Nellie L. McClung
@nellieLMcclung
La littérature peut être légère comme une toile d'araignée, mais elle doit être attachée à la vie aux quatre coins.
Les problèmes sont comme du papier hygiénique. Vous en tirez sur un et dix autres.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellieLMcclung
La littérature peut être légère comme une toile d'araignée, mais elle doit être attachée à la vie aux quatre coins.
@kennethEBoulding
Le problème éthique le plus difficile de la communauté scientifique ne résulte peut-être pas tant du conflit avec d'autres sous-cultures que de son propre succès. Rien n'échoue comme le succès parce que nous n'en apprenons pas. Nous n'apprenons que de l'échec.
@lauthoreYekaterinaSamutsevich
Je suis féministe et défenseur du droit des femmes à l'autodétermination. Je veux une société dans laquelle les femmes peuvent exprimer leurs opinions politiques. Nous avons montré que les filles comme nous peuvent effectuer des actes courageux. Ce faisant, nous brisons l'image dominante des femmes en Russie. Nous ne sommes pas le sexe faible. Nous ne nous asseyons pas toujours à la maison, cuisinons et prenons soin des enfants.
@robertAHeinlein
Le bien-être est comme le traitement de l'hémophilie - le véritable remède est de laisser les hémophiles saigner à mort ... avant de reproduire plus d'hémophiles.
@hemaMalini
J'avais une relation cordiale avec tous mes héros - certains, comme Jeetendra ou Shatrughan Sinha, sont très drôles. Amitabh, en revanche, était plus grave, plus professionnel.
@johnCollison
Vous connaissez la façon dont les arbres traversent la canopée dans la forêt tropicale et ils passent de cette petite colonne de lumière à avoir toute cette lumière - Internet est un peu comme ça.
@whitneyWolfeHerd
Chaque femme dans ce monde est autorisée à se définir comme elle le souhaite.
@paulDavidTripp
La Bible dit que notre problème central, la raison fondamentale pour laquelle nous faisons ce que nous faisons, est le péché.
@paulLambert
Je ne reçois pas Twitter ou les réseaux sociaux. Je ne le comprends vraiment pas ou ne le lis pas. Je le vois comme une distraction.
@ericFellner
Ce n'était pas comme si nous coupions des chansons; Nous avons coupé des morceaux de chansons, des morceaux d'action ou des morceaux de tout. Il faudrait donc retourner dans un orchestre complet pour le rénover, le reconstituer, le réenregistrer. C'est un travail massif. Mais, s'il y a une demande, nous pouvons toujours en discuter.
@lawrenceHalprin
La guerre, comme je l'ai ressenti et beaucoup de mes compatriotes l'ont ressenti, était un acte créatif.
@winstonMarshall
L'Angleterre est juste très cynique. Comme je le suis. Comme nous tous.
@matKearney
Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent qui vous allez être, mais comment vous traitez ces problèmes et douleurs qui se présentent à vous.
@louiseGluck
Je n'avais rien et j'étais toujours changé. Comme un costume, mon engourdissement a été enlevé. Ensuite, la faim a été ajoutée.
@ryanLochte
Je veux apprendre à connaître une femme avant de les sortir avec un rendez-vous ou quelque chose comme ça.
@gabrielMann
Nous avons parlé de Lorde comme un fou! Elle est incroyable!
@peterSenge
Nous passons souvent tellement de temps à faire des problèmes sur les problèmes que nous oublions pourquoi nous sommes sur ce chemin en premier lieu. Le résultat est que nous n'avons qu'une vision sombre, voire inexacte, de ce qui est vraiment important pour nous.
@plineLaine
C'est cette terre qui, comme une gentille mère, nous reçoit à notre naissance et nous soutient à la naissance; C'est cela seul, de tous les éléments qui nous entourent, qui ne se trouve jamais un ennemi de l'homme.
@wendellBerry
Les problèmes sont nos vies. Dans les pays "développés", au moins, les gros problèmes se produisent parce que nous vivons tous en partie mal ou presque entièrement mauvais. Ce n'est pas seulement la cupidité des actionnaires d'entreprise et l'orgueil des dirigeants d'entreprise qui ont mis le sort du prince William Sound dans un seul navire; C'était également notre demande que l'énergie soit bon marché et abondante.
@rogerEbert
Des films comme Fargo sont pourquoi j'aime les films.
@melanieLaurent
Je pense que j'étais, comme, peut-être frustré pendant de nombreuses années parce que je n'ai pas essayé de diriger. Et depuis que j'ai fait mon film, je me dis juste: «C'est génial».
@willisEarlBeal
J'ai vu Dead Man au lycée, et cela a tout changé. Ce film était comme un souvenir pour moi - j'obtiendrais des choses qui se produiraient dans ce film confondu avec ma vie réelle.
@robertPattinson
J'ai aimé beaucoup de personnage de Tyler, la rébellion et l'audace de celui-ci, c'est comme un fantasme de moi-même, comme oui, je suis le genre de gars qui se bat au hasard. Ouais, je le fais tout le temps. Mais pas vraiment.
@michelleZauner
Les kakis sont assez présents dans de nombreuses cultures asiatiques, comme des cadeaux que vous offrez aux gens.
@tateDonovan
Je suis un grand fan de David Lindsay-Abaire. Si je pouvais écrire, je voudrais écrire comme lui.
@joeNamath
C'est mal de se sentir comme si vous n'êtes pas voulu.
@henryMiller
Nous ne devons pas nous arrêter pour réfléchir, comparer, analyser, posséder, mais couler sur et à travers, sans fin, comme la musique.
@haleyBennett
Vous ne pouvez pas vous asseoir ici et essayer de prédire quel type de personnage je vais être dessiné. Au moment où j'ai lu «la fille dans le train», ce n'était pas comme si je l'étais: «Ooh, je veux jouer un désordre chaud ensuite».
@mitchHedberg
Vous savez qu'ils appellent le maïs sur le cob, le "maïs-sur-cob", mais c'est ainsi que cela sort du sol. Ils devraient simplement l'appeler du maïs et tous les autres types de maïs, le maïs-off-cob. Ce n'est pas comme si quelqu'un m'a coupé le bras, il l'appellerait "Mitch", mais le retrouvait ensuite et l'appelait "Mitch-All-Together".
@valMcdermid
J'écrivais toujours les livres que je voulais écrire, des livres qui demandaient à être écrits à l'époque. Mais, comme la plupart des écrivains, vous commencez à ressentir votre chemin.