Richard Branson
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
J'étais aussi un drame majeur, donc c'est cool de faire du sens, mais sans raison apparente, non.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@leilaAboulela
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
@georgeMcgovern
Je pensais que la guerre du Vietnam était une catastrophe totale et non attirée, donc c'était très difficile pour moi de dire quelque chose de bien à ce sujet.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@henryGolding
J'étais l'un des trois enfants de couleur dans notre école. Il y avait un jeune frère et sœur noir et moi. Nous nous sommes donc démarqués.
@lePassagerDe
Je pense, après `` Laissez-la partir '', je voulais montrer aux gens que je n'écris pas seulement des chansons d'amour vraiment tristes sur mon ex-petite amie: qu'il y a un autre côté à passager aussi, c'est un peu plus up-tempo et plus enclin aux commentaires sociaux.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@dakotaJohnson
Je voyage avec beaucoup de vêtements, ce qui est une très mauvaise idée car c'est un tel cauchemar pour voyager. Je surpasse toujours parce que j'aime apporter des choses avec moi, et j'accumule des trucs, donc ça s'accumule. Je voyage avec tout ce que je possède.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@lisaMcmann
Je me souviens très bien de la sixième année. C'est l'année où les enfants deviennent méchants, et ce n'est certainement plus bien de pleurer en public. Nous forçons donc nos larmes chaudes et ils nous brûlent la gorge tout le long.
@samRichardson
J'essaie de tweeter, mais je ne suis toujours pas entré dans le rythme autant que certaines personnes qui ont, comme 20 000 tweets. Il y a de grands comédiens là-bas, donc vous obtenez des prises et des bits assez drôles.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@jodiPicoult
J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@jimmyOYang
Je pense que vous devez vivre la vie, puis tirer certaines expériences dans votre acte et la vie de votre personnage, qui que vous jouiez, vous êtes donc rassasié.
@notreGarcia
J'étais une majeure en beaux-arts à l'université et un peintre pendant de nombreuses années. Et j'ai trouvé que, comme l'écriture, l'art est très similaire.
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@vanJones
J'étais appelé le "Green Jack Kemp" en raison de ma promotion des solutions entrepreneuriales et basées sur le travail pour les pauvres.
@adamOates
J'étais un punk. Je pense que c'est pourquoi je suis une si bonne personne maintenant, parce que j'étais un si méchant à l'époque.
@hillaryClinton
Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.
@sinbad
J'étais toujours une personne drôle. Je pensais que je jouerais une bonne balle, et les Harlem Globetrotters me verraient, et ce serait ça - la renommée.
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@jackColeman
J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.
@elenaKagan
Je pense que les gens sont super de différentes manières. Donc, je pense que certains juges sont formidables parce qu'ils ont une sagesse extraordinaire, ils ont une compréhension de la façon d'appliquer la loi à leur époque d'une manière qui est complètement cohérente avec le texte de la loi et les objectifs de la loi, et d'une certaine manière C'est tout à fait correct pour les temps où ils vivent.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme»: je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de me taper sur la tête et de dire: «Tu vas bien pour une fille». Mais je vois la quantité incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela pourrait être fait, donc cela ne me dérange pas du tout.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@alisonEastwood
J'ai eu la chance de ne pas grandir à Hollywood, donc je pense que c'était une bénédiction. Être entouré par la nature et les animaux m'a toujours gardé ancré et heureux. Mes parents étaient intelligents pour garder mon frère et moi éloigné de ce non-sens. Je vis dans la région de Los Angeles maintenant, mais je garde mon équilibre en faisant de la randonnée dans les montagnes avec mes chiens et en prenant des parcours chaque semaine sur mon cheval.