Robert Frost
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
La folie dans la civilisation est une histoire brillante, provocante et extrêmement divertissante du traitement et des mauvais traitements des malades mentaux. Emballé de détails bizarres et de faits inquiétants, le livre d'Andrew Scull offre des idées fraîches et convaincantes sur la façon dont l'incapacité de la médecine à résoudre le mystère de la folie a à la fois hanté et façonné deux mille ans de culture. Lire requise pour tous ceux qui ont déjà fait un psy!
146
syllabes
78
mots
3
phrases
366
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@jRRTolkien
Elen Sila Lumenn 'Omentielvo, une star brille à l'heure de notre réunion.
@laCarteOrsonScottDe
Et si vous allez me critiquer pour ne pas avoir tout fini et l'avoir attaché en un arc pour vous, eh bien, faites-nous une faveur à tous les deux et écrivez votre propre putain de livre, ayez seulement la décence d'appeler ça une romance au lieu de une histoire, parce que l'histoire n'a pas de nœuds dessus, seulement des bouts de rubans effilochés et des nœuds qu'on ne peut pas dénouer. Ce n'est pas un joli paquet, mais ce n'est pas ton anniversaire que je sache donc je ne suis pas obligé de te faire un cadeau.
@natHentoff
Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.
@mattheaHarvey
J'adore le poème en prose parce que c'est une petite boîte si perverse et provocante - en demandant toujours à être interrogé, sans jamais donner une réponse droite ou définitive.
@maxineHongKingston
Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.
@stephenieMeyer
C'était très relaxant d'être loin de la civilisation, et cela m'a dérangé. Je n'aurais pas dû trouver la solitude si accueillante.
@julianCastro
Comme le montre mon histoire de famille, les Latinos sont une bénédiction pour les États-Unis depuis de nombreuses générations. L'avenir de l'Amérique dépend en partie du succès de la communauté latino-américaine, et cette opportunité n'en est qu'un signe de plus.
@laMarqueDeRussell
Et tant que nous parlons de canards, ce que nous sommes clairement, l'histoire "Le vilain petit canard" devrait être interdite car le personnage central n'était pas un caneton, sinon il n'aurait pas grandi pour devenir un cygne. C'était un cygne.
@krystalBall
En tant qu'hôte, invité ou expert, vous voulez vraiment dire quelque chose d'intéressant et potentiellement provocateur, qui va coller aux gens. La dernière chose que vous voulez dire quand vous êtes un politicien est quelque chose de provocateur.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@carlSagan
Le charbon, le pétrole et le gaz sont appelés combustibles fossiles, car ils sont principalement constitués de restes fossiles d'êtres d'autrefois. L'énergie chimique qu'elles contiennent est une sorte de lumière solaire accumulée à l'origine par les plantes anciennes. Notre civilisation fonctionne en brûlant les restes d'humbles créatures qui ont habité la Terre des centaines de millions d'années avant l'arrivée des premiers humains. Comme un horrible culte cannibale, nous subsistons des cadavres de nos ancêtres et de nos parents éloignés. - Dr Carl Sagan
@peterMorgan
Il y a des gens qui sont liés journalistes à un code d'éthique qui signifie qu'ils ne peuvent pas citer quelque chose qui ne provient pas, alors que ce que je fais est entièrement non entouré. Je fictionnalise efficacement l'histoire et je vis pourtant une plus grande vérité.
@margaretSanger
Par tous les moyens, il ne devrait pas y avoir d'enfants lorsque la mère ou le père souffre de maladies telles que la tuberculose, la gonorrhée, la syphilis, le cancer, l'épilepsie, la folie, l'ivresse et les troubles mentaux. Dans le cas de la mère, les maladies cardiaques, les troubles rénaux et les malformations pelviennes sont également un obstacle sérieux à la procréation. Aucun enfant ne devrait plus naître lorsque les parents, bien qu'eux-mêmes en bonne santé, constatent que leurs enfants sont physiquement ou mentalement déficients.
@stanleyCrouch
Nous sommes tous constitués des histoires que nous écoutons, de celles avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord et de celles avec lesquelles nous sommes d'accord.
@billMaher
Barack Obama est le président des États-Unis, un politicien en Amérique, un pays très religieux, donc je comprends pourquoi il doit lui-même prétendre être une personne religieuse. Je dis faire semblant parce que je ne peux qu'espérer que quelqu'un d'aussi brillant que lui ne croirait pas vraiment que les gens peuvent marcher sur l'eau et monter un cheval ailé et faire pleuvoir des grenouilles et que l'on peut changer l'eau en vin.
@subhasChandraBose
À ce moment sans précédent de notre histoire, j'ai un mot pour vous. Ne soyez pas découragé par notre défaite temporaire ; être joyeux et optimiste. Surtout, ne perdez jamais votre foi dans le destin de l'Inde. Il n'y a pas de pouvoir sur terre qui puisse garder l'Inde en servitude. L'Inde sera libre et, cela aussi, bientôt. JAl-HIND !
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@percyByssheShelley
Le commerce a fixé la marque de l'égoïsme, la signalisation de son pouvoir d'essais, sur un minerai brillant, et l'a appelée or: avant qui s'inspire de l'image le vulgaire grand, le vainqueur riche, le misérable fier, la foule des paysans, des nobles, Les prêtres et les rois, et avec des sentiments aveugles vénèrent le pouvoir qui les grince à la poussière de la misère.
@milosForman
Et aussi ils étaient absolument brillants d'une certaine manière, vous savez : ils savaient à quel point il est efficace de ne pas punir quelqu'un qui est coupable ; ce que les membres du Parti communiste pouvaient se permettre de faire était ahurissant : ils pouvaient faire pratiquement tout ce qu'ils voulaient - voler, vous savez, mentir, peu importe.
@leonardoDicaprio
L'héritage d'un homme est déterminé par la fin de l'histoire.
@johnUpdike
L'Amérique est au-delà du pouvoir ; il agit comme dans un rêve, comme un visage de Dieu. Partout où l'Amérique est, il y a la liberté, et partout où l'Amérique n'est pas, la folie règne avec des chaînes, les ténèbres étranglent des millions de personnes. Sous ses bombardiers patients, le paradis est possible.
@corneliaParker
Après avoir quitté l'université, j'étais dans une émission intitulée Sculpture by Women où on m'a demandé de parler de mon histoire de victimisation dans l'art, et je ne pensais vraiment pas avoir été victimisée. Bien que je crois évidemment en beaucoup d'aspirations féministes, je craignais d'être entraînée par la politique.
@michaelADecide
Si vous regardez en arrière dans l'histoire, nous [les États-Unis] avons fait des choses merveilleuses, le plan Marshal est le plus évident. Après la Seconde Guerre mondiale, nous avons dépensé des milliards de dollars pour reconstruire l'Europe ou au moins une partie de l'Europe après la dévastation de la Seconde Guerre mondiale. Nous l'avons fait par charité, mais nous l'avons aussi fait pour empêcher les Russes de pénétrer profondément en Europe.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@mattBellamy
Apple, iTunes et les services de streaming ont rendu le single plus facile d'accès. Ce que cela a fait a rendu l'album en tant que collection de chansons presque vide de sens. Mais un album qui a un concept ou une histoire ou une raison d'être un album, le cas échéant, a plus de sens maintenant que jamais.
@lisaSu
L'histoire d'AMD est que nous avons toujours eu une excellente technologie. Nous avons eu des périodes où nous avons très, très bien réussi, et nous avons eu des périodes où nous n'avons pas si bien réussi. Mais la plupart du temps, nous avons bien réussi, c'est parce que nous avions un produit de pointe ou une technologie où nous étions en tête avant tout le monde.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@corneliaParker
Après avoir quitté l'université, j'étais dans une émission intitulée Sculpture by Women où on m'a demandé de parler de mon histoire de victimisation dans l'art, et je ne pensais vraiment pas avoir été victimisée. Bien que je crois évidemment en beaucoup d'aspirations féministes, je craignais d'être entraînée par la politique.