venait le repas suivant.
@marinaAbramovic
Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.
@gregoryPorter
Ma grand-mère et ma mère et mon grand-père, leur style de prière était - toute la journée, ils prieraient en chantant et en fredonnant.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@souljaBoy
Mon premier single, j'ai été nominé pour un Grammy avec «Crank That», et j'ai perdu un Grammy contre Kanye West, mais c'était toujours un gros problème pour moi d'être nominé de toute façon.