Bob Dylan
@bobDylan
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
Quand j'avais 14 ans, j'ai fait toutes sortes de petits travaux différents. J'avais une ferme de poulet, j'avais une opération de crème glacée en été, travaillé comme caddie; Tout pour gagner de l'argent et économiser de l'argent. Économisez de l'argent pour investir - c'était la première étape, bien que je n'ai jamais vraiment accumulé à cause d'autres demandes comme les vélos et des choses comme ça.
123
syllabes
66
mots
3
phrases
302
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
@cristelaAlonzo
Avec le recul, je me souviens que ma famille riait beaucoup. Nous n'avons jamais été le genre de personnes qui s'attardaient sur des moments difficiles. Ma famille rit quand les choses sont difficiles. En grandissant comme ça, je me suis habitué à faire des blagues sur des choses difficiles. Alors quand j'ai commencé à faire du stand-up, c'est ce que je suis allé.
@philFoglio
Marie jaillit ses mains et avait l'air vulnérable. Payne tressaillit. "La seule fois où vous ne me dites pas quelque chose, c'est quand vous pensez que c'est dangereux, car étant une noble femme fragile et abritée, je pourrais m'évanouir à l'idée de subir des dommages physiques comme une personne ordinaire." Elle soupira et apparemment de nulle part, a produit une énorme poêle en fonte en fonte facilement cent centimètres de diamètre. «Et puis», a-t-elle dit tristement, «je dois endommager l'une des bonnes casseroles en la frappant contre votre crâne épais et commun jusqu'à ce que vous me disiez…
@saintAugustin
L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.
@dirkWittenborn
La folie dans la civilisation est une histoire brillante, provocante et extrêmement divertissante du traitement et des mauvais traitements des malades mentaux. Emballé de détails bizarres et de faits inquiétants, le livre d'Andrew Scull offre des idées fraîches et convaincantes sur la façon dont l'incapacité de la médecine à résoudre le mystère de la folie a à la fois hanté et façonné deux mille ans de culture. Lire requise pour tous ceux qui ont déjà fait un psy!
@yg
Moi et Mustard au même âge, et quand nous grandissions, il faisait djing toutes les parties, et j'étais à toutes les parties.
@nigelKennedy
Peut-être que c'est égocentrique ou autre chose, mais quand je joue à Beethoven, Bach, Hendrix, ou à qui que ce soit, à la fin, cela ressemble à ma propre musique et je me rattrape pendant que je vais.
@geoffreyChaucer
Rappelez-vous sous les formes de la parole vient un changement dans mille ans, et les mots qui étaient alors bien estimés, semblent stupides maintenant et étranges; Et pourtant, ils les parlaient ainsi, à maintes reprises, et prospèrent dans l'amour ainsi que tous les hommes; Et donc pour gagner leurs amours à divers jours, dans les pays divers, il y a autant de façons.
@dirkWittenborn
La folie dans la civilisation est une histoire brillante, provocante et extrêmement divertissante du traitement et des mauvais traitements des malades mentaux. Emballé de détails bizarres et de faits inquiétants, le livre d'Andrew Scull offre des idées fraîches et convaincantes sur la façon dont l'incapacité de la médecine à résoudre le mystère de la folie a à la fois hanté et façonné deux mille ans de culture. Lire requise pour tous ceux qui ont déjà fait un psy!
@charlizeTheron
Quand je travaille, je n'ai pas de place pour penser à moi et à mes propres problèmes. C'est vraiment libérateur. Il n'y a pas de place pour moi, ce qui est vraiment sympa.
@pankajKapur
Beaucoup de gens de l'industrie viennent vers moi et disent: «Nous ne vous voyons pas beaucoup à l'écran». Mais où sont les scripts? Pensez-vous que je ne suis pas assis dans mon bureau et que je n'attends pas quelque chose comme «matru» pour m'arriver? J'adorerais faire quatre de ces films en un an.
@davidBayles
Regardez votre travail et cela vous indique comment c'est lorsque vous vous retenez ou lorsque vous vous embrassez. Lorsque vous êtes paresseux, votre art est paresseux; Lorsque vous vous retenez, il se retient; Lorsque vous hésitez, il se tient là à regarder, les mains dans ses poches. Mais quand vous vous engagez, cela s'allume comme des flammes.
@phoebeTonkin
Los Angeles et Sydney sont très similaires, mais j'apprécie vraiment plus de fruits de mer frais quand je suis de retour en Australie, car il y a tellement de produits frais et frais ici. J'aime aussi aller nager à la plage pendant que je suis à la maison aussi.
@benjaminFranklin
Beaucoup d'hommes pensent qu'il achète du plaisir, quand il lui vend vraiment.
@kiranDesai
En regardant un insecte mort dans le sac de Basmati qui était venu de Dehra Dun, il a presque pleuré avec du chagrin et émerveiller de son voyage, ce qui était la tendresse pour son propre voyage. En Inde, presque personne ne pourrait se permettre ce riz, et vous deviez voyager à travers le monde pour pouvoir manger de telles choses là où ils étaient suffisamment bon marché pour que vous puissiez les engloutir sans être riche; Et quand vous êtes rentré chez vous où ils ont grandi, vous ne pouviez plus les vous permettre.
@gilbertKChesterton
L'homme est plus lui-même, l'homme est plus homme, quand la joie est la chose fondamentale en lui, et le chagrin le superficiel. La mélancolie devrait être un intermède innocent, un état d'esprit tendre et fugitif; La louange devrait être la pulsation permanente de l'âme. Le pessimisme est au mieux une demi-fête émotionnelle; La joie est le travail final par lequel toutes choses vivent? Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.
@karismaKapoor
Les femmes de chambre en Inde ont des egos. Grands egos. Ils n'aiment pas qu'on leur parle, et ils n'aiment pas être brusquement instruits par une femme qu'ils ne connaissent pas. Ils viennent avec le sentiment qu'ils savent déjà tout. Ainsi, en les entraînant pour faire les choses à votre façon, parlez doucement, et quand ils le font correctement, appréciez-le.
@robertHFrank
De nombreux critiques sociaux remuent leurs doigts à ce qu'ils perçoivent comme des dépenses de luxe frivoles. Mais cela manque le point que les normes de consommation sont locales. Ce ne sont pas seulement les riches qui dépensent plus quand ils reçoivent plus d'argent. Tout le monde le fait aussi. Les demeures des riches peuvent sembler exagérées aux gens au milieu, mais on pourrait en dire autant des maisons de la classe moyenne, comme le montrent la plupart des sept milliards de personnes de la planète.
@lauraMvula
Beaucoup de gens pensent que je dis des tartes porky quand je dis à quel point je deviens nerveux sur le chant. J'étais doué pour déterminer comment la musique a été assemblée, et j'étais bon à être à l'arrière, mais si vous me demandiez de chanter à l'avant, alors j'avais l'air de m'évanouir.
@virginiaMadsen
Marg Helgenberger et moi étions serveuses dans le même restaurant à Evanston, Illinois. Je suis heureux de dire que ce restaurant a depuis été démoli. [...] Nous avons tous les deux eu une audition pour ABC Soaps - différents savons, mais nous avons auditionné en même temps, et elle a obtenu le rôle et est parti à New York. Trois ans plus tard, je suis allé à Los Angeles, donc elle a été une sorte d'inspiration pour moi. Et il est logique que nous serons tous les deux dans Wonder Woman ensemble, car nous sommes des femmes merveilleuses.
@caroleBouquet
L'amour est possible. La vie va décider. Ne le perdez pas, c'est un trésor. Ça va être douloureux; Ça va être une aventure, des montagnes russes. La vie est des montagnes russes et elle empire lorsque vous vieillissez. Contrairement à ce que vous pensez, que ça va mieux quand vous en savez plus - non, plus vous en savez, plus il est douloureux. Vous avez été blessé. Vous arrivez avec un million de cicatrices et votre armure n'est pas épaisse. Plus vous vieillissez, plus vous êtes fragile. Mais faites-le quand même. Allez-y. Sinon, cela signifie la mort.
@gustavMahler
C'est une chose drôle, mais quand je fais de la musique, toutes les réponses que je recherche dans la vie semblent être là, dans la musique. Ou plutôt, je dois dire que lorsque je fais de la musique, il n'y a pas de questions et pas besoin de réponses.
@jimButcher
L'amour est un autre type de pouvoir, qui ne devrait pas vous surprendre. La magie vient des émotions, entre autres. Et quand deux personnes sont ensemble, dans cette intimité, quand elles s'aiment vraiment, de façon altruiste, cela les change tous les deux. Il persiste dans l'énergie de leur vie, même lorsqu'ils sont séparés.
@dianeAckerman
Regardez vos pieds. Vous êtes debout dans le ciel. Quand nous pensons au ciel, nous avons tendance à le lever, mais le ciel commence en fait sur la terre. Nous le parcourons, y crions, ratissons les feuilles, lavons le chien et y conduisons des voitures. Nous le respirons profondément en nous. À chaque respiration, nous inhalons des millions de molécules de ciel, les chauffons brièvement, puis les exhalons dans le monde.
@cassandraClare
Seigneur, tu es irlandais, "dit Will." Pouvez-vous faire des choses qui n'ont pas de pommes de terre en eux? Nous avons eu un cuisinier irlandais une fois quand j'étais un garçon. Tarte à la pomme de terre, crème anglaise, pommes de terre avec sauce de pomme de terre.
@agathaChristie
Beaucoup d'amis m'ont dit: «Je ne sais jamais quand vous écrivez vos livres, parce que je ne vous ai jamais vu écrire, ou même vous vu partir pour écrire. Je dois me comporter plutôt comme les chiens le font lorsqu'ils prennent leur retraite avec un os; Ils partent de manière secrète et vous ne les revenez pas pendant une demi-heure étrange. Ils reviennent consciemment avec la boue sur le nez. Je fais à peu près la même chose.
@josephCampbell
Le mariage n'est pas une histoire d'amour. Une histoire d'amour a à voir avec une satisfaction personnelle immédiate. Le mariage est une épreuve; Cela signifie céder, maintes et maintes fois. C'est pourquoi c'est un sacrement; Vous abandonnez votre simplicité personnelle pour participer à une relation. Et quand vous donnez, vous ne donnez pas à l'autre personne; Vous donnez à la relation.
@garyDSchmidt
Peut-être que la première fois que vous savez que vous vous souciez vraiment de quelque chose, c'est quand vous pensez que ce n'est pas là, et quand vous savez, vous savez vraiment que le vide autant que vous en dehors Nous avons nous ne prix pas à la valeur alors que nous l'apprécions; mais être manqué et perdu, pourquoi, alors nous repoussons la valeur, alors nous trouvons la vertu qui ne nous montrerait pas pendant que c'était la nôtre. C'est quand je savais pour le premier Le temps que j'ai vraiment aimé ma sœur.
@henriDeToulouseLautrec
L'amour, c'est quand le désir de désirer vous emmène si mal que vous sentez que vous pourriez en mourir.
@sharonStone
De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.